“Une belle escapade” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
Essonne
“Une belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil fort sympathique, un décor de charme dans un village provençal, c'est une adresse à conserver et conseiller.
Un petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique, voilà un bon début de vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité et avec authenticité. L'endroit est calme et la décoration digne d'une artiste peinte qu'est Marie-Noëlle. Nous nous sentions comme chez nous. Les chambres sont très belles, décorées avec goût avec une très bonne literie. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est très copieux et vraiment divin avec des confitures maison. Marie-Noëlle est aux petits soins tout en étant discrète. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et je le recommande à qui passera dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avons été très bien reçus. Les lieux sont décorés avec goût. On sent l'âme d'artiste !
Bien que dans le village, le séjour est très calme. Un petit déjeuner copieux, varié avec chaque jour une nouveauté maison. De bonnes adresses pour les repas et visites.
De plus, lors du départ, nous avons eu la surprise de recevoir des cadeaux souvenirs très agréables. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA CIOTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce lieu magique a été réservé par la famille à l'occasion d'un mariage. Belle surprise car nous avons passé trois nuits dans un lieu magnifique, d'une décoration d'artiste, et un accueil très chaleureux. Nous nous sentions réellement chez nous et avons eu beaucoup de mal à repartir de cet endroit magique. Un grand merci à Marie Noëlle et son mari qui nous ont permis de décompresser totalement. Pourtant dans le monde hôtelier par notre métier, nous avons rarement eu ce service même dans des étoilés... Nous y retournerons c'est sûr très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Acceuil très chaleureux,chambre raffinée,Marie-Noêlle,et Michel sont adorables et vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse.Petit déjeuner pris sur la terrasse avec des produits "maison"La cour est décorée avec beaucoup de goût.Marie-Noêlle vous renseigne sur les sites a découvrir dans la région.Nous vous recommandons cette étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre bien décorée et tres propre, accueil comme des amis invités pour le we, petit dejeuner bon et varié, terrasse reposante, village calme. Les matelas penchent un peu comme l'escalier! Pour les personnes ayant des problemes pour se deplacer la maison est à étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une étape incontournable chez Marie-Noëlle si vous voyagez dans le Luberon.C'est une hôtesse adorable qui reçoit ses clients comme si elle les avait toujours connus .Ses 2 chambres sont très raffinées ,joliment décorées ,extrêmement confortables.Elle est toujours prête à vous rendre service et à vous aider à dénicher les coins sympas de sa région.Les petits déjeuners pris sur la terrasse (quand il fait beau) sont dignes d'un 3 étoiles .Confitures et petits gâteaux maison ,pain tout chaud ,jus de fruis bio,viennoiseries,fruits frais et j'en oublie...Une adresse à mettre absolument dans ses favoris.Merci pour tout Marie -Noëlle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UnE VuE SuR CouR

Adresse : 42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UnE VuE SuR CouR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.