“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

UnE VuE SuR CouR
42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
Nyon, Suisse
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une adresse que nous retenons dans nos favorites pour un prochain séjour dans le Luberon.
Nous avons adorés ce petit coin de paradis. Une décoration soignée dans le détail et avec réellement beaucoup de goût (on sent la touche artistique de la maîtresse de maison). Un petit déjeuner généreux sur la terrasse en compagnie de Marie-Noëlle qui partage volontiers quelques petites adresses locales. Nous nous sommes sentis chouchoutés et vraiment bien accueillis... tout était parfait !

Astuce pour la chambre : la chambre en haut de l'escalier est absolument adorable pour un week-end en amoureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre nickel, déco très soignée.
Petit déjeuner de bonne qualité.

Les points négatifs sont selon nous :
- l'impossibilité de se garer devant. Même s'il y a de la place sur la place du village, ça n'est pas tjs agréable de se garer loin.
- le restaurant du village conseillé par notre hôtesse : vraiment très cher et en quantité minimale
- nous n'avons pas "craqué" sur l'accueil de notre hôtesse, trop distante à notre goût.

• Séjour du juin 2014
Saint Alexandre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé la chambre en haut de l'escalier. Très belle décoration et salle de bain spacieuse avec douche italienne.
Marie-Noëlle et son mari sont adorables. Notre hôte est une artiste et cela se ressent dans chaque détail de ce B&B. Petit-déjeuner très copieux sur la terrasse sur toit : le top !
La petite piscine venait d'être terminée et ce sera un atout dans les prochains jours.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end agréable chez Marie-Noëlle; une personne extrêmement accueillante et aux petits soins pour ses hôtes. Nous y sommes allés avec notre fille de 11 mois et nous avons passé 2 nuits dans la chambre "coté atelier" très spacieuse et douillette! Les petits déjeuners étaient très copieux ( pain, beurre, confiture, compote de pommes maison; croissants... même un petit croissant pour notre fille!).
Nous garderons un excellent souvenir de Lagnes et de nos 2 nuits passées à UnE VuE SuR CouR, même si ce week end là, bébé sortait 2 dents!!!

Le restaurant à coté de la chambre d'hôtes "Auberge de Lagnes" est une aussi une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte confortable et authentique... un cadre de rêve, un accueil chaleureux et discret, une chambre originale. Vous pouvez venir uniquement pour le petit déjeuner aussi, tellement c'est trop bon, produit frais et confections maison, jouissif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours chez Marie Noëlle qui nous a accueilli comme ses propres amis, nous avions la chambre côté atelier qui était spacieuse, élégamment décorée, comme tout le reste de la maison d'ailleurs.
Grand lit très confortable, salle de bain très jolie bien que hors de la chambre, ce qui ne nous a posé aucun soucis (elle est à trois mètres).
Petits déjeuners sur la terrasse copieux et fait maison, dans une ambiance calme et détendue.
Mention spéciale pour le chat de la maison, qui pourra devenir votre le temps du séjour si vous le souhaitez.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre vue côté atelier. La décoration est superbe. Tout est réalisé avec gout par Marie Noelle, notre hôte.
L'accueil est chaleureux et convivial. Le maitre mot de Marie Noelle est de nous accueillir dans sa maison tout en se sentant chez nous.
Le petit déjeuner sur la terrasse sans vis à vis est divin.
Seul le bruit des oiseaux vient à nos oreilles.
Un régal!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les couples peut être choisir la chambre vue sur cour qui a ses toilettes et sa salle de bains...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 Rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UnE VuE SuR CouR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.