“Nous y sommes retournés et avons déjà réservé notre prochain séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Gres

Le Mas des Gres a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Gres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Nous y sommes retournés et avons déjà réservé notre prochain séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés en été 2010 et souhaitions y retourner en 2011. Pas décus nous y retournons en 2012, ce qui me fait dire: nous savons pourquoi nous y allons, encore plus pourquoi nous y retournons.
-les diners sont superbes avec des légumes gouteux locaux et des plats différents tous les jours;
- l'accueil est idéal pour les familles comme nous. Nina et Thierry aiment vraiment les enfants et cela se sent (ceux qui détestent les enfants, évitez juillet et août!)
-le jardin est grand et visible depuis de la terrasse. Cela nous a permis de diner tranquilement pendant que nos filles jouaient après leur diner.
Mais tout cela d'autres que nous l'ont déjà compris, en effet nous avons revu des personnes qui étaient déjà là l'année dernière; preuve que d'autre aussi reviennent!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un endroit où l'on se sent comme à la maison. Une très bonne table et une superbe sélection de vins. Merci à Nina et à Thierry pour l'accueil. Très bonne situation pour visiter la région. Petit point négatif : pas de parasol à la piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Le mas des Grès est un lieu très agréable tenu par un couple et un personnel très sympathiques et très attentifs. Dîners sous les platanes délicieux mais peut-être un peu longs, surtout quand on se retrouve seul et que votre enfant va jouer avec les autres. Piscine très agréable bien qu'avec le bruit de fond de la route qui passe à côté.
Demander plutôt une chambre qui donne sur la tonnelle, elles sont plus grandes et plus jolies que celles qui donnent sur l'arrière.
Idéal pour les enfants qui ont une salle de lecture et de jeux et qui font très facilement connaissance là ou dans la piscine. Tous les soirs, ce sont eux qui vont allumer les bougies et viennent les déposer sur les tables du restaurant. Très bon petit déjeuner, varié et copieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PERLE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L''appartement avec terrasse idéal avec de jeunes enfants car il donne sur l'aire de jeux . on surveille depuis sa chaise longue et les enfants ne perturbent pas la tranquilité des autres résidants.
Mais ce qui fait le charme de cet hôtel c'est un tout, la gentillesse des propriétaires, du personnel et une cuisine fine, pleine de saveurs, sans être surfaite. Il n'y a qu'un menu qui reflète ce que chef peut trouver de frais à mettre dans son panier, On attend avec impatience le menu s'afficher sur le tableau noir.
Un plus le service enfants qui permet aux plus jeunes de dîner à 19h à leur rythme et ce qu'ils aiment. Peu d'hôtels ont cette attention.
un papy et une mamy comblée pour une première expérience avec un petit
un beau mas bien entretenu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

l' hôtel comme on l'avait rêvé: beauté, rafinement, et surtout un accueil magnifique, chaleureux :on se sent en famille!
tout, et chacun est à sa place: les patrons et les employés: tout le monde est aux petits soins, toujours avec tact et mesure;
les enfants ont adoré, les parents aussi. Et la cerise sur le gâteau: en plus on s'y régale!!!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Veytaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Venant de rentrer d'un séjour de plus d'une semaine au Mas des Gres, surpris de lire le commentaire mitigé de cette personne du Nord de la France. Nous partagions une chambre avec mes 2 enfants, et la place à disposition était plus qu'adéquate (de toute façon, n'est-ton pas dans cet endroit merveilleux pour profiter de visiter la région ou de passer du temps à lire au bord de la piscine, plutôt que de rester en chambre?).
Quand à la cuisine du chef, et bien c'est tous les jours 'qu'il en a l'envi', c'est à chaque fois de nouvelles découvertes et saveurs ou les retrouvailles avec des plats si typiques (ah, cet aoili!).
En résumé, un établissement qui offre une qualité/prix bien supérieure à la moyenne, avec en plus une ambiance et un charme que je n'ai encore jamais trouvé ailleurs.

Séjour du août 2008
france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Beau mas mais bruyant car au bord de la nationale avec une trop petite chambre et trop cher.
Le patron fait une cuisine inventive et généreuse, mais quand il a envi.

• a aimé — l'emplacement pour visiter la region. L'inventivite de la cuisine
  • n'a pas aimé — le rapport qualite prix et l'etroitesse de la chambre et SDB
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Mas des Gres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Gres

Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Gres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Gres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes
Le Mas Gres Lagnes
Hotel Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Gres Lagnes
Le Mas Des Gres Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Gres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.