“encore et encore” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Gres

Le Mas des Gres a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Gres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'année dernière déjà, nous avions adoré l'endroit pour l'accueil de Nina et Thierry, pour la nourriture (menu changé tous les jours) et pour sa localisation proche de plein d'endroit (les Baux de Provence, Bonnieux, l'Isle sur la Sorgue, châteauneuf-du-pape...) et pour la qualité de la réception des enfants! Nous y sommes retournés cette année quelques jours. On a toujours adoré. Quel plaisir de pouvoir diner dehors à proximité des enfants qui jouent. Cette année, notre ainée a fait de l'équitation au club de Lagnes (3-4 minutes en voiture). Devinez... il y a fort a parier que nous y retournerons l'an prochain... A l'année prochaine.. The Cardon Family!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nina & Thierry seront vos hôtes, vos amis, vos anges gardien si vous avez la chance de séjourner au Mas des Grès ! L'étape incontournable dans le Lubéron a quelques kilomètres de Cavaillon ! Les chambres sont merveilleuses, la cuisine de saison avec des produits du potager et la saveur de la cuisine provençale !
Un excellent qualité prix, un accueil et un personnel adorable ! Allez y vite !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saignelégier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Magnifique adresse . Quelle qualité de cuisine de la part de Thierry du grand Art créatif et fraiche. Chambres bien décorée et trés bien agencée.le service n'est pas en reste avec un personnel aux petit soins avec une symphatie hors du commun.Merveilleux séjour dans un endroit de charme avec tout ce qu'il faut !! A découvir et vous ne serez pas décu tout comme nous !! Il n'y a rien à changer chez Thierry et Nina tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mas provençal totalement aménagé pour votre confort. Nina et Thierry vous accueille avec plaisir et vous font découvrir leur passion culinaire pour cette région. on apprécie la piscine pour se rafraichir ainsi que les repas uniques confectionnés symboles de fraicheur. L'espace et la tranquilité vous séduiront.
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'avais découvert cet hôtel il y a une dizaine d'années. Souvenir intact, les patrons sont toujours aussi sympas et prêts à répondre aux besoins de leurs clients; la table excellente, avec des produits du marché et de qualité; les chambres joliment décorées et spacieuses, de même pour les salles-de-bain, grandes et fonctionnelles. L'hôtel offre dans un rayon d'une dizaines de km de nombreuses possiblités d'exursions, Gordes, les Bories, Roussillon et ses ocres (spectacle fabuleux), Saint-Rémy, la fontaine du Vaucluse, les Baux, Isle-sur-la-sorgue, ... Seul petit bémol, la départementale qui longe la propriété: impossible d'aller se promener à pied dans les environs de l'hôtel tant cette route fréquentée est dangereuse.Mis à part cet aspect, rien à redire. J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous cherchions un hôtel à proximité de l'Isle-sur-la-Sorgue où séjourner avec nos enfants. Le Mas des Grès s'est révélé être l'endroit idéal pour explorer la région. Dès la réservation, et nos besoins ont été pris en compte pour notre séjour en famille. La chambre familiale est spacieuse et joliment aménagée. Les dîners sont un vrai moment de détente, pris sur la terrasse ombragée. Comme il est agréable de se laisser surprendre par une cuisine sincère, régionale et créative. Les enfants peuvent jouer dans un espace qui leur est réservé entre les différents services ! Pour compléter le bonheur des familles : la piscine, très grande et accueillante est entourée d'un large jardin, eau fraîche à disposition. Mais au-delà de son excellente situation, du charme du mas et de sa piscine, c'est l'accueil chaleureux réservé à chaque client qui nous a touché. Toujours disponibles, mines de conseils et d'adresses dans la région, Nina et Thierry sont des professionnels qui aiment leur métier et cela se ressent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés en été 2010 et souhaitions y retourner en 2011. Pas décus nous y retournons en 2012, ce qui me fait dire: nous savons pourquoi nous y allons, encore plus pourquoi nous y retournons.
-les diners sont superbes avec des légumes gouteux locaux et des plats différents tous les jours;
- l'accueil est idéal pour les familles comme nous. Nina et Thierry aiment vraiment les enfants et cela se sent (ceux qui détestent les enfants, évitez juillet et août!)
-le jardin est grand et visible depuis de la terrasse. Cela nous a permis de diner tranquilement pendant que nos filles jouaient après leur diner.
Mais tout cela d'autres que nous l'ont déjà compris, en effet nous avons revu des personnes qui étaient déjà là l'année dernière; preuve que d'autre aussi reviennent!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Gres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Gres

Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Gres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Gres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes
Mas Gres Lagnes
Hotel Le Mas Des Gres Lagnes
Le Mas Gres Lagnes
Le Mas Des Gres Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Gres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.