“Un Hotel "vraiment" de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Gres

et 1 autre site !
Le Mas des Gres a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Gres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lagnes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Monaco, France
“Un Hotel "vraiment" de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Suite aux recommandations de mon frère ( qui est très exigeant ! ) nous sommes allés au Mas des Grès.... ce qui est sûr : c'est que nous y retournerons ! Et pas seulement pour le récital de " mini-orgue-de-barbarie" de Thierry , ou pour la "maxi-gentillesse" de Nina.... pour un "tout" qui ne s'explique pas.... il faut y aller pour comprendre !!! A seulement deux heures de route de notre Principauté ( Monaco ) , nous découvrons une "mini-toscane " qu'est le Lubéron ( à recommander: la ballade en calèche avec Olivier à Roussillon , un bonheur, Nina nous y a pilotés .... what a good idea !!! )

Astuce pour la chambre : Celle que nous occupions était bien , côté jardin .... mais la "suite" est sûrement mieux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé trois jours au mas des grès en famille, avec deux jeunes enfants 7-5ans en fin d'été.
Piscine, une belle aire de jeux pour les enfants juste derrière la terrasse arborée. l'accueil est une vocation dans la famille, et le fils de notre hôte en laissant jouer les jeunes convives avec ses jeux, participe pleinement du succès du séjour.
Pour les plus grands, c'est à table que la sensation de savoir vivre opère. Des beaux produits et un menu compris de bonne qualité.
Un tout petit "mais" concernant la nationale un peu proche et qui ne se fait qu'à moitié oublier. Une fois dans les chambre, on n'y pense plus.
Nous avons trouvé la déco sympa. notre chambre était spacieuse, et la salle de bain, agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vienne isere
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une première pour nous au mas des grès. Nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, cuisine excellente, tranquillité des lieux, literie impeccable etc..... notre séjour était un peu court mais nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit magnifique. Nous remercions Nina et Thierry pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai profité d'un 'long' week-end suisse (mais tout de même trop court sur place!), pour 'découvrir' le Mas des Grès en 'mode automnal'. 3 jours qui m'ont permis de profiter de ce coin de Paradis unique en Provence, grâce non seulement au charme de cet hôtel, mais surtout à cet accueil incomparable, cette douceur qui vous envahit dès votre arrivée, et bien entendu la découverte (ou redécouverte) des plats que vous prépare Thierry et son équipe. De très beaux moments partagés avec ma fille, et un peu de nostalgie au moment du départ. Mais il y a déjà le projet de revenir au printemps prochain...! Quel bonheur!

Astuce pour la chambre : Aucune préférence, car elles sont toutes adorables!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici l’heure de mon commentaire annuel pour le « mas des gres ». nous y sommes retournés en famille pour la 4eme année.
-Thierry est toujours aussi créatif en cuisine et c’est toujours aussi bon ;
-Le service est toujours aussi agréable
-Côté tourisme, on a encore découvert de nouveaux sites (Nina nous a par exemple recommandé une ballade en calèche dans les carrières d’ocre -ballade pas donné mais super intéressante et très jolie, vin cote du ventoux pas cher à l’arrivée!)

Cette année on a invité des copains à déjeuner, ils ont profité de la piscine, mais on ne le fait pas trop, on a trop peur qu’ils nous piquent notre place l’année prochaine  !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vous recherchez un endroit sympathique pour passer des vacances en Provence?
Vous venez de trouver! Le Mas Des Grès et une maison d'hôtes qui a beaucoup de charme pas seulement grâce à son cadre mais surtout à l'accueil du personnel aussi amical qu'attentif.
Son emplacement est idéal pour visiter certaines villes telles que St-Rémy, Marseille, Gordes, ... Et plein d'endroits qui offrent des petits marchés très sympathiques. Si on préfère se reposer il est également possible de lézarder au bord de la piscine avec une boisson fraîche.

Tout cela va sans parler de la restauration. Après de bons petits déjeuners vous pourrez profiter le soir des talents culinaires du chef qui réservent toujours des surprises! (Petites faims s'abstenir)

Nous gardons toujours de très bons souvenirs à chacune de nos visites !
Bon voyage à vous si vous décidez de tenter l'expérience.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Mas des Grès est notre adresse préférée de ce petit coin de paradis et nous y séjournons aussi souvent que possible. Ce qui nous plaît le plus : l'accueil chaleureux et très pro de Nina et Thierry, la terrasse ombragée de platanes, l'authenticité du mas, le superbe petit déjeuner buffet et les dîners du soir. Le menu change tous les jours et la cuisine valorise superbement tous les produits locaux. De plus, l'hôtel est idéalement situé pour rayonner dans toute la région. Splendide ! toute la famille adore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Gres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Gres

Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Gres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Gres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes
Le Mas Gres Lagnes
Hotel Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Gres Lagnes
Le Mas Des Gres Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Gres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.