“Un oasis heureux ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Gres

Le Mas des Gres a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Gres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un oasis heureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'impression de revenir à la maison que l'on a quitté il y trop longtemps. L'accueil est personnel et chaleureux, les lieux délicieux: la terrasse ombragée, l'interieur chaleureux, une grande piscine. A force de pratiquer un style particulier, les maîtres des lieux réunissent une clientèle sélectionnée. Les gens sont aimables, se sourient sans se connaître... puis font connaissance. La cuisine du Chef n'est pas étrangère à cette alchimie heureuse. Bel endroit pour se ressourcer en paix

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saignelégier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deux ans d'attente ....avant de revenir et d'etre a nouveaux conquis par les lieux !!! que ce soit par l 'acceuil de Nina toujours aux petits soins ou par la cuisine de saison et de marché de Thierry...Quel régal pour les yeux et le papilles !!!! Ici au moins on est sur de ce que l'on mange une chose est sure tout le monde attend le diner avec impatience. On est vite à laise chez eux on se crirait en famille . Tout est trés bien fait avec autenthicité et respect. que du bonheur mais une chose est sure on va pas attendre aussi longtemps avant de revenir. Surtout ne changez rien !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il y a des adresses où vous êtes vraiment déçus de n'être que de passage. Ici, tout est réuni pour vous rendre heureux. D'abord, l'accueil exceptionnel de Nina et Thierry, en 48 heures nous avions l'impression de faire partie de la famille, ensuite le site enchanteur ne vous laissera pas insensible, enfin la cuisine de Thierry sans cesse renouvelée, vous réveille les papilles tous les soirs. En plus, nous avons eu la chance de découvrir les talents de chanteur de notre chef. Une adresse où authenticité, simplicité, spontanéité et naturel font bon ménage. Merci à vous deux et à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Merci pour cet accueil, un réel dévouement des hôtes , nous avons passés un agréable moment, le jour de la finale de foot . un buffet aussi beau que bon et copieux,rien a ajouté assez calme même si la route est proche. Bonne continuation nous ne manquerons pas de vous recommander . les motards......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous sommes venus dîner un soir connaissant déjà le restaurant pour y être venus il y a deux ans , cette fois ci avons été surpris du prix, le menu propose n'est pas très original quoique très bon , avons été très surpris du prix du menu!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

venus le 21 Mai 2014. Une seule chose à retenir dans ce lieu ! L'accueil, la convivialité, le dévouement réel de nos hôtes attentionnés, ainsi que la table vraiment somptueuse tant par la qualité des mets très bien présentés que la quantité (nous n'avons pu finir nos assiettes !) !
Nous avons passé une soirée enchanteresse !
L'hôtel est réalisé dans une ancienne ferme, et si la literie est confortable, l'ancien poulailler où nous avons dormi (et bien ! ) mériterait un meilleur traitement de son aspect "pièce d'appoint " et de ses murs.L'environnement est agréable, sans être exceptionnel. La route proche est assez passante dans la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le Mas des Grès est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le Luberon, un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Je suis venu au mois de septembre dernier avec un groupe de 8 personnes et j’ai passé un de ces moments inoubliables qui reste gravé dans votre mémoire jusqu’à la fin de votre vie… Il faut dire que Nina et Thierry ont sorti le grand jeu : aïoli pour le diner, chambres spacieuses et authentiques pour la nuit… et puis Thierry, tout droit sorti des cuisines, a débarqué au milieu du diner pour nous jouer quelques partitions de son ogre de barbarie… C’est ce qui s’appelle être au four et au moulin je crois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas des Gres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Gres

Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Gres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Gres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes
Mas Gres Lagnes
Hotel Le Mas Des Gres Lagnes
Le Mas Gres Lagnes
Le Mas Des Gres Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Gres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.