“la vie est douce sous l olivier ...” 5 5 étoiles
Avis sur Sous l'olivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Sous l'olivier
Sous l'olivier a été ajouté à vos Favoris
D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lagnes
Certificat d'Excellence 2014
paris
“la vie est douce sous l olivier ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

douceur de vie dans un cadre magnifique, douceurs à déguster les recettes merveilleuses de Julien , douceur de Carole qui est toujours disponible en toute discrétion
une vraie bulle de bonheur et de décompression que de passer quelques jours dans cette magnifique maison d hôtes
rentrée ce soir et qu'une envie: y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
souslolivier, Carole et Julien de Sous l'olivier, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Un grand merci à vous pour ce commentaire, ce fut également pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe à la maison, le plaisir était partagé. Encore mille merci

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Maison d'hôtes de charme ainsi que table d'hôte sont absolument merveilleux!
Julien nous cuisine de magnifique plat du terroir...Accueil chaleureux par ce couple qui sait vous mettre à l' aise. Et la région et fabuleuse à découvrir.
Les chambres sont très propres et pleines de charme.
La piscine est fabuleuse... Calme... Repos... et... SEJOUR GENIAL!!!
Y suis allée 3 fois et j'y retournerais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour la troisième fois nous avons retrouvé avec plaisir pour dix jours "notre" chambre "Figue".
Elle offre espace, confortable lit de 160 et un lit de 80cm. Grand placard avec multitude de cintres de tout format et de toute matière ( ! ) Mini kitchenette avec évier et frigo et juste assez de vaisselle pour faire la dinette sur la table ronde du coin jardin de cette chambre, bien isolé des autres hôtes, protégé du soleil trop ardent par un toit de canisses. Le décor chaleureux ,élégant , un rien kitsch donne l'impression d'être dans une vieille maison de famille.
Des chambres d'hôtes confortables se trouvent assez facilement mais ce qui fait l'attrait unique de celle-ci, c'est la personnalité de leurs propriétaires, Carole et Julien. Ils ont relevé une partie en mauvais état de la maison des parents de Julien pour en faire une vraie demeure, élégante, sans chichi mais dont les vastes proportions traduisent la générosité de l'accueil.
Les petits déjeuners, par petites tables dans une cour-jardin à l'abri de magnifiques mûriers sont un délices, la corbeille des confitures (une quinzaine ou plus) dont le nom du fruit est astucieusement inscrit sur une pince à linge, des crèpes, de la baguette juste sortie du four, charcuterie, fromages, compotes, fruits frais ...on ne sait que choisir.
Si les petits déjeuners sont délicieux, ce sont les dîners en grande table d'hôtes, dans cette cour-jardin ou auprès de la piscine, table toujours joliment fleurie, avec nappe ou sets de table qui changent selon l'humeur, la vaisselle et le menu, qui sont la marque de fabrique de cette maison. Les enfants, y compris les deux jeunes garçons de la maison, souvent nombreux, font l'objet d'un premier service pendant que les grands prennent l'apéritif et ils vont ensuite jouer dans le jardin pendant que les parents dînent .
Julien est un cuisinier de métier qui a l'intelligence du produit qu'il travaille. Il affectionne les grands plats en terre qui sortent du four où légumes et viandes ont compoté pour donner toute leur saveur. Il prépare aussi des barbecues exceptionnels par la variété des grillades. Les portions sont généreuses, servies avec un coeur gros comme ça. Le rapport qualité/prix/proportion est exceptionnel.
Une maison est aussi le reflet de la maitresse de maison et Carole a su donner une âme à la sienne et offre à ses hôtes sa grâce et son sourire, mais aussi une efficacité sans faille pour l'entretien des chambres.
Ceci dit, ne croyez pas que ces hôtes charmants sont sans relief. Leur humour peut être dévastateur, qu'il s'exprime en français ou en anglais (l'anglais, très "fluent", de Julien fait le délice des anglo-saxons et des autres !). Vous l'aurez compris, les quasi octogénaires que nous sommes, ayant la chance d'avoir beaucoup roulé leurs bosses, ont trouvé dans cette maison, auprès de leurs hôtes, un endroit d'excellence et de générosité vraie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Dans un cadre reposant une semaine parfaite .Accueil et service au rendez vous .
A recommander .
Merci

A.L.C

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bon accueil, très bonnes infrastructures. Cadre vraiment très sympa. Je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Merci encore à Carole et Julien pour leur accueil chaleureux. C'est une maison d'hôtes très bien entretenue avec parc et belle piscine. Notre chambre La Cigale était très propre, spacieuse et très agréable. Julien sait démontrer au quotidien ses talents de cuisinier pour servir une table d'hôtes copieuse, savoureuse, méridionale et variée. Pour notre prochaine escapade dans le Lubéron nous savons déjà où revenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'ai passé un long weekend magnifique dans cet hotel avec mes amis. Malgré avoir changé notre réservation deux fois, nous n'avons pas eu de problèmes avec nos chambres et Carole et Julien nous ont très bien accueilli. C'était un weekend très agréable: les petit-déjs copieux dans le jardin, sous les arbres, les après-midis dans la piscine, les apéros fait maison au bord de la piscine, les dîners avec les autres vacanciers autour d'une grande table, (franchement très convivial), et finalement, avant de se coucher, un dernier verre au bord de la piscine en écoutant le chant des cigales. Sans oublier que Julien cuisine à merveille. Je n'ai rien de mal à dire de notre séjour et je me réjouis de faire découvrir cet endroit à d'autres amis l'année prochaine.

I spent a marvellous long weekend in this hotel with friends. Despite having changed the number of rooms reserved twice, we didn't have any problems with our booking and Carole and Julien were very welcoming. It was a lovely weekend: breakfasts outside, in the garden, afternoons spent in the swimming pool, the home-made aperitifs poolside, dinners around a big table in the garden, with the other guests, and finally one last drink by the pool, whilst listening to the cicadas, before going to bed. Not to mention that Julien is an excellent cook. I have nothing negative to say about our stay and I'm looking forward taking other friends to discover this place, next year.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sous l'olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous l'olivier

Adresse: D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lagnes
Hotel Sous L'olivier Lagnes
Sous l`Olivier Hotel Lagnes
Sous Olivier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous l'olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.