“A la prochaine” 4 5 étoiles
Avis sur Sous l'olivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Sous l'olivier
Sous l'olivier a été ajouté à vos Favoris
D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lagnes
Genève, Suisse
“A la prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil de Julien et Carole est "comme à la maison" mais le principal réside dans l'assiette tant le matin que le soir. Les produits sont frais et locaux ou transformés par la maison. Il est bon de ne presque rien manger qui provient de la grande distribution. La maison accueille les familles et cela présente des avantages et des inconvénients mais finalement tous le monde y trouve ça place sans que cela cause vraiment de l'inconfort. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (TV bannie mais qui en voudrait?) et chaleureuses. On reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Au delà de l'endroit délicieux déjà décrit dans les précédents avis, nous avons découvert le concept de chambre d'hôte chez Carole et Julien (un habitué nous a indiqué que c'était une très mauvaise chose : les autres nous paraîtrons sans doute fades). Nous avons passé une semaine délicieuse, a la fois grâce a l'accueil attentionné mais respectueux du rythme de chacun, mais aussi par des dîners incroyables rassemblant toutes les nationalités, toutes les expériences et la cuisine de Julien qui nous a enchantés. Nous nous souviendrons longtemps de ce dîner franco-belgo-anglo-singapourien aussi animé et prolongé qu'un dîner en famille. Mention spéciale pour les enfants qui eux su, eux aussi, accueillir les nôtres avec générosité. Allez-y et savourez!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Carole et Julien ont tout compris en matière d'accueil et de goût.
Le site est magnifique: une vue parfaite sur le luberon, un mas splendide entretenu et décoré avec goût et un jardin agréable qui s'harmonise parfaitement autour de la piscine.
Concernant Carole et Julien, on ne peut que souligner leur amabilité et leut naturel. C'est un couple entier qui se consacrent pleinement à leurs hôtes.
Julien, un cuisinier un vrai !!! Des tables bleuffantes à tout point de vue, autour et dans l'assiette!
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un sublime cadre provençal apaisant, bien manger et boire (il faut le dire) en compagnie d'un couple chaleureux, vous êtes au bon endroit. Foncez !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
souslolivier, Propriétaire de Sous l'olivier, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Mais qu'elle plaisir ce fut de vous recevoir dans notre maison, merci pour votre commentaire
au plaisir de vous revoir . Pourquoi pas faire une paella au barbecue pour cette occasion ???
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons passé en famille 5 jours exceptionnels avec des hotes d'exception les chamre le cadre la nouriture et sa cave à vin un délice julien passe son temps à nous mitonner une cuisine de caractere et carole bichonne nos chambres dans un gout d exclusivité
le petit dejeuner est digne d'une grande maison de plus pris sous les platane à l'ombre du soleil et les repas en bord de piscine si le mistral ne vient pas nous incomoder seul pertubateur de vacance
fabian

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'endroit est magnifique et bien situé , proche de GORDES et d'AVIGNON. Les chambres sont grandes et bien équipées dans un style typiquement provençal. Nous sommes allés plusieurs fois parfois pour un séjour de 2 jours seulement et ainsi nous avons appris à connaitre CAROLE et JULIEN. Il s'agit d'un couple adorable avec d'adorables enfants. Ils sont super accueillants et finalement après quelques fois on se sent chez soi. Sans parler de JULIEN qui cuisine de merveilleux plats.Vraiment un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
souslolivier, Carole et julien de Sous l'olivier, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Les compliments sont toujours bons a prendre les critiques aussi d ailleurs dés lors quelles sont constructive et surtout justifiée
Comment va la Belgique ?????
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

douceur de vie dans un cadre magnifique, douceurs à déguster les recettes merveilleuses de Julien , douceur de Carole qui est toujours disponible en toute discrétion
une vraie bulle de bonheur et de décompression que de passer quelques jours dans cette magnifique maison d hôtes
rentrée ce soir et qu'une envie: y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
souslolivier, Carole et Julien de Sous l'olivier, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Un grand merci à vous pour ce commentaire, ce fut également pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe à la maison, le plaisir était partagé. Encore mille merci
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Maison d'hôtes de charme ainsi que table d'hôte sont absolument merveilleux!
Julien nous cuisine de magnifique plat du terroir...Accueil chaleureux par ce couple qui sait vous mettre à l' aise. Et la région et fabuleuse à découvrir.
Les chambres sont très propres et pleines de charme.
La piscine est fabuleuse... Calme... Repos... et... SEJOUR GENIAL!!!
Y suis allée 3 fois et j'y retournerais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sous l'olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous l'olivier

Adresse: D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lagnes
Hotel Sous L'olivier Lagnes
Sous Olivier
Sous l`Olivier Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous l'olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.