“Fantastique/Fantastic” 5 5 étoiles
Avis sur Sous L'olivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Sous L'olivier
D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lagnes
Genève
“Fantastique/Fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'ai passé un long weekend magnifique dans cet hotel avec mes amis. Malgré avoir changé notre réservation deux fois, nous n'avons pas eu de problèmes avec nos chambres et Carole et Julien nous ont très bien accueilli. C'était un weekend très agréable: les petit-déjs copieux dans le jardin, sous les arbres, les après-midis dans la piscine, les apéros fait maison au bord de la piscine, les dîners avec les autres vacanciers autour d'une grande table, (franchement très convivial), et finalement, avant de se coucher, un dernier verre au bord de la piscine en écoutant le chant des cigales. Sans oublier que Julien cuisine à merveille. Je n'ai rien de mal à dire de notre séjour et je me réjouis de faire découvrir cet endroit à d'autres amis l'année prochaine.

I spent a marvellous long weekend in this hotel with friends. Despite having changed the number of rooms reserved twice, we didn't have any problems with our booking and Carole and Julien were very welcoming. It was a lovely weekend: breakfasts outside, in the garden, afternoons spent in the swimming pool, the home-made aperitifs poolside, dinners around a big table in the garden, with the other guests, and finally one last drink by the pool, whilst listening to the cicadas, before going to bed. Not to mention that Julien is an excellent cook. I have nothing negative to say about our stay and I'm looking forward taking other friends to discover this place, next year.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Un petit coin de paradis à 4 h30 de Lausanne...

Si le cadre est particulièrement charmant, belles chambres spacieuses et une magnifique piscine dans une très belle résidence, l'indéniable plus se trouve dans votre assiette.
Le jeune chef nous régale tous les jours par son savoir faire et sa générosité culinaire.

A proscrire en cas de régime strict...

• a aimé — La cuisine, le cadre (piscine)
  • n'a pas aimé — Pas grand chose...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

superbe lieu a quelque pas de gordes un des plus beau village de frances
cette maison d hotes d excellence merite une super cotation chambre de charme et tables d hotes d exception par un jeune cuisiner plein de tallent et de savoir faire.

• a aimé — difficile de critiquer quelque chose dans l etablissement
  • n'a pas aimé — les jours de tres gros mistral il est malheureusement impossible d utiliser la piscine mais le mistral faisait plus de 60km/h
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

la ferme familiale est superbe, les chambres trés spacieuses mais le plus de cette maison réside dans les repas du soir en table d'hôtes sans oublier le petit déjeuner. Beaucoup d'habitués du monde entier se retrouvent ici chaque année, nous pensons revenir l'année prochaine. Encore merci à Carole et Julien pour ces quelques jours fantastiques.

• a aimé — La nourriture était fantastique
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sous L'olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sous L'olivier

Adresse : D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lagnes
Hotel Sous L'olivier Lagnes
Sous Olivier
Sous l`Olivier Hotel Lagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous L'olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sous L'olivier a été ajouté à vos Favoris