“très mitigé: Reto oui, Hotel non.” 3 5 étoiles

Aux Caprices de Caroline
221 route de Saint Laurent | Plan du bois, 06610 La Gaude, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Gaude
Aubais, France
“très mitigé: Reto oui, Hotel non.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant: Excellente cuisine créative et de bon goût. Les vins hors de prix: le verre de vin au prix du fût!!! Il faut arrêter de vouloir trop gagner de bénéfice sur les vins. A noter aussi la durée d'attente entre les plats...c'est beaucoup trop long (3/4 d'heure). Manque de personnel?
L'Hotel: Personnel très aimable et attentif. Confort d'un petit 2 étoiles car les chambres sont trop petites et la salle de bain est aussi grande qu'un placard. Décoration et aménagements effectués certainement par un bricoleur de mauvais goût (joints des placo, pose des moquettes,peinturlurage à la bombe des meubles en doré, cabine de douche en plastique, prises électriques....), pas de sèche cheveux, cafetière et bouilloire d'occasion Carrefour... Un manque de politesse, de correction et d'amabilité total de la part de la capricieuse Caroline qui ne nous a ni reçu (pourtant nous étions les seuls clients pour 7 chambre!!!), ni dit daigné nous dire au revoir ou savoir si notre séjour s'était bien passé. Elle nous a fuit tout au long du séjour comme si on la dérangeait!!! Dans ces conditions, son poster dans les couloirs n'est pas indispensable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un endroit trés agreable petit hotel mignon et bien placé en moyenne montagne
personnel trés gentil et attentif à vos désirs et plus que compétent
repas decouverte recherché de cuisine moderne , fameux avec des saveurs terre et mer
a recommander a tout prix a tous les amoureux de coin particulierement agréable
De plus on peut à partir de cet hotel faire des balades sur le BAOUS
Dommage il pleuvait beaucoup le jour ou nous y sommes allés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Merci à toute l'équipe des Caprices de Caroline, pour ce déjeuner dominicale en famille très réussit.
Nous avons pris le menu découverte et ce fut une magnifique expérience.
Nous nous sommes laissés guider par le chef , et nous ne regrettons pas ,tout était réussi. L'accueil, le service discret et efficace, une cuisine inventive et précise. Un grand moment de bonheur que nous recommandons vivement. Bravo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons eu en cadeau ce week end la chambre adorable même si elle est un peu petite avec sa grosse armoire mais nous avons appris qu'en peu de temps beaucoup de chic a été mis en place la salle à manger est d'un chic ! et le service avec des mets fins et du vin agréable ! bon pour revenir à la chambre la salle de bain mini mais tant pis tout se fera en son temps en tout cas nous conseillons cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une nuit et deux repas dans cet hôtel et j'en suis tombée sous le charme.
Le restaurant, d'abord, est confié à un chef talentueux et inventif ! quel plaisir de goûter cette cuisine généreuse :) Gastronomique en toute modestie, plaisir du palais et des yeux, à prix attractif !
Les chambre sont certes peu spacieuses, mais charmantes et bien équipées.
L'équipe de Caroline est agréable, aimable et au service de ses clients !
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Accueil très sympathique! Comme l'indique le site les chambres sont petites! Nous avions la Louis Armstrong. Magnifique vue sur le Baou! Balcon avec table et chaises. Attention moquette au sol. Petit déjeuner sympa dans le jardin.

• Séjour du août 2012
sta laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Rapport qualité prix plus que jamais remis en cause..!!
Service catastrophique..on ne vous propose pas si vous desirez un apéritif, c'est le client qui demande si c'est possible d'avoir une coupe de champagne..ensuite le vin commandé est passé aux oubliettes.. si ce n'est le client au bout d'1 heure..
Prix vraiment exagéré.
Dommage que la patronne soit rigide sur le menua modifié (meme avec un supplément que j'ai proposé ) et pas plus accueillante

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Caprices de Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Caprices de Caroline

Adresse: 221 route de Saint Laurent | Plan du bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Caprices de Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Caprices De Caroline La Gaude
Aux Caprices De Caroline Hotel
La Gaude Aux Caprices De Caroline
Hotel Aux Caprices De Caroline La Gaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Caprices de Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.