“Une soirée exquise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice
“Une soirée exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dirigée vers ce restaurant par une amie, nous n'avons pas été déçues.
Une cuisine inventive, pleine de goût, qui fait la part belle aux produits frais.
La carte est très courte mais chaque plat est un régal.
Un coup de coeur pour le foie gras au confit de fleurs de violette et la tatin d'aubergine et pomme à la fleur d'oranger.
Mais les autres plats valent aussi le détour : la girolle, la tomate, la noix de veau, le dessert orange/carotte, tout était exquis, bien présenté et généreux dans l'assiette.

Le service était très agréable, beaucoup de gentillesse et de discrétion.
Les tables étaient espacées, on s'est senties très à l'aise.

En résumé, nous ne regrettons pas notre choix et nous y reviendrons, c'est une certitude !
Merci à l'équipe pour cette belle soirée d'anniversaire.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Du goût dans l'assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'y étais allée plusieurs fois pour déjeuner, j'ai voulu testé la version dîner en tête à tête et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très agréable et prévenant. Le décor est "cosy" et les tables suffisamment espacées. La présentation des plats est originale (seau, galets . La cuisine est savoureuse au sens propre du terme, les produits frais de saison sont parfaitement en accord et les associations parfois audacieuses dignes d'un grand Chef,(Poire façon bourdalou et glace aux cèpes). Le seul bémol est le prix des vins. Nous y retournerons surement.

• Visité en octobre 2013
saumane
“séjour réussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

petit séjour , mais réussi, nous avons bien dormi dans une chambre agréable et le repas nous a vraiment épaté, tout était très bon, une vraie réussite du début à la fin. notre serveur était très gentil et souriant. seul bémol pour nous: nous n'avons pas pu rester plus longtemps, mais une chose est sure nous y retournerons!!!!

• Visité en février 2013
La Gaude, France
“UNE FOIS DE PLUS ! ---- DECUE ----”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dommage !!! le cadre est agréable, mais l'assiette est décidément bien vide !!! Service très très long, l'aéro est accompagné de rien ! on oublie tout, on fait du vent !!! DOMMAGE !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellente constance”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si notre 1° expérience n'est dûe qu'au hasard: on trouvait le nom original, nous n'avons vraiment pas été déçus--> intérieur comme extérieur ménageant des espaces d'intimité appréciables, déco sobre et moderne, service prévenant mais non envahissant et surtout une cuisine inventive, légère, faisant la part belle aux produits frais.Un bonus, une vaiselle très originale permettant de très belles mises en scène des plats.
Enchantés par notre 1° visite, nous avons réitéré l'expérience 5 fois à ce jour et hiver comme été (même pas piquée par les moustiques!!!), la qualité a toujours été constante, vraiment une adresse d'excellence!
Félicitations!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Caprices de Caroline ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Aux Caprices de Caroline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aux Caprices de Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.