“Une belle auberge rustique, mais sans climatisation” 3 5 étoiles

Auberge de la Baronne
326 Route de la Baronne, 06610 La Gaude, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
Phoenix, Arizona
“Une belle auberge rustique, mais sans climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai fait un périple en voiture de deux semaines à travers l'Espagne, la France et l'Italie. Cet hôtel n'est pas facile à trouver. Il faut monter une route de montagne sinueuse avec les chauffeurs de voitures et de scooters qui vous collent aux pare-choc. En grimpant dans la montagne, vous apercevrez un immeuble de deux étages rose-rougeâtre sur la droite ,qui porte une enseigne indiquant: «Auberge de la Baronne ». N'essayez surtout pas de trouver cet endroit la nuit. C'est une auberge de 10 chambres avec un bar/supérette et un restaurant (ouvert seulement à midi!) Comment les restaurants peuvent-ils faire des bénéfices en n'étant ouverts que le midi? Frederico, le propriétaire, ou directeur tout au moins, est très bien. Les chambres n'ont pas la climatisation. Honnêtement, même les plus petites auberges dans l'Europe entière disposent d'un climatiseur mural, et si vous ouvrez la fenêtre, vous entendez toute les voitures qui peinent à gravir la route de montagne. Je ne le conseillerais pas tant qu'ils n'auront pas installé la climatisation dans toutes les chambres. On trouve des hôtels dans le même ordre de prix et avec la clim à Nice même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Auberge de la Baronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baronne

Adresse: 326 Route de la Baronne, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.