“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Baou

Hotel du Baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allee Hector Pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Gaude
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé une seule nuit dans l’hôtel du Baou, mais nous avons été satisfait, les chambres sont propres, la vue sur Nice fantastique, le coin est très calme, et le personnel agréable.
Rapport qualité prix, nous y retournerons si, nous avons la chance de revisiter le coin.
Il y a également un super restaurant juste au dessous, La nourriture excellente (surtout les pizzas) Et les patrons des gens Charmants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour voir de la famille à Vence, autant dire bien situé! vue très agréable, propre, chambre rénovée. Nous n'avons rencontré aucun problème durant notre séjour, juste devrait être mieux indiqué car quand on ne connait pas la région, ce n'est pas simple. Néanmoins, nous y retournerons sûrement si nous sommes de passage dans la région. Au calme et loin de la route, parking gratuit au pied de l'hôtel rien à redire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. L'accueil est très sympa et serviable. Nous avions une chambre avec kitchenette très pratique. L'hôtel offre une très belle vue et est très bien situé et au calme on s'y repose vraiment. Le seul petit bémol c'est que l'on entend un peu les bruits de canalisation d'une chambre a l'autre. La déco est récente. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011
Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très calme sur une colline, ayant quelques chambres avec kitchenette : j'ai été agréablement surprise de la taille de la chambre, en fait de 2 chambres dont l'une avait son petit coin-cuisine, entrée et belle salle de bain, c'était une chambre "familiale" pour 4. très très bien ! literie de grand confort et super propre. balcon dans les deux chambre ainsi que TV écran plat dans chacune.. je retournerai certainement dans cet hôtel et le conseille sans hésitation aux amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Dans un écrin de verdure, un hôtel intéressant à condition d'être motorisé et de bénéficier d'un tarif promo. Les chambres sont très correctes avec petits balcons, certaines avec vues, elles sont parfois visitées par des insectes, normal on est en pleine campagne sur les hauteurs de Nice !!! De là, on peut visiter facilement Vence, par exemple !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

JE suis un professionnel je fais des prestation sur les hôtels de la regions incognito et discret sur mes fonctions. CONCERNANT LE SECTEUR DE LA GAUDE CET HOTEL EST UNE PERLE RARE . se fut un grand plaisir de travailler sur ce secteur; je conseille cet hotel a tous les gents qui aiment les situation belle simple et agreable .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel confortable, personnel accueillant et très serviable, chambres très propres et suffisamment spacieuses, dotées d'une kitchenette ( l'hôtel sur demande fournit casserole et couverts). Petit déjeuner très convenable. Il n'y avait pas de restaurant ouvert, mais vu la situation de l'hôtel à une quinzaine de kilomètres de Nice ( 20 mn environ de trajet) il faut disposer d'un véhicule. accès aisé à Nice, à l'arrière pays, mais aussi à Monaco par l'autoroute

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Baou

Adresse : 246 allee Hector Pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Baou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.