“hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du baou

Hotel du baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
aquitaine
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel que nous connaissions déjà
comme la dernière fois l'accueil était très sympathique
la situation de cet hotel le rend très calme
la chambre agréable spacieuse avec un balcon
le petit déjeuner copieux et varié
Nous y retournerons volontier la prochaine fois et nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil vraiment adorable.
Notre réservation par booking.com n'a pas été reçue, mais nous avons été très bien accueillis quand même.
Les chambres sont correctes et assez chaleureuses. Tout est propre. Je ne sais pas si ça fait vraiment 3* car je n'ai pas trouvé de touche de personnalisation ou de "luxe/petit plus", mais le rapport qualité/prix est acceptable.

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé une seule nuit dans l’hôtel du Baou, mais nous avons été satisfait, les chambres sont propres, la vue sur Nice fantastique, le coin est très calme, et le personnel agréable.
Rapport qualité prix, nous y retournerons si, nous avons la chance de revisiter le coin.
Il y a également un super restaurant juste au dessous, La nourriture excellente (surtout les pizzas) Et les patrons des gens Charmants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour voir de la famille à Vence, autant dire bien situé! vue très agréable, propre, chambre rénovée. Nous n'avons rencontré aucun problème durant notre séjour, juste devrait être mieux indiqué car quand on ne connait pas la région, ce n'est pas simple. Néanmoins, nous y retournerons sûrement si nous sommes de passage dans la région. Au calme et loin de la route, parking gratuit au pied de l'hôtel rien à redire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. L'accueil est très sympa et serviable. Nous avions une chambre avec kitchenette très pratique. L'hôtel offre une très belle vue et est très bien situé et au calme on s'y repose vraiment. Le seul petit bémol c'est que l'on entend un peu les bruits de canalisation d'une chambre a l'autre. La déco est récente. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011
Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très calme sur une colline, ayant quelques chambres avec kitchenette : j'ai été agréablement surprise de la taille de la chambre, en fait de 2 chambres dont l'une avait son petit coin-cuisine, entrée et belle salle de bain, c'était une chambre "familiale" pour 4. très très bien ! literie de grand confort et super propre. balcon dans les deux chambre ainsi que TV écran plat dans chacune.. je retournerai certainement dans cet hôtel et le conseille sans hésitation aux amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Dans un écrin de verdure, un hôtel intéressant à condition d'être motorisé et de bénéficier d'un tarif promo. Les chambres sont très correctes avec petits balcons, certaines avec vues, elles sont parfois visitées par des insectes, normal on est en pleine campagne sur les hauteurs de Nice !!! De là, on peut visiter facilement Vence, par exemple !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.