“Hotel agréable d'un bon rapport qualité prix pour la Côte d'Azur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du baou

Hotel du baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
“Hotel agréable d'un bon rapport qualité prix pour la Côte d'Azur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situé sur les hauteurs de Saint Laurent du Var, cet hôtel est agréable et assez bien localisé pour visiter la région. Nous avions réservé une chambre familiale ( 2 adultes et un enfant de 7 ans), et nous avons une une chambre avec Kitchenette communicante avec une deuxième chambre. Du coup nous avions deux SdB et deux TV... Par contre la cuisinette est minimaliste : plaques, frigo et micro-onde, mais aucun ustensile, ni couvert, ni verre, ni assiette... Les chambres ont été rénovées, ainsi que les SdB. Mais pour celles-ci, je dirais plutôt "rafraichies" (les faïences ont été peintes). Nous avions un balcon ( 2 m2 environ) avec vue sur un bois sans intérêt), les chambres avec balcons sur mer offrent une plus value certaine. Il ne s'agit donc pas d'un hôtel de grand standing, mais le rapport qualité prix est bon compte tenu de la région. A noter que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, et que le parking est gratuit. Ce qui n'est pas du tout le cas sur la côte, où il faut compter au moins 25 euros par jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui coute 25 euros.
A noter qu'il faut environ 30 minutes en voiture pour se rendre à Nice ou à Antibes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
jpcorbs83, Gérant de Hotel du baou, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire , juste pour préciser que le petit déjeuner est a 9, 50 euros et non 25 euros , que les ustensiles de cuisines sont a disposition à l accueil ,en espérant vous revoir cordialement

VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

hotel sympathique.
mes parents y ont logé il y a 3 semaines, car nous faisions des travaux chez nous et ne pouvions les loger pour leur séjour.
L'accueil pour la réservation et l'arrivee etait agreable.

les chambres confortables avec une petite kitchenette.
Possibilité de se faire livrer les pizzas apparemment (le restaurant d'a coté n'etait pas notre tasse de thé)

hotel au calme et parking facile. bien situé car il permet d acceder aux differentes villes et villages.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel correct, chambre pas mal, petit déj servi sur la terrasse agréable!
Bon accueil.
Par contre on voulait être proche de Vence, sauf que la distance indiquée était à vol d'oiseau! Donc un peu trop loin.
Une salle pas très propre...
Une literie correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Avec une arrivée tardive après des délais sur la route, l'accueil sympa et le confort des chambres étaient un régal pour nous tous. Idem la possibilité de commander des pizzas pour livraison aux chambres. Literie, balcons - et kitchenette dans une chambre - très appréciés, Au calme, et bien situé pour des trajets dans l'arrière-pays niçois. Rapport qualité/prix excellent. On y reviendra sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
AVIGNON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel simple..;sans prétention..et ça tombe bien

Accueil correct

Chambre: Assez spacieuse, équipée d'une kitchenette
une petite terrasse privative.
la literie plutot decevante (deux lits jumeaux avec des draps et une couette pour un grand lit)
Pas de restauration sur place..mais on peut se faire livrer une pizza en chambre (de toute evidence, le livreur a l'habitude..)

Petit déjeuner:
correct aussi..du sucré, du salé..
la prestation est en adéquation avec le prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

simple, confortable. Literie excellente (et je suis difficile) et bien propre. Un petit déjeuner excellent.

Nous étions en séminaire commercial et c'est sur ce dernier point que j'ai été un peu déçue, salle en sous sol, très sombre et peu adaptée à 3 jours de réunions, pas de vidéo projecteur... pas de tableau blanc...

Mais l'accueil était charmant !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 1 sur 2 à Carros
N° 40 sur 212 à Nice
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 7 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel du baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, HostelBookers, Venere, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.