“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du baou

Hotel du baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A vingt minutes de Nice ouest.
Chambres bien agencées, propres et confortables, elles ont toutes une petite terrasse avec une table et des chaises, celles qui donnent au sud ont une jolie vue et la disposition des terrasses fait que l'on ne voit pas ses voisins.
Très bon accueil.
Excellente option si on a une voiture et qu'on veut être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservé sur internet une chambre à 59€ la nuit. Un accueil à 23h un petit déjeuner à 9.50€ continental sur une terrasse,
une chambre propre, assez grande bine agencé
un immense parking. Pour ce prix là rien à redire sinon que j'y retournerai.
20 minutes de Nice et 40 de Monaco

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Castiglione d/Stiv. (MN)
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pas trop loin de Nice, l'Hotel du Baou est "correct" pour un sejour à bon prix pour visiter cote d'azur et lieu comme S.Paul de Vence. Les chambres sont propres, le lieu tranquille, parking facile. petit dej. pas mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil chaleureux, le personnel est très sympathique et soucieux du bien être des client. Les chambres sont propres et assez spacieuses. le petit déjeuner y est copieux et on peut déjeuner en terrasse c'est parfait.
Je le conseil vivement d'autant qu'il est facile à trouver proche de st laurent du var ou cagne sur mer. Aucun soucis de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours en couple au mois de mai 2013. L'hôtel est à environ 15 minutes de St Laurent du Var, 25-30 minutes de Nice, via une route un peu escarpée, mais nous nous y attendions. L'avantage principal est la tranquillité, ainsi que les prix plus intéressants que directement sur la côte, et le parking gratuit (ils ne manquent pas de place à ce niveau).

L'accueil a été sympathique, la chambre correcte, rien d'exceptionnel, conforme au prix dirais-je. A noter la présence d'une cuisine (frigo, plaques, évier); pas de vaisselle par contre. Un plateau de bienvenue aurait été agréable, surtout qu'il figure sur certaines photos fournies par l'établissement. Notre chambre (supérieure) était assez peu lumineuse en fin d'après-midi. Rien à redire au niveau propreté ou insonorisation (cela se fait rare). Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, qui était à 9,50€ par personne, donc pas d'avis sur ce point.

Bref, un bon petit hôtel, qui ne justifie pas la note de "très bien", mais que je recommande sans mal pour des budgets un peu serrés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situé sur les hauteurs de Saint Laurent du Var, cet hôtel est agréable et assez bien localisé pour visiter la région. Nous avions réservé une chambre familiale ( 2 adultes et un enfant de 7 ans), et nous avons une une chambre avec Kitchenette communicante avec une deuxième chambre. Du coup nous avions deux SdB et deux TV... Par contre la cuisinette est minimaliste : plaques, frigo et micro-onde, mais aucun ustensile, ni couvert, ni verre, ni assiette... Les chambres ont été rénovées, ainsi que les SdB. Mais pour celles-ci, je dirais plutôt "rafraichies" (les faïences ont été peintes). Nous avions un balcon ( 2 m2 environ) avec vue sur un bois sans intérêt), les chambres avec balcons sur mer offrent une plus value certaine. Il ne s'agit donc pas d'un hôtel de grand standing, mais le rapport qualité prix est bon compte tenu de la région. A noter que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, et que le parking est gratuit. Ce qui n'est pas du tout le cas sur la côte, où il faut compter au moins 25 euros par jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui coute 25 euros.
A noter qu'il faut environ 30 minutes en voiture pour se rendre à Nice ou à Antibes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
jpcorbs83, Gérant de Hotel du baou, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire , juste pour préciser que le petit déjeuner est a 9, 50 euros et non 25 euros , que les ustensiles de cuisines sont a disposition à l accueil ,en espérant vous revoir cordialement
VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

hotel sympathique.
mes parents y ont logé il y a 3 semaines, car nous faisions des travaux chez nous et ne pouvions les loger pour leur séjour.
L'accueil pour la réservation et l'arrivee etait agreable.

les chambres confortables avec une petite kitchenette.
Possibilité de se faire livrer les pizzas apparemment (le restaurant d'a coté n'etait pas notre tasse de thé)

hotel au calme et parking facile. bien situé car il permet d acceder aux differentes villes et villages.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, LateRooms, HostelWorld, CityZen, HostelBookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.