“Hôtel dans l'arrière pays” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Baou

Hotel du Baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allee Hector Pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Gaude
“Hôtel dans l'arrière pays”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un peu déçu par les abords de l'hôtel et par la literie.
Les chambres sont correctes mais c'est bien dommage d'avoir une moquette au sol.
Au niveau de la salle de bain, une petite savonnette pour 2......
Cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation !

Mais bon, le personnel est d'une grande gentillesse, le rapport qualité/prix du petit-déjeuner est correct, le parking est gratuit et vous êtes près de beaucoup de villages pittoresques dans les pré-Alpes.
Gourdon à visiter absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé dans l'arrière pays niçois. Chambre avec terrasse, très propre, climatisé. Magnifique vue sur les collines. Personnel disponible et agréable. Prix très correct et parking gratuit ce qui n'est pas négligeable. Vraiment très bien. Très calme ce qui est appréciable par rapport à l'agitation des villes de la côté d'azur. Proche et a voir, saint jeannet, saint Paul de vence, tourettes sur loup. J'y repars sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A vingt minutes de Nice ouest.
Chambres bien agencées, propres et confortables, elles ont toutes une petite terrasse avec une table et des chaises, celles qui donnent au sud ont une jolie vue et la disposition des terrasses fait que l'on ne voit pas ses voisins.
Très bon accueil.
Excellente option si on a une voiture et qu'on veut être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservé sur internet une chambre à 59€ la nuit. Un accueil à 23h un petit déjeuner à 9.50€ continental sur une terrasse,
une chambre propre, assez grande bine agencé
un immense parking. Pour ce prix là rien à redire sinon que j'y retournerai.
20 minutes de Nice et 40 de Monaco

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Castiglione d/Stiv. (MN)
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pas trop loin de Nice, l'Hotel du Baou est "correct" pour un sejour à bon prix pour visiter cote d'azur et lieu comme S.Paul de Vence. Les chambres sont propres, le lieu tranquille, parking facile. petit dej. pas mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil chaleureux, le personnel est très sympathique et soucieux du bien être des client. Les chambres sont propres et assez spacieuses. le petit déjeuner y est copieux et on peut déjeuner en terrasse c'est parfait.
Je le conseil vivement d'autant qu'il est facile à trouver proche de st laurent du var ou cagne sur mer. Aucun soucis de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours en couple au mois de mai 2013. L'hôtel est à environ 15 minutes de St Laurent du Var, 25-30 minutes de Nice, via une route un peu escarpée, mais nous nous y attendions. L'avantage principal est la tranquillité, ainsi que les prix plus intéressants que directement sur la côte, et le parking gratuit (ils ne manquent pas de place à ce niveau).

L'accueil a été sympathique, la chambre correcte, rien d'exceptionnel, conforme au prix dirais-je. A noter la présence d'une cuisine (frigo, plaques, évier); pas de vaisselle par contre. Un plateau de bienvenue aurait été agréable, surtout qu'il figure sur certaines photos fournies par l'établissement. Notre chambre (supérieure) était assez peu lumineuse en fin d'après-midi. Rien à redire au niveau propreté ou insonorisation (cela se fait rare). Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, qui était à 9,50€ par personne, donc pas d'avis sur ce point.

Bref, un bon petit hôtel, qui ne justifie pas la note de "très bien", mais que je recommande sans mal pour des budgets un peu serrés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Baou

Adresse : 246 allee Hector Pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Baou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.