“Un site très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du baou

Hotel du baou a été ajouté à vos Favoris
Hotel du baou
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
“Un site très reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un petit hôtel très bien situé pour visiter l'arrière pays niçois dans un calme reposant. Bien que loin des prestations d'un véritable 3***, l'accueil, le service et la chambre sont de bonnes factures et le rapport qualité/prix très correct. La chambre très spacieuse, la literie très agréable et la salle de bain n'appellent aucune remarque particulière. Propreté et confort sont assurément présents et assurent un sentiment de bien être.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre propre et très bien équipée avec frigo, plaques chauffantes... Il se trouve dans les hauteurs mais il est un bon point de départ pour visiter antibes, nices, cannes et alentours... aucun problème pour se stationner. Le Prix attractif nous a poussé à réserver dans cet hôtel (vue magnifique).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hôtel ne vaut peut-être plus les 3*** comme indiqué sur sa façade, mais il reste très agréable pour un séjour en amoureux. Il est sur les hauteurs de Nice, à quelques minutes du centre ville, le parking est gratuit et la vue sur les montagnes est superbe lorsque le temps le permet. Nous avions pris une chambre double supérieure. Nous avons eu un lit en 180, une petite kitchenette et un balcon avec table et chaises. La chambre est spacieuse et agréable, mais la salle de bain est un peu étroite et mal agencée, la faute à l'architecture de la pièce. Pour résumer, la chambre était conforme à ce que nous attendions.
Concernant le petit déjeuner, il ne déborde pas de nourriture, mais l'essentiel était là... Petites viennoiseries, fruits, pain, boissons chaudes, confitures, jus de fruit, etc... largement suffisant pour nous.
En période creuse, le tarif était très attractif, ce qui en fait un très bon rapport qualité prix (216€ pour 2 personnes, 3 nuits, petit déjeuner compris).
Le wifi fonctionnait très bien.
L'accueil a été parfait et sympathique durant tous notre séjour.
Pour ceux qui souhaitent s'isoler un peu, cet hôtel est une très bonne alternative.
Je le conseil et si l'occasion se représente, j'y retournerais les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Charmant petit hôtel, les chambres sont spacieuse et décoré simplement. Parking gratuit.
Hôtel calme et propre. Literie au top!

Accueil chaleureux et le déjeuner impeccable
Je recommande ce charmant petit hôtel

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 70 euros.J'ai eu quelques difficultés pour le localise,il faut donc un bon GPS (surtout de nuit...).
Hôtel un peu vieillot qui mériterais un bon rafraichissement.Accueil et petit déjeuner correct.
Le dîner se fait en bas au restaurant Mirabelle.L'accueil et la qualité des plats sont vraiment très bien.
La chambre était un peu petite et mériterais également un bon rafraichissement.Par contre,la literie est très bonne.
En conclusion,rapport qualité-prix très correct.
A conseiller

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

L'accueil est très bien, personnel sympa! Qualité prix, rien à redire. Calme, propre, petit dèj impeccable, parking gratuit. Pour les gens qui veulent le calme et le repos, c'est l'idéal. pour des ados, c'est assez loin de la ville: Nice est à 20 mn en voiture mais, on ne peut pas tout avoir!!
Par contre, pas de soucis de stationnement ni de risques pour les voitures! Le seul bémol, le restaurant n'est pas dans l’hôtel, mais pas loin quand même(une cinquantaine de mètres!!)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Super hôtel pas trop cher propre bien situé avec de beau endroit à pas rater enfin super expérience en famille de 6 personne 2 baignoire avec wc petite cuisine frigo micro ondes plaque cuisson 2 balcons lit super pour grasse matinée enfin nous avons passer de loin un week-end inoubliable merci l équipe du baou

Astuce pour la chambre : Les chanbres pour famille sont très bien coté jardin
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.