“CALME ET DETENTE” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Resort & Spa

All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Nice
“CALME ET DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons pris sur Groupon 1 journée piscine et déjeuner pour 2 personnes. Les repas sont tout à fait corrects, l endroit est agréable et calme, très très peu de monde ce qui est appréciable pour la piscine, personnel agréable . Inconvénients : mal indiqué sur la route, la propreté au niveau des filtres de la piscine laissent à désirer, vous devez payer à chaque fois que vous commander quelque chose au bord de la piscine, ce serait mieux de payer la totalité à la fin de la journée. Le SPA est très agréable.Nous y sommes allés à 3 reprises. A recommander pour 1 journée détente avec un prix Groupon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous avons profitez d'une offre groupons pour passer un weekend dans cette hôtel nous avons été très bien reçu la chambre était parfaite et le spa aussi +++j'en garde un très bon souvenir le seul bémol le petit déjeuné je doit dire que nous sommes des lèves tôt les croissant n’était sérieusement pas bien cuit et il n'y avait pas grand chose donc déçu du petit dej sinon très bien .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Resort & Spa

Adresse: Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset Resort And Spa
Sunset Village La Gaude
Sunset Village Resort La Gaude
Hotel Sunset La Gaude
Sunset Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.