“super pour une journée détente” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Resort & Spa

All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Certificat d'Excellence 2014
antibes
“super pour une journée détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une tres belle et grande piscine tres bien entretenue une terrasse de restaurant avec une tres belle vue sur la piscine et la mer au loin , tres tres calme loin de l'agitation. nous avons pris la suggestion du chef un carpaccio de saumon à la citronnelle excellent et un dessert le tiramissu a la framboise félicitation au chef patissier , le seul bémol et pas des moindres quand vous voulez vous reposer et ce n'est pas de la faute de l'hotel si les gens ne sont pas civilisés . 4 couples sont arrivés avec 6 enfants , les enfants
criaient plongeaient appelaient les parents d'un bout a l'autre de la piscine ils les ont laissés dans l'eau avec une ado et sont partis manger adieu la sieste et bonjour le bruit infernal , aucun respect aucun civisme. sinon un service impeccable et je retournerai

Astuce pour la chambre : je n'ai pas séjourné a l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit très sympa dans un complexe avec, pour les amateurs, cours de tennis, squash, paddle et beach volley : il y en a pour tout les goûts.
La vue sur la mer et la montagne est magnifique.
Le personnel est attentif.
La restauration très gourmande.
à recommander

Astuce pour la chambre : la chambre supérieur est conseillée pour la meilleur vue et le balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Fantastique
Calme, panorama exceptionnel
Bien entretenu
Personnel hyper sympa et discret
Belles installations tennis et paddle tennis
Bon resto
J y retournerai
Ideal pour familles ou amoureux
Pres des lieux touristiques mais dans une oasis de paix
5 sur 5!!!!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un week end très agréable dans cet hôtel somptueux.

Le dîner raffiné, le personnel sympathique en particulier le maître d hôtel Jeremie qui est très professionnel, agréable et très chaleureux.

Nous reviendrons très volontiers séjourner dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

ayant passé la matinée au Spa, qui est lui presque parfait, nous voulions déjeuner au restaurant où avions réservé une table 15 jours à l'avance . Nous nous sommes donc présentés à l'heure convenue... seulement notre réservation n'avait été prise en compte.... après quelques minutes à attendre on nous a proposé une table en plein soleil. nous avons donc demandé un parasol afin de ne pas cuire sous la trentaine de degrés ambiante. La "serveuse" nous a répondu qu'elle allait voir mais qu'elle ne nous promettait rien et nous a fait comprendre que nous devions être content d'avoir une table sans réservation (ce qui est une erreur de leur part à la base!). Donc en bref un accueil pas vraiment professionnel. L'année dernière la même erreur de réservation avait été commise par le personnel de ce restaurant. Nous leur avons donné une seconde chance, ce sera la dernière..... Nous sommes partis sur la promenade des flots bleus à Saint Laurent où nous avons été bien mieux accueillis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une journée très agréable qui change des plages hyper fréquentées l’été....Une journée entre copines au calme de la piscine et dans un parc magnifique !..cigales au rv... les transats et parasols sont impeccables, la piscine est grande...les abords propres et bien entretenus...un vrai moment de détente.....compter 18€ ( par personne ) matelas et parasol pour la journée....
Ensuite repas sur la terrasse avec vue sur la piscine.....la cuisine est très bonne ( coquilles st Jacques / filets de dorade ) la carte est variée, il y en a pour tous les goûts ...
Plat principal + 1 verre de vin + café : 32€.....je trouve que c'est correct en comparaison de nombreuses plages du littoral où l'on nous facture des prix exorbitants pour de la nourriture très très bas de gamme....
Bémols : dommage que le bar de la piscine ne soit pas ouvert......le service auprès des clients : inexistant à la piscine et bof au niveau du restaurant.............sinon je recommande l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Service déplorable réservation non prise en compte nous avons attendu l'eau tout le repas , il fallait demander le pain , nous avons eu l'addition plus de 30 min après l'avoir réclamée la commande de vin prise en début de repas est arrivée en fin de repas personnel stressé et incompétent . Heureusement les plats étaient goûteux et bien préparés

• Séjour du juillet 2013
Marine B, Directeur général de All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir consacré de votre temps pour rédiger votre avis.
Toutes nos excuses pour cette qualité de service médiocre que vous décrivez.
Sans vouloir nous chercher d'excuses cela tient au fait que nous avons eu du personnel en arrêt maladie et que nous avons tenté pendant cette période de faire avec les moyens du bord.
Il est en effet peu agréable de voir du personnel courir quand on est dans un lieu de toute beauté , calme et paisible.
Néanmoins merci pour vos compliments concernant la qualité des plats servis par la cuisine.
Nous espérons malgré ce contre temps passager vous recevoir a nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction.

Vous connaissez All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Resort & Spa

Adresse: Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Village La Gaude
Hotel Sunset Resort And Spa
Sunset Village Resort La Gaude
Hotel Sunset La Gaude
Sunset Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.