“Une honte” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gaude
All Suites Resort & Spa
All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Vaucresson, France
“Une honte”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons connu l'hôtel y a trois ans c'était super. Ça a été vendu c'est devenu médiocre . Les chambres au campanile dont plus jolies rien a été rénové. Des coupures de courant vous arrivent et la direction vous laisse sans nouvelle et attendre des heures. Des alarmes à 5 h du mat et personne ne fait rien avant deux heures. Le petit déj alors la quelle honte pour un 4 étoiles y a rien et on vous en demande 14 ou 15 euros. On est parti en courant et nous n'y retournerons plus. Seul point positif le personnel . La direction doit changer.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel se situe dans les hauteurs de Saint Laurent du Var, il est à environ 20 min de Nice. Le cadre est merveilleux et très tranquille. Nous avons été très bien accueillis, le personnel en général est serviable et très sympathique (toujours le sourire). Lorsque nous avons découvert la chambre, il y a eu une petite déception, elle était petite et la salle de bain médiocre....le point fort de la chambre était la terrasse et l'insonorisation. La piscine était parfaite pour les adultes et aussi les enfants (nous avons toujours de sièges longs avec parasol). Au niveau du restaurant, pas assez de choix au niveau carte.... et le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles (18 euros), trop cher pour ce qu'il propose....et pas assez en quantité...j'ai été deçue, d'ailleurs j'y suis allée qu'une seule fois.... Au niveau prestations spa, tennis volley, tennis c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai des chambres haut de gamme...nous avons pris une chambre supérieur mais elle était v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant trop cher pour le standing affiché par l hotel et la pauvreté de la carte faite.
Arrivé avec un enfant de 11 mois, il n y avait meme pas une chaise haute au restaurant, seulement un rehausseur; pas si securisant que cela quand on vient avec un bébé; du coup le petit dejeuner a ete pris en "coup de vent"
Poussiere meuble salle de bain, tres petite d ailleurs !
WI-Fi gratuit affiché mais impossibilité de pouvoir se connecter tant le reseau est mediocre dans la chambre N°17.
Arrivé a 17h au SPA, Impossible de joindre une personne physique ou par telephone pour convenir d un rendez vous.
Buffet du petit dejeuner a volonté mais la quantité proposée n est pas digne d un tel hotel.
En fait c est un 4 etoile de part les attractions presentes:grande piscine, court de tennis ou volley ball et la superficie du domaine mais les prestations propres a un hotel 4 etoiles ne sont vraiment pas a la hauteur et au rendez vous
Je ne le conseillerais absolument pas !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 17 au calme, mais tout dependra des "voisins"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Surclassés grâce à une offre Week end Desk nous avons pu profiter du calme et des activités nombreuses accessibles grâce à la période hors saison . le dîner était fin mais peu de choix à la carte . Dessert exceptionnel! Le soleil est vraiment agréable et le personnel charmant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions un grand groupe pour un voyage d'affaire.
Objectif : resouder nos équipes = OK !
les salles de reunion sont parfaites, collation et organisation au top.
nous avions demandé une organisation un peu spécial, avec des jeux d'equipe car bcp de terrains de tennis, des tables de pingpong, piscine, spa, restaurant.......... Les prix sont doux et tout le personnel se plie en 4 pour vous.
Tout c'est tres tres bien passé et nous reviendrons avec grand plaisir !
je salue le professionnalisme du personnel et des patrons - rare ! merci Mélodie

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Lorsqu'on se trouve dans ce domaine on a vraiment l'impression d'être sur une autre planète pour ne pas dire un paradis. Tout est propice au repos. Le cadre est magnifique, vous êtes en pleine nature, au sommet d'une colline avec une vue féérique sur la mer. Un spa superbe est à disposition avec des installations originales et un personnel très disponible et charmant. Le restaurant donne sur une magnifique terrasse sous les arbres au dessus d'une splendide piscine. La cuisine y est délicate et le service assuré par de vrais pros qui savent vous mettre à l'aise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil digne d'un palace.
Le cadre magnifique où on a l'impression d'être sur le toit du monde avec une vue sur la mer vertigineuse.
Que ce soit pour la détente ou pour les activités de tennis / squatch ou paddle il y a de quoi faire.
Les chambres sont nickelles et bien disposées juste à côté du centre de thalasso.
Les douches sont amusantes et etonnantes. Le hamam, le spa et le sauna sont très bien entretenus.
Je conseille de prendre au moins un des massages proposés qui sont plus qu'agréables.
Le restaurant est raffiné.

J'en rêve encore.

N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 5 sur 13 à Vence

Vous connaissez All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Resort & Spa

Adresse: Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All Suites Resort & Spa 4*
Sunset Village La Gaude
Hotel Sunset Resort And Spa
Sunset Village Resort La Gaude
Hotel Sunset La Gaude
Sunset Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.