“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Resort & Spa

All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Certificat d'Excellence 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Les chambres sont spacieuses, la terrasse avec la vue est super et dépaysant. Le petit déjeuner est délicieux et le restaurant très bon également mais le prix est un peu élevé.
Le spa est également super mais cher ! La piscine est très bien.
Les seuls points négatifs sont : le personnel qui n'est pas très agréable et l’hôtel est très loin du centre-ville. Oubliez cet hôtel si vous n'avez pas de voiture !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montsoult
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Grosse déception, cette année! Ce complexe que nous avions beaucoup apprécié il y a 2 ans au point d'y retourner 2 fois, ayant changé de direction( et de nom c'est à présent le "park étoile") n'offre plus les prestations impeccables qu'il proposait auparavant. Le petit déjeuner est indigent, le service nonchalant voire inexistant, les poubelles du parc , de la piscine et des tennis n'ont pas été vidées une seule fois durant tout notre séjour(5 nuits). C'est d'autant plus regrettable que le site est magnifique, la piscine remarquable et le spa bien agréable...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communicantes: on peut converser avec les voisins! mais il paraît que des travau...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

La chambre est confortable et spacieuse, avec petite terrasse. Un spa extérieur et intérieur très très très agréable et reposant, surtout après une partie de tennis sur les terrains de l'hôtel.
Très bon repas au restaurant de l'hôtel et bon service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel très agréable sur les hauteurs de Nice, facile à trouver avec les panneaux quand on arrive à La Gaude. Cadre agréable avec une belle vue (mais peu de chambre ont la vue sur la baie). Bon accueil par l'ensemble du personnel, service de qualité. Diner à la terrasse du restaurant très agréable, produits locaux frais et de qualité. Très bien pour les sportifs (cours de tennis, squash, paddle, boulodrome, beach soccer, beach volley...) avec matériel prêté par l’hôtel si besoin. Accès gratuit à la piscine et au spa qui est très agréable (piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna...). Piscine et spa pas surpeuplés. Etablissement calme.
Chambre propre, bonne literie mais un peu petite (chambre et sdb) pour un 4*. Room service rapide avec peu de choix mais bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous y avons séjourné quelque nuits, la chambre était petite (trop) pour un hôtel de cette catégorie , les équipements de la chambre sont en bon état.
Salle de bain minuscule, aménagements extérieures négligés.
Le pire est à venir lors du petit déjeuner choix limité et/ ou inexistant les table sont sales, le bâtiment est vétustes et proche du délabrement, bref un endroit à fuir et si possible à éviter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons connu l'hôtel y a trois ans c'était super. Ça a été vendu c'est devenu médiocre . Les chambres au campanile dont plus jolies rien a été rénové. Des coupures de courant vous arrivent et la direction vous laisse sans nouvelle et attendre des heures. Des alarmes à 5 h du mat et personne ne fait rien avant deux heures. Le petit déj alors la quelle honte pour un 4 étoiles y a rien et on vous en demande 14 ou 15 euros. On est parti en courant et nous n'y retournerons plus. Seul point positif le personnel . La direction doit changer.

• Séjour du août 2014
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel se situe dans les hauteurs de Saint Laurent du Var, il est à environ 20 min de Nice. Le cadre est merveilleux et très tranquille. Nous avons été très bien accueillis, le personnel en général est serviable et très sympathique (toujours le sourire). Lorsque nous avons découvert la chambre, il y a eu une petite déception, elle était petite et la salle de bain médiocre....le point fort de la chambre était la terrasse et l'insonorisation. La piscine était parfaite pour les adultes et aussi les enfants (nous avons toujours de sièges longs avec parasol). Au niveau du restaurant, pas assez de choix au niveau carte.... et le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles (18 euros), trop cher pour ce qu'il propose....et pas assez en quantité...j'ai été deçue, d'ailleurs j'y suis allée qu'une seule fois.... Au niveau prestations spa, tennis volley, tennis c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai des chambres haut de gamme...nous avons pris une chambre supérieur mais elle était v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Resort & Spa

Adresse: Avenue Marcel Pagnol | Domaine de l'Etoile - La Ferme, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Gaude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Village La Gaude
Hotel Sunset Resort And Spa
Sunset Village Resort La Gaude
Hotel Sunset La Gaude
Sunset Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.