“Que de souvenirs...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
Megève, France
“Que de souvenirs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'orangeraie, c'est un passage obligé ! J'y fais un tour chaque été depuis 2009 quand je viens à Nice, et on y est toujours aussi bien reçu. En deux coups de pédale on rejoint au choix les magnifiques criques de la côte (loin des masses de touristes), l'arrière pays pour les randos, mais aussi la Prom', le vieux Nice, etc.
Ravi de vous trouver sur tripadvisor, à l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Originaire de Bourgogne, nous avons été accueillis par un jeune couple dynamique, tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Une cuisine ensoleillée, des produits du terroir et bio ont ravi nos papilles de Nordiste. Un service impeccable a couronné notre semaine de vacances.
Une adresse à diffuser et à recommander. "QUELLE JUBILATION! CETTE DESTINATION".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné le temps d'une escapade à deux. Moments trés agréables autour d'une jolie tablée d'hôtes, ce qui nous a permis de faire connaissance avec des clients trés sympathiques. Un air de provence. Le personnel est trés acceuillant, jeune et dynamique. On repart avec l'impression de faire un peu partie de "la famille". On y retourner trés certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis originaire de Nice. Habitant aujourd'hui à New York pour travailler, je suis venu faire découvrir la provence à mon ami. Nous avons séjourné à l'Orangeraie de la Baronne et je n'aurai pas pu trouver mieux. Accueillis comme il se doit, nous avons profité de notre séjour tout en échappant au stress de la ville. C'est un véritable jardin d'Eden avec des hôtes d'exception. C'est un endroit que je vous conseille vivement que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. La table d'hôte est délicieuse et les produits bio. Encore merci, je reviendrai sans hésiter et vous le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons aimé:
- l'endroit => bien reposant
- la table d'hôte => excellent!!!
- l'accueil => chaleureux
Nous n'avons pas aimé:
- belle chambre mais la propreté manquait (poussière et cheveux partout/ salle de bains pas propre)=> a enlevé le charme de la chambre. Dommage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merate, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

L' Orangerie est située dans une très belle domaine avec des arbres d' olives, oranges etc. Surtout agréable de pouvoir échapper du chaos de la cote le soir. Nous avons très très bien mangé e eu l' occasion de faire connaissances des autres hotes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

15' aéroport de Nice - Calme silence et volupté dans la dernière orangeraie de la Cote d'Azur, bio de surcroit mais qui c'est spécialisée dans la clémentine, ajouter de majestueux oliviers, figuiers, noisetiers et vous serez dans ce merveilleux verger d'un autre temps (choisissez bien la saison selon vos gouts). Chambres et appartement pour famille niveau hotel 3/4 étoiles. Petit déjeuner et table d'hotes réellement du terroir, copieux, frais, avec le sourire sur une terrasse avec vue. Et cerise sur le gateau un clémentinecello à damner tous les saints et autres adeptes anti-alcooliques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Adresse: 66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude
L'orangeraie De La Baronne
L'orangeraie Baronne La Gaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orangeraie de la Baronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.