“Très décevant” 2 5 étoiles

66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'entretien extérieur est déplorable, nous n'avons pas osé plonger un orteil dans la piscine qui n'est pas entretenue... La propreté de la chambre laisse également à désirer, le pire reste la salle de bains... poussière, cheveux, poils de toutes sortes, tâches sur les serviettes, cuvette des WC cassée et réparée avec du scotch... La TV fonctionne très mal (son déplorable). Pour le repas du soir, nous avons été déçus également, les produits étaient bons mais vraiment très simples vu le prix et rien à boire à part de l'eau pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Pour ceux qui en boivent : du vin en brique... La patronne ne daigne pas adresser la parole aux clients, contrairement à son mari très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

BEYNOST
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

propreté de la chambre, refaite tous les jours. petits déjeuners et repas du soir très bien, surtout lorsque nous sommes avec des gens sympathiques et que nous pouvons dialoguer.
Un petit hic..l'entretien extérieur laisse à désirer, c'est bien dommage car la propriété est magnifique. Mais cela s'estompe grâce à l'accueil et à la gentillesse de Michel et Damien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un peu difficile à localiser (ne pas prendre la voie rapide rive droite du Var) mais bon point de départ pour Nice toute proche, la Riviera vers l'Est ou la côte d'azur vers l'Ouest.
Excellent séjour (trois nuits) dans ce petit oasis qui réussit l'exploit d'être au calme à deux pas de l'agitation littorale.
Un bâtiment pour chambres et gîtes, et un autre pour la table d'hôtes à proximité de la piscine, au milieu de 2 hectares d'orangers, de citronniers, d'oliviers et ... d'avocatiers.
Chambre confortable et spacieuse d'où l'on peut cueillir les clémentines par la fenêtre !
Accueil chaleureux et souriant de Cécila, cuisine authentique et généreuse de Michel (avec les produits de la propriété) pour le dîner et de copieux petits déjeuners. Tous deux, malgré leur jeunesse, sont très attachés à cette propriété sur laquelle ils sont intarissables, et dont ils partagent volontiers la connaissance et celle de ses productions.
Pour terminer, notre souhait de pouvoir y revenir, pour la qualité de l'accueil de Cécilia et Michel et l'agrément de cette attachante propriété.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'orangeraie, c'est un passage obligé ! J'y fais un tour chaque été depuis 2009 quand je viens à Nice, et on y est toujours aussi bien reçu. En deux coups de pédale on rejoint au choix les magnifiques criques de la côte (loin des masses de touristes), l'arrière pays pour les randos, mais aussi la Prom', le vieux Nice, etc.
Ravi de vous trouver sur tripadvisor, à l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Originaire de Bourgogne, nous avons été accueillis par un jeune couple dynamique, tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Une cuisine ensoleillée, des produits du terroir et bio ont ravi nos papilles de Nordiste. Un service impeccable a couronné notre semaine de vacances.
Une adresse à diffuser et à recommander. "QUELLE JUBILATION! CETTE DESTINATION".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné le temps d'une escapade à deux. Moments trés agréables autour d'une jolie tablée d'hôtes, ce qui nous a permis de faire connaissance avec des clients trés sympathiques. Un air de provence. Le personnel est trés acceuillant, jeune et dynamique. On repart avec l'impression de faire un peu partie de "la famille". On y retourner trés certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis originaire de Nice. Habitant aujourd'hui à New York pour travailler, je suis venu faire découvrir la provence à mon ami. Nous avons séjourné à l'Orangeraie de la Baronne et je n'aurai pas pu trouver mieux. Accueillis comme il se doit, nous avons profité de notre séjour tout en échappant au stress de la ville. C'est un véritable jardin d'Eden avec des hôtes d'exception. C'est un endroit que je vous conseille vivement que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. La table d'hôte est délicieuse et les produits bio. Encore merci, je reviendrai sans hésiter et vous le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Adresse: 66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude
L'orangeraie De La Baronne
L'orangeraie Baronne La Gaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orangeraie de la Baronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.