“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France   |
Mallemort, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour (4 nuits) chez Michel et Cecilia. Nous étions dans le gite (il y a aussi des chambres sympas) avec ma compagne et notre bébé. L'équipement et le confort correspondaient à l'annonce, et tout était clean. La piscine était très appréciable, une terrasse magnifique pour le petit dej et surtout un accueil vraiment chaleureux. Ils organisent aussi des tables d'hôtes, selon le nombre d'intéressés, dont il serait dommage de se priver.

Mathieu, Aline et Louise.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habitant la région nous avons décidé avec mon amie de séjourner 2 nuits à l'Orangeraie.
Excellent accueil de Michel et sa femme, un jeune couple de notre age qui exercent leur travail avec passion!! Leur domaine est authentique la piscine excellente! Un lieu reposant ou nous vous conseillons vivement de vous y arrêter! Un sentiment de vacances à seulement quelques km de chez nous A REFAIRE :)

Nico & Jo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes 3 jeunes amis à avoir profité du lieu durant 3 nuits. Accueil simple et chaleureux au top, conseils utiles sur les lieux à visiter, et un cadre très agréable, au calme avec beaucoup d'espace. Chambre belle et confortable, petit déjeuner complet avec de nombreuses confitures maison, belle piscine dans laquelle nous étions seuls... Nous avons aussi profité d'un dîner qui était excellent !! Et où les gourmands ont pu être resservis.
Le wifi marche très bien sur la terrasse (avec une belle vue), ce qui est agréable quand il fait encore 26° à 1 heure du matin !
Hormis quelques points de détails peut-être, c'est excellent dans l'ensemble. Une belle adresse à retenir...
A noter aussi, toujours arrangeants, les maîtres des lieux nous ont laissé la possibilité de libérer la chambre plus tard et de profiter de l'endroit toute l'après-midi.
Merci à eux et bonne continuation. ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits sur place, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est copieux et surtout l'endroit est magnifique la vue de la terrasse sur le verger et les collines. La chambre double est spacieuse et l'hygiène est respecté. Nous avons même pu demander des fruits avant de partir!! J'y retournerai avec grand plaisir!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un bel emplacement niché entre les mandariniers et les oliviers pour ces chambres d'hôtes de grand confort. Des chambres spacieuses, propres et fort bien équipées : baignoire jacuzzi, douche, toilettes séparés, clim réversible. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine parce qu'il est un peu tôt en saison mais elle est très belle et sécurisée.
Les hôtes sont jeunes, sympas, et simples, pleins de bons conseils sur la région et les jolies ballades à faire. La propriété est très facile à trouver et vous y serez au calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "violette", elle est parfaite : clim réversible, baignoire jacuzzi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Il est peut-être temps que certains responsables de chambres d'hôtes cessent de confondre authenticité avec insalubrité, saleté, crasse, négligence, manque de respect......
Si l'envie vous prend de passer une nuit à "danser avec les rats", alors surtout n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse........ Impossible de dormir de toute la nuit, vous entendez les rats qui courent dans le faux-plafond en continu....... Au moins, il y en a qui s"amusent à cette superbe adresse...........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon séjour, merci au bon accueil et aux bons conseils pour visiter la région !
Michel, Cécilia et Damien sont de jeunes gens très sympathique,
L'orangeraie est situé dans un cadre magnifique, dépaysement assure !!!!!!
Chambre propre, ménage fait tous les jours.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Adresse: 66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude
L'orangeraie De La Baronne
L'orangeraie Baronne La Gaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orangeraie de la Baronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.