“vaut le détour” 4 5 étoiles

66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France   |
Brive-la-Gaillarde, France
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

15' aéroport de Nice - Calme silence et volupté dans la dernière orangeraie de la Cote d'Azur, bio de surcroit mais qui c'est spécialisée dans la clémentine, ajouter de majestueux oliviers, figuiers, noisetiers et vous serez dans ce merveilleux verger d'un autre temps (choisissez bien la saison selon vos gouts). Chambres et appartement pour famille niveau hotel 3/4 étoiles. Petit déjeuner et table d'hotes réellement du terroir, copieux, frais, avec le sourire sur une terrasse avec vue. Et cerise sur le gateau un clémentinecello à damner tous les saints et autres adeptes anti-alcooliques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants entre 4 mois et 9 ans). Nous avons passé une semaine absolument magnifique chez Michel. Nous avions 2 chambres avec un salon mais nous étions toujours dehors : la piscine est très sympa. Les repas se déroulent sur une vraie table d'hôtes : 20 personnes qui ne se connaissent pas, se rencontrent, parlent de leur visite, boivent du Clemencello, jouent aux boules à minuit, ou refont un France-Italie au baby foot... Un séjour magnifique, simple et authentique. Chapeau bas à Michel et son équipe pour gérer cette auberge de façon si sincère.
Longue vie à l'Orangeraie de la Baronne !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Avec amis et enfants en bas âge, nous avons reçu un accueil très chaleureux pour fêter ensemble l'anniversaire de l'un de nous.

Résultat : une excellente soirée festive, et un excellent week-end. Lieu agréable, apéritif sympathique, repas du soir excellent, petit déjeuner à point (et pain à croquer!), chambres parfaites... et hôtes fantastiques!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Freiburg im Breisgau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

A la Baronne
Dans un endroit vert et enfleurit j´´e´tais agréablement acceuillit par le jeun patron sympa. Confort et hospitalité sont tres agréables. La cusine le soir préparé par le patronavec les salades et legumes du jardin avec ma préference le gigot d´´agneau valent bien le détour. les vin du var sont bien compris dans le répas,bien aimés et font témoin de la génerosité de la maison.
Bravo -un allemand qui a bien perdu ses doutes concernant la côte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Sint-Truiden, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Une service excellente, des gens très gentils
des chambres spacieux, propre, joliment décoré
une vue magnifique, un environnement enchanteur
nourriture et boissons superbe et riche à un bon prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin-les-Vaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un endroit préservé, calme et agréable offrant un accueil chaleureux et une cuisine ensoleillée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Mon mari et moi habite en Floride et c'ettait notre premiere visite a la Cote d/Azur. Ont cherchaient une chambre d'Hotes typiquement Provencale et par chance nous avons trouver l"Organgeraie de la Baronne.Nous etions totallement enchanter avec l'androit, la propriete, l'ambience, les bons repas. le service, les autres clients et surtout l'hopitalite et gentillesse du proprietaire et de tous le personelle. Nous sommes reste 10 jours entiers, et finallement ont voulait pas partir; ont etait tellement bien.Le paysage tout autour est fantastique avec les villages ancients et romantque. C'est vraiement le Paradis, et pourtant, ont est seulement 15 minutes de Aeroport de Nice,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Adresse: 66 chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude
L'orangeraie De La Baronne
L'orangeraie Baronne La Gaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orangeraie de la Baronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.