“prix prohibitif dans la boutique du musée.” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 4 Attractions à Coustellet
Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
“prix prohibitif dans la boutique du musée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il y a 4 ans j'ai acheté un flacon d'extrait de lavande à 12 € les 50ml, il y a quelques jours de passage prés de la boutique du musée, je suis retournée en acheter encore, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le prix avait été multiplier par x3 et que son tarif était de 37 € les 50 ml, quel honte pour un produit de la région. une personne de la boutique m'a répondu c'est parce qu'il n y a plus de lavande, c'est impossible car la lavande pousse au delà de 800m d'altitude naturellement, c'est une plante de la région et nous savons très bien qu'elle est aussi cultivée au château, la réponse est minable. C'est un piège à touristes, quand au musée il est toujours intéressant de connaitre la fabrication de l'extrait de lavande.

Visité en juillet 2014

ST VAST EN CHAUSSEE
14 avis sur les attractions
“Un lieu odorant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un endroit à voir car vous sentez et vous visitez, à voir pour comprendre et apprendre ! si vous avez le guide du routard vous aurez une ristourne

Visité en juin 2014
“Le musée et la boutique, j'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai visité le musée il y a 2 ans, j'ai apprécié, tout était bien expliqué :)

Quant à la boutique, je fais mon pélerinage 2 fois par an minimum afin de faire le plein de produits à base de lavande, naturels et non testés sur les animaux ! Le prix fait parfois assez mal, mais ils sont d'une telle qualité qu'ils durent très longtemps !

Je recommande !

Visité en mars 2014
Nancy, France
10 avis sur les attractions
“Cher ! Audio phones qui ne fonctionnent pas et film en mandarin”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très décevant ! Le film est diffusé en mandarin ... Les audio phones pour les enfants donnés en anglais puis en allemand !! Même pas un mot d'excuse. Du coup J'ai loupé tout le film (diffusé en chinois !!!!) puis que des alambics. Bof je m'attendais à mieux pour 6,50 l'entrée adulte !

Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On en ressort avec un plus de connaissance vis à vis de la lavande et le lavandin en un temps raisonnable et sans lourdeur.
La boutique est le point fort avec toute sa gamme de vrai produit !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Lavande ont aussi consulté

Coustellet, Luberon

Vous connaissez Musée de la Lavande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.