“Hôtel parfait pour une étape petit budget a proximité de l’autoroute A7.” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Lyon Solaize

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Solaize
hotelF1 Lyon Solaize
hotelF1 Lyon Solaize a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Solaize
Valence, France
“Hôtel parfait pour une étape petit budget a proximité de l’autoroute A7.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel Formule 1 rénové
Peur en arrivant : hôtel coincé entre autoroute A7 et voie ferrée sur laquelle circulait un train de marchandises d’une cinquantaine de wagons ! Mais l’isolation est très efficace et la nuit fut calme. Mais ce point est a reconsidérer quand il fait très chaud et qu’il faille dormir avec la fenêtre ouverte (car pas de clim…).
A noter une nouveauté : lavage et séchage possible et peu cher
Un + : connexion internet gratuite dans les chambres
Un - : parking et pelouses sales
Pratique: Un Mc Donald est juste voisin.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel sale,lit épouvantable avec un matelas mousse aussi épais que du papier a cigarette posé sur une planche mélaminé, dessus de lit et draps tachés,chambre avec vu sur la voie ferrée ou l'autoroute, lavabo bouché,moquette au sol de la chambre plus que 'crade' avec des taches partout,odeur désagréable dans la chambre et les couloirs,bien entendu vu que c'est un F1 les douches et les WC sont a l’extérieur il fait froid dans les couloirs et pour couronner le tout une nuit il y a eu du bruit jusqu’à 06h du matin ! Seul point positif la plupart du personnel de cet hôtel est sympathique! Je n'y retournerais plus même s'ils refont l'offre a 9,99E la nuit car il est impossible de véritablement se reposer dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solaize

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

bien placé, la proximité du macdo bien quand on est pressé, petit déjeuner bien servi et pratique. On reviendra, courses à Lyon shoping etc.
Accès facile, parking fermé, personnel agréable.
Un petit savon pub aurait été agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Les murs et la couverture tâchés, des odeurs de transpirations dans les couloirs, des cotons tiges sales dans la douches, un distributeur de savon absent d'une des douches.
Sans compter le chahut dans les chambres voisines jusqu'à 23h, et la proximité de l'autoroute pour se faire bercer par le bruit de la circulation.
Avantage incontestable le prix. Suis resté 3 nuits... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

PAS de beurre à un petit déjeuner, et ce n'est pas la 1ère fois dans un formule1

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

pas de signalétique au rond point pour indiquer la direction. Propreté des sanitaires douteuse. Petit déj jusqu'à 9h30 mais à 9h il n'y a presque plus rien : 1 morceau de pain, 1 part de brioche et une seule plaquette de beurre. Le grille-pain est HS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
angleterre
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel situé entre l'autoroute et la voie férrée donc pas trop la possibilitée d'ouvrir la fenetre mais il est trés bien insonorisé.
Nous sommes arrivé a 17h30 et personne a la reception pour nous donner la clef.J'ai utilisé le téléphone present sur le comptoir mais personne au bout du fil!
Nous avons demandé une chambre non fumeur, mais la chambre avait une odeur de fumée froide et il y avait un cendrier sur le bureaau!!!!!
La propreté dans l'ensemble pas trop mal a part le dessus de lit taché de blanc!
Nous avions payé le petit déjeuné mais lorsque nous sommes arrivé a 8h45 ,la serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas de lait!! donc café noir et bien sur pas moyen de prendre des ceréales sans lait!!
Donc nous avons décidé de prendre du pain grillé et la encore probleme avec le grille pain!!
Quand j'ai demandé quel était le probleme avec le grille pain la serveuse m'a répondu qu'il était plus prudent qu'elle le sorte de là avant que quelqu'un s'éléctrocute.
Donc mauvais séjour du debut a la fin!
Je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Lyon Solaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Solaize

Adresse: RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Solaize 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Solaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.