“Pdj mini” 3 5 étoiles

RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Solaize
“Pdj mini”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

PAS de beurre à un petit déjeuner, et ce n'est pas la 1ère fois dans un formule1

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

pas de signalétique au rond point pour indiquer la direction. Propreté des sanitaires douteuse. Petit déj jusqu'à 9h30 mais à 9h il n'y a presque plus rien : 1 morceau de pain, 1 part de brioche et une seule plaquette de beurre. Le grille-pain est HS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
angleterre
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel situé entre l'autoroute et la voie férrée donc pas trop la possibilitée d'ouvrir la fenetre mais il est trés bien insonorisé.
Nous sommes arrivé a 17h30 et personne a la reception pour nous donner la clef.J'ai utilisé le téléphone present sur le comptoir mais personne au bout du fil!
Nous avons demandé une chambre non fumeur, mais la chambre avait une odeur de fumée froide et il y avait un cendrier sur le bureaau!!!!!
La propreté dans l'ensemble pas trop mal a part le dessus de lit taché de blanc!
Nous avions payé le petit déjeuné mais lorsque nous sommes arrivé a 8h45 ,la serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas de lait!! donc café noir et bien sur pas moyen de prendre des ceréales sans lait!!
Donc nous avons décidé de prendre du pain grillé et la encore probleme avec le grille pain!!
Quand j'ai demandé quel était le probleme avec le grille pain la serveuse m'a répondu qu'il était plus prudent qu'elle le sorte de là avant que quelqu'un s'éléctrocute.
Donc mauvais séjour du debut a la fin!
Je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solaize

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

Reservation n° 133278 Chambre N 311 NUIT DU 08 /06 /2006

Arrivé tard , chambre commune à tous les F1 : petite , odeur de tabac bien que j'avais demandé non fumeur , serviettes de bain format timbre poste , draps en portefeuille type armée ou pension , mauvaise insonorisation ect ... Mais à 3 heures du matin reveil en urgence : piqué sur tout le corps par des PUNAISES pas une , trois ...Je soulève le matelas , vieux kleenex , poussière et bêtes .. Aprés une douche j'ai quitté l'hôtel pardon , le foyer sonacotra , et n'y reviendrai jamais plus !!! ma carte de fidélité portait le n° 4182705 ellle vient de se terminer sans que je n'ai d 'ailleur obtenu de relance de votre part concernant son renouvellement mais de toutes façons je ne l'aurai pas renouvelée , vos hôtels F1 deviennent uniquement des foyers pour ouvriers étrangers qui ,à trois mangent fument et dorment dans les chambres , les parkings à cause des camionnettes devienent trop petits , le bruit y est permanent ect ..Je couche 5 nuits par semaine à l'hôtel j'irai dorénavent chez VILLAGE hôtel ou le rapport qualité prix est trés nettement supérieur .
Je suis sous anti inflammatoires , piqué de toutes parts , viens de passer un dimanche affreux .. Trop c'est trop .

Vous connaissez hotelF1 Lyon Solaize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Lyon Solaize

Adresse : RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Solaize
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Solaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Solaize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.