“Hotel calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Solaize
Brou sur chantereine
“Hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En effet le week end le restaurant est ferme. A l'hôtel nous étions les seuls clients.
Un hotel 3 étoiles sans prestations particulières, de ce fait peut être un peu cher pour un hôtel en campagne.
Hotel calme, parking sécurise.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

St Germain en Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est pas mal mais décevant. Ma chambre, au premier étage, était bruyante (les bruits venaient de l'intérieur : la cuisine ?) notamment aux aurores... Et le restaurant était très en dessous de ce que j'attendais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel.
L'accueil est très sympathique, l'hôtel est calme, très propre et les équipements sont fonctionnels.
Nous avons également dîné au restaurant et nous avons été très satisfaits tant du point de vue
gustatif que de la présentation des mets.
Le seul bémol que je me dois de signaler, est le manque de pain frais au petit-déjeûner alors qu'il n'était que 8 H 15 (il restait un quart de baguette pour deux personnes, ce qui est un peu juste ; je pense que cela est dû au fait que nous étions samedi et que c'est le jour de fermeture de l'Etablissement).
La serveuse a remédié à ce problème en nous apportant des petits pains de table réchauffés mais malheureusement pas suffisamment pour décongeler le coeur du pain, par conséquent,
nous n'avons pas pu les manger.
Cet incident ne m'empêche cependant pas de recommander cet Hôtel, car toutes les autres prestations étaient parfaites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel suite à un contre-temps et n'avions donc pris aucune infos à l'avance. Nous n'avons pas été déçus car l'accueil a été très chaleureux. Les employés sont charmants et très disponibles. Le restaurant s'est avéré être aussi une bonne surprise et nous retournerons certainement ici si nous en avons l'occasion ! Très proche du centre de Lyon, (10 kms env.) au calme dans un village sympathique. Wifi gratuit et petit déj tout à fait honorable. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

après plusieurs avis ,nous avons testes . accueil très appréciable , vestiaire ,mise en place et prise de commande .On est déjà au petit soin .Menu gastronomique varié et original:du menu grenouilles au menu très recherché et vous m’étant déjà l'eau à la bouche
Présentation originale. Pas de déception à l'arrivée des plats et à leur mise en bouche.
Et que dire lors de la dégustation, cela dépassait notre imagination.....superbe
cadre calme et feutré. Serveuse très efficace et souriante.
A ne pas rater

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

J'ai été mangée dans ce restaurant plusieurs fois le midi, accueil très agréable, les serveuses sont au petit soins, le menu grenouilles/ frites à volonté pour 15 e est à ne pas manquer, ni le fondant au chocolat.

• Séjour du juin 2012
Thomery- FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Exactement le type d'etablissement à recommander pour une étape confortable et gourmande à prix raisonable. Notre chambre "confort" donnait sur une jolie petite place déjà toute méridionale..La déco de bon goût et assez cossue compense la petitesse de la piéce pour un 3*( 12m2 maxi ) mais rien ne manque, et pour une nuit nous avons été très satisfaits.
Nous avons pu reserver une table pour le dîner en arrivant et le menu choisi, avec des spécialités locales nous a bien plu. Bons produits , jolies assiettes bien présentées, amabilité du personnel..Seule la déco de la salle à manger date un peu.. Rien à dire, sinon que la terrasse à l'arrière ne bénéficie malheureusement pas de la vue dégagée sur les collines verdoyantes dont jouit le parking (un peu plus haut) réservé à la clientèle! Dommage..
En résumé :une bonne adresse de tradition française. A noter: 30 pour cent de réduction sur les chambres du lundi au vendredi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Soleil et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Soleil et Jardin

Adresse: 44 rue de la Republique, 69360 Solaize, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Soleil et Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Soleil et Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.