“super !” 4 5 étoiles

La Batie-Montgascon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

pour un petit village du fond de la campagne, ce zoo est géant. Presque toutes les sortes de fauves et rapaces... Marc et Chantal ont contribué à redonner de "l'humanité" à ce lieu. Chaque année, des travaux d'agrandissement de "cages" ou devrais-je dire de terrain de jeu pour nos amis les bêtes qui doivent s'y sentir bien, vu qu'ils s'y reproduisent... Attention, l'entrée est un peu chère, surtout pour une famille nombreuse, mais les fonds récoltés servent avant tout à l'aménagement. A visiter si vous êtes dans la région.

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“les félins”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la diversité des espèces est très bien les animaux y sont traités avec respect mais la superficie des cages sera toujours trop petite

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaines des Fauves ont aussi consulté

Les Avenières, Isère

La Balme-les-Grottes, Isère
Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Domaines des Fauves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaines des Fauves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.