“Tres sympa !” 4 5 étoiles

Grenoble, Rhone-Alpes, France
8 avis sur les attractions
“Tres sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un rapport qualité prix parfait
Beaucoup d animaux pour un parc qui au depart ne paye pas de mine.
Nous y allons tous les ans et quelle evolution depuis 3/4 ans !

Mes enfants adorent et nous aussi ....

Les seuls petit hic , les sanitaires vetustes et le snack qui ne propose rien a grignoter pour le midi !

Le Bourget-du-Lac, France
22 avis sur les attractions
“Un petit parc animalier sympathique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lions, panthères noires, pumas, hyènes, servals, lynx, loups, tigres blancs, entre autres, sont au menu de ce parc animalier sympathique mais trop petit à mon goût. Les coins de verdure ne manquent pas pour casser la croûte, ni les jeux pour enfants. Après 4 visites en 2013, certains loups très craintifs (ceux installés tout au fond du parc) n'ont jamais été "observables". Et que penser de cette hyène que j'ai vue, lors de mes 4 visites, effectuer d'incessants aller-retours dans son enclos et ce, toujours au même endroit ? A ne pas manquer : l'enclos des tigres blancs à côté de celui des lamas ! Il m'est arrivé une ou deux fois de filmer l'un des tigres blancs se préparer à les chasser ! Impressionnant...

Visité en juillet 2013
grenoble
86 avis sur les attractions
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'arrivée est assez surprenante, entre deux maison au cœur d"un village, nous avions vu ça plus grand de prime abord!! mais tout se passe en fait en arrière plan. Nous avons été agréablement surpris.Malgré l'enfermement les animaux ont l'air plutôt biens.Il y a beaucoup d'espèces, le parc est bien entretenu et les explications nombreuses.INTERESSANT ET LUDIQUE

Visité en octobre 2013
Le Guâ, Rhone-Alpes, France
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très joli zoo, bien entretenu, activités pour les enfants, à voir absolument. Le parking se trouve juste en face, très pratique

Brie-et-Angonnes, France
3 avis sur les attractions
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3h30 dans ce petit zoo avec 2 enfants de 2 et 5 ans : un grand moment entre les animaux, les jeux et le goûter.
Nous découvrons de nombreuses espèces d'animaux, nous avons le loisir de faire plusieurs fois le tour du parc si bien que les animaux faisant la sieste à notre premier passage sont en pleine forme et d'attaque !!!! au second passage.
Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Domaines des Fauves ont aussi consulté

Les Avenières, Isère
Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Domaines des Fauves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaines des Fauves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.