“Vue magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Vaujany
Dublin, Irlande
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On est restés 2 semaines dans cet appartement,avec mon mari,ma fille et mes parents. La vue du balcon était incroyable. Les propriétaires Jan et Mirijam nous ont mis à l'aise dès le départ et nous ont même cuisiné un repas spécial pour notre fille et proposaient des dîners tôt pour elle! Le dîner était absolument fabuleux. Je soutiens les autres - vous n'avez pas besoin d'aller dîner dehors. Le grand jardin est parfait pour les familles,les couples ou les groupes pour se détendre et jouer. C'est un endroit génial pour partir en randonnée ou faire du VTT. Il y a aussi une remise pour mettre les vélos ou autres et un parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Chalet Solneige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Solneige

Adresse : Lieu dit Pourchery, 38114 Vaujany, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vaujany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vaujany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Solneige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solneige Hotel Vaujany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Solneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.