“chambre d hotes” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaujany
La Bresse, France
“chambre d hotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Petit séjour 2 nuits .Accueil chaleureux servis comme des princes , nous étions 3 , belle rencontre avec notre hôte anglais . repas digne d'un trois étoile . la chambre 2 avec vue sur la vallée , avec balcon nous a permis de nous ressourcer au calme , lit confortable et spacieux ainsi que la salle d'eau . Séjour a renouveler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce chalet n'a rien d'une chambre d’hôtes .
Small wonders est une chaine d'hébergements hollandaise ,les hôtes de passage ne sont pas les proprio et ce qui ne laisse aucune âme au lieu.
Sofia et Marin ( les hôtes du moment !) étaient souriant mais pas présents comme l'auraient été de vrais hôtes ,de plus la langue française est très peu parlé .Les menus sont recherchés et tout à fait curieux !
Les chambres sont propres,spacieuses , la salle à manger est en rez de chaussé avec une baie donnant sur la vallée, le petit déjeuner est TRES copieux .
Un inconvénient majeur,en ce qui me concerne est la cuisine ouverte sur la salle à manger ,les odeurs de cuisine parcourent le chalet et le bruit de la machine à laver la vaisselle tous les matins pendant le petit-déjeuner était une torture pour nos oreilles .

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est une chambre triple avec un balcon dominant la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions 2 amies qui souhaitions passer un bon moment ensemble, connaissant Vaujany mais m'y étant prise trop tard, il n'y avait plus d'appartement disponible et au fond, on s'est dit tant mieux car ça nous a permis de découvrir cet endroit chaleureux et tellement joli. Les repas étaient à la fois copieux, excellents et très conviviaux, Alice et Richard sont des gens absolument généreux, agréables, passionnés et disponibles. Nous n'avons que de magnifiques souvenirs de ce chalet où nous avons passé 4 jours mémorables. J'y reviendrai dès que possible! Un grand merci aux gentils hôtes qui nous ont laissé un souvenir merveilleux! Elodie & Marion.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 8, très jolie, grande et la plus haute, la vue était superbe, surtout...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout d'abord un très grand MERCI à Richard et Alice pour leur accueil, leur sympathie, leur disponibilité et leur bonne humeur !!

Notre court séjour (1 nuit) ne pouvait mieux se passer. La chambre (n° 7) est petit coin de paradis pour le voyageur avec ses poutres apparentes et son charme rustique ! De nombreux détails témoignent du soin qui a été apporté pour que les hôtes de ce chalet se sentent bien, comme les crèmes et autres produits pour le corps de marque RITUALS, mis à disposition sur un plateau en ardoise, les serviettes sentant bon la lessive "maison", ou cette barre en bois fixée entre deux poutres servant de pendrie.

Le petit déjeuner, comme le dîner (à noter que la plupart des produits sont bio et/ou fairtrade), sont servis autour d'une grande table, permettant à chaque convive de faire connaissance et de partager ses expériences du jour (à condition de parler néerlandais ou anglais).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet La Maitreya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet La Maitreya

Adresse: Hameau le Perrier, 38114 Vaujany, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vaujany
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaujany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet La Maitreya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet La Maitreya Vaujany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet La Maitreya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.