Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France   |
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Belle résidence! Chouette piscine extérieure, déco sympa, résidence un peu à l'écart, mais service de navette gratuit quand les bus ne passent plus. Possibilité de partir ski au pied et de revenir aussi. Juste faire attention aux horaires des remontées car la petite dernière à prendre ferme 1/4h après les autres, donc si on a voulu profiter d'une dernière grande descente, c'est trop juste. On prend le bus dans ce cas. Arrêt juste en face de la résidence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
"Cher Chris-et-cie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre résidence par votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Rachelle CHAFFAUT
Directrice de site

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

superbe résidence , belle vue sur la montagne, départ à ski de la résidence. nous avons aussi beaucoup apprécié piscine, jacuzzi, hammam, sauna après le ski . nous avons aimé le restaurant sur place .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Didier S.,

Votre recommandation pour notre résidence nous fait très plaisir et nous vous en remercions.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Très sincèrement,
Grasmere, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pas vraiment une experience de 5 etoiles. Le "ski in et ski out" ne marche pas avec les enfants parce que la piste que vous devez descendre pour rentrer dans le bâtiment est trop long pour de petits enfants a la fin de la journée. Les chambres ne sont pas prêts avant 5 heures du soir! Piscine est jolie. Service de boulangerie les matins marche bien.

Cher Nicola R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour et tenons à apporter des précisions sur les points suivants :

Le ski-in/ski-out se fait en effet par des pistes bleues pour des niveaux intermédiaires, ce qui peut ainsi paraître long pour les enfants, notamment en fin de journée.

Nous vous rappelons que, contractuellement, nous ne garantissons des appartements qu'à partir de 17h00.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et prenons note de l'ensemble vos remarques.

La directrice Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence cosy à la décoration raffinée, jolie vue des appartements largement vitrés (attention uniquement pour ceux situés au sud).Personnel aimable et disponible, espace bien -être correct mais appartement 4 personnes espace mal agencé (pas de rangements pour les vêtements, il faut enjamber les wc pour sortir de la baignoire douche), équipement de la cuisine "low cost", literie du canapé lit épouvantablement inconfortable, wifi plus qu 'aléatoire.

Cher AVM2014,

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux du bien être de nos clients, nous traitons vos remarques avec beaucoup d'attention. Sachez que le sujet du wifi en particulier fait l'objet d'une étude attentive en vue d'une amélioration.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une station au large domaine skiable, à l'architecture un peu vieillotte mais une résidence top avec un appartement espace lumineux, class et confortable
Quelques services comme navette gratuite, boulangerie, navette matériel ski qui vous facilite le séjour
A refaire

Astuce pour la chambre : Attention l'appart´ 5-6 espace est avec 2 chambres et donc le 5 et le 6 eme dorment dans le salo...

Cher Olivier L.,

Nous sommes très contents de découvrir votre avis et de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Vlierzele
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Encore quelques points à ameliorer: Pas assez de couverts dans la cuisine. De certaines casseroles n'avaient pas de couvercle. Les lockers de ski trop étroits, pas moyen de passer dans les couloirs avec les lockers ouverts

Astuce pour la chambre : Les lits sont trop étroits. Le divan dans le living n'est pas du tout confortable

Cher Client,

J'ai bien pris note de vos observations mais souhaite néanmoins préciser que je regrette que vous ne l'ayez pas signalé pendant votre séjour, permettant ainsi à nos équipes d'intervenir immédiatement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

La Chapelle D'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour en famille en appartement 2 chambres pour notre famille de 4 personnes.
Options un peu chères ( 50 € pour réserver exposé Sud en hauteur avec cheminée et 75 € pour le parking couvert à la semaine + les taxes de séjour ).
Services de location ski avec navette de Skiset pour joindre la station et retour avec le matériel. Super pratique.
Grand appartements avec déco soignée. Literie agréable mais il a fallu nettoyer toute la vaisselle et le four alors que la saison démarrait cette semaine là !!!
Service boulangerie le matin. Grands casiers individuels pour les skis et chaussures. Piscine extérieure chauffée et peu utilisée en hiver ( Prévoir les maillots de bain ).
Bref, un séjour Premium avec neige et grand soleil à Noël. A refaire.

Cher LZFD,

Je vous remercie pour votre avis et recommandation concernant notre résidence. Je note cependant les points d'amélioration notamment au niveau des désagréments de ménage à votre arrivée. Nous nous en excusons et continuons de veiller au bien-être de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Pierre & Vacances Premium 'Les Terrasses d'Eos'

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse : Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil
Pierre & Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos Hotel Flaine
Pierre And Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos
Residence Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.