Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France   |
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Nanterre, France
“Tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Résidence de qualité, personnel aux petits soins, ski aux pieds, piscine extérieure chauffée super quand il neige, il faut marcher pour aller faire les courses alors il faut un peu de courage. L astuce est de prendre les skis à l'endroit indiquée par la réception un mini bus vous y amène et au retour ils viennent chercher le matériel à la résidence donc top.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Véronique M,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
Directrice Pierre & Vacances Premium - Flaine

Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le service digne de l'enseigne de Pierre & Vacances, beaucoup de présence du personnel à l'accueil, de l'équipe de l'intervention technique et du personnel assurant le service de propreté.
Satisfaction générale, hormis le restaurant et son personnel.

Astuce pour la chambre : Superbe aménagement
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Cédric M,

Je suis ravie de lire votre appréciation. Même si le restaurant est indépendant des services Pierre & Vacances, nous ne manquerons pas de transmettre votre avis dans un souci de qualité de service.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium Flaine
Braine-l'alleud, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

super séjour ; résidence très bien entretenue et service à la clientèle très satisfaisant. chambre agréable ; matériel de cuisine de qualité. Je reviendrai dans une résidence premium. pour mes prochaines vacances

Astuce pour la chambre : très propre et de qualité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Richard S,

Nous apprenons avec joie votre satisfaction. Merci pour votre avis et à bientôt pour le plus grand plaisir.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium Flaine
Niedernai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout est bien, le cadre, l'emplacement la résidence, les chambres. Accès au piste de la résidence, sinon bus gratuit. Service boulangerie très bien car pas besoin de sortir de la résidence. Parking couvert mais payant...

Astuce pour la chambre : Amener condiments et papier alu.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Auréien C,

Votre avis fait très plaisir à lire. Ce plaisir fut partagé par mes équipes de vous recevoir.

Très sincèrement,
L'ile-saint-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

bonne résidence,
attention pas de ski au pied pour les débutants du moins au début du séjour bus à prendre 10min
wifi trop limité
Propreté à l'arrivée moyenne ( bouteille de biere laissé sur la table basse et terrasse sale)

Cher Guillaume H,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de arrivée.

Concernant le réseau wifi, celui-ci n'est, en effet, pas toujours adapté aux besoins actuels de nos clients, et ce, en fonction des heures. Nous travaillons d'ores et déjà sur l'amélioration de ce service.

Quant au retour ski, il est dédié aux bons skieurs ou bien au niveau intermédiaire, mais non recommandé pour les débutants ; le skibus étant en effet l'alternative pour rentrer à la résidence.

Nous vous remercions pour votre retours et restons à votre écoute.

Directrice de site Pierre et Vacances Premium Flaine
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

voir mon avis si on le publie..."peut-être encore mais il y a mieux à prix égal sur Flaine"
manque de communication service client et client avant l'arrivée, apparts ne semblent pas tous équipé pareillement...voir suite de ma publication..

Astuce pour la chambre : espace de rangement!!!!! pas des serrures sur la moitiés des armoires contenant les affaires du prop...
Cher Philippe T,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour. Nous regrettons que notre service d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons cependant une attention particulière à chacun de nos clients et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Fontenay-tresigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Belle residence au pied des pistes avec pas mal de service mais petit hic sur la propreté des appartements (beaucoup de poussières sur le dessus des armoires par ex)
espace bien etre avec piscine exterieur ainsi que sauna hammam jacuzzi etait tres bien en fin de journée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Cécile L,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre remarque, qui ne peut que nous aider dans l'amélioration de nos prestations en terme du qualité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Directrice de Site Pierre & Vacances Premium Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse: Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil
Pierre & Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos Hotel Flaine
Pierre And Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos
Residence Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.