Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France   |
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
“Flaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bon sejour, résidence un peu éloigné des pistes mais le probleme etait resolu par la navette.
Le Spa etait juste a cote de notre chambre et la disposition au sud du logement baignait l appartement de soleil.Globalement bon sejour.

Astuce pour la chambre : La literie du canapé lit dans le salon n'est pas très confortable.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

superbe residence
cadre magnifique
residence facile d'acces
possibilité d'amener un animal
jaccuzzi un peu petit et piscine pas assez chauffee, mais cela rste un detail
nous avons passé un tres agreable sejour
les chambres sont tres bien insonoriséés

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

la résidence est belle avec une deco de gout une vue imprenable ainsi qu'une belle piscine extérieure,les apparts sont élégant mais presque un peux petit (normal a la montagne) ,mais ou est le service 5 ÉTOILES ,il y a serte le service de minibus gratuit de l'hôtel bien pratique a partir de 18.00,on nous fournit les draps et les serviette de douche mais dans une résidence "5 étoiles"on ne nous demande pas de retirer les draps des lits avant le départ ni de rendre les peignoirs en mains propre (ATTENTION;sinon on vous les factura 60 euro le peignoir ).n'oubliez pas les roulaux de papier toilettes car il n'y en a que 2 aussi bête que sa n'oubliez pas non plus du papier de cuisson(ou papier d allu )car il n'y en a pas non plus. mais au final très positif dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : cela vos le coup de payer 50 euros pour avoir l'emplacement privilégier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher John L,

Vos remarques sont intéressantes et nous vous remercions de les avoir partagé avec nous. Le fonctionnement et l'organisation d'une résidence de tourisme restent différents d'un hôtel, mais cela étant dit, nous prenons note des différentes recommandations.

Rachelle CHAFFAULT
Directrice de Site
Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est propre et le personnel très avenant. La vue est imprenable.
Un appart pour 4 assez petit mais correct. le divan lit est correct pour dormir mais pas comme divan. Je pense qu'il est trop vieux.
La télé est là mais qualité pourrie et il n'y a que quelques chaines (pas toute la TNT...)
Pas de micro-ondes, dommage.
Situé sur le haut du village, les commerces et le centre ville sont des expéditions.
C'est effectivement "ski aux pieds" MAIS... c'est un peu le parcours du combattant surtout pour rentrer. Il faut reprendre "les grands Vants", une remontée très chargée le soir pour les retours sur les autres stations qui mène assez haut. Il faut ensuite descendre la piste qui n'est pas super facile pour les débutants et ensuite reprendre un petit télésiège dédié à l’hôtel: "les Gérats"
Pour donner une idée, j'ai fait l'aller-retour en urgence depuis le bas de la station: J'ai mis une heure en coupant à pied dans les parking pour gagner un peu de temps...
Bref, c'est très mal situé.
Il y a un restaurant fort sympa. C'est petit et il faut réserver au plus tôt. On a testé une seule fois: Fondue savoyarde. Loupé. Une masse de fromage fondue flottant dans du vin. Nous avons fait la remarque et ils ont tenté de justifier que c'est comme ça que ça se fait... je ne suis pas convaincu, en tout cas j'en ai mangé de bien meilleures.
On pourrait espérer mieux pour ce prix mais en très haute saison c'est cher...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout était super et haut standard de service ( rare en France ) mais la super grosse galère au quotidien avec les aller retour pour les enfants aux cours de ski . Navettes bondé de monde , fréquences de passage non adaptées aux horaires de pointe et surtout l'accès au local de ski par la réception et l'ascenseur car pas de possibilité de rentrer a la residence par les pistes

Astuce pour la chambre : 503 , bel appart bien chauffé et très confortable pour 2 adultes et 2 enfants Évitez le canapé lit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur Samueldelille,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage.

Nous sommes toutefois navrés de découvrir les difficultés que vous avez rencontré pour le retour à ski avec vos enfants. Le retour ski au pied de la résidence a pourtant le mérite d'exister. Cependant, il n'est pas toujours adapté, suivant le niveau de ski de vos enfants et aux heures de fin de cours de ski, ce qui a dû vous obliger à prendre la navette skibus de la station.

Cependant, lors de votre séjour, la station a mis en renfort d'autres navettes, afin d'éviter cette situation. Il semblerait que les efforts se sont montrés insuffisants et je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques à la commune.

Nous vous remercions encore pour votre retour.

Directrice de site Pierre & Vacances Premium - Flaine
Juvisy-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne résidence 5 étoiles. Piscine extérieure surprenante et agréable. Service de livraison de courses pratique.Très chic.
Départ et retour ski aux pieds. Accompagnement et encadrement enfants aux écoles de ski très apprécié des enfants.

Chèr Annick D,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Directrice de site
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons pour la 4ème année dans ce P&V. Chaque année, des services qui étaient précédemment gratuits sont payants (exemple: vue côté Sud + 50 EUR, arrivée avant 17 H + 50 EUR,...): nous devons payer plus cher pour la même chose, sans que les services soient "upgradés". Nous sommes extrêmement mécontents, car la résidence reste la même (voire se détériore, car elle vieillit!!) mais tout devient beaucoup plus cher pour un service identique à celui que nous connaissons. Sinon: à quand un espace de détente avec chaises longues (2 autour de la piscine, c'est bien peu quand la résidence est pleine!!!!). Finies les huiles essentielles que nous avions les années précédentes dans le hammam. Service massage: étrange qu'il n'y ait pas de pièce consacrée à ce service dans l'espace piscine/sport, mais que ce soit dans une chambre particulière. Cela n'est pas engageant et sérieux - de toutes façons le personnel n'est pas formé à parler de cette prestation et n'a pas été capable de vraiment nous renseigner. Accès internet lamentable, permet d'utiliser une seule station, reconnexion nécessaire toutes les 5 minutes (ah, mais peut être qu'on va devoir payer en option pour avoir accès en plus au haut débit????). Pas de tri des déchets (certes il y a plusieurs bacs pour trier, mais une seule poubelle + le container à verre: pas correct par rapport à vos revendications écologiques!!). Finalement, la résidence reste trop éloignée du centre de la station, surtout si l'on considère que le soir les dernières navettes sont à 18H30. A quand une navette P&V pour assurer les soirées (et gratuite SVP!!!!!!). Nous avons visité d'autres résidences hors P&V pour l'année prochaine, et allons fort probablement réserver ailleurs, dans la même station, l'année prochaine.

Cher SLH582,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité à notre Groupe. Nous prenons bien conscience de votre mécontentement. Ainsi, nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements sur les différents sujets abordés :

- les services payants (early check-in, emplacement préférentiel) : Pierre et Vacances propose en effet cette année des services supplémentaires payants pour répondre aux souhaits personalisés de chacun et ainsi vous garantir que ces souhaits seront respectés, chose que nous ne pouvions pas toujours assurer auparavant.

- la piscine : nous limitons en effet les chaises longues l'hiver pour des raisons de non-utilisation et de sécurité étant donné que la température extérieure est souvent aux alentours de 0°.

- Le réseau Wifi et le tri des déchets : sont aujourd'hui insuffisants et sont nos prochains axes d'amélioration d'ici l'hiver prochain. Nous nous excusons pour ces désagréments.

- Eloignement station : il est regrettable que vous n'ayez pas profiter des services de navettes privées mise à disposition gratuitement le soir de 18h à minuit pour vous déplacer dans l'ensemble de la station.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous l'hiver prochain.

Très cordialement,
Directrice Pierre & Vacances Premium - Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse: Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil
Pierre & Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos Hotel Flaine
Pierre And Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos
Residence Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.