Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France   |
Thann, France
“sèjour impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Très belle résidence hoteliere, classée 4 * , appart loué est un 3 pieces "espace" ( kitchenette, salon- sam, 2 chambes 1 gd lit, 2 lits simples, 2 sdb, balcon coté montagne), appart récent, très confortable, très belles prestations sauf manque micro-onde (loué 35 €/semaine), lecteur DVD (location idem), pas de bar ni restaurant sur place. Mais sinon résidence géniale avec acces piscine ext. chauffée, sauna, hammam et jaccuzi, billard, salle avec grand écran, petit dej possible, possibilité réserver le pain et croissants pour le lendemain matin, acces pistes facile, casier à ski. Parking couvert sur place 75 €/semaine.
Petit bémol: un peu excentré de la station Flaine Forêt et Flaine Forum, ce qui fait qu'on doit prendre les navettes gratuites de l'hotel (de 18 à 23h00) pour se rendre sur les lieux animés (sinon 10 mn max à pied). Les ados trouveront donc que cet hotel est un peu loin des lieux de vie. Mais sinon l'hotel est vraiment bien et le personnel à la hauteur de ce qu'on attend dans un 4*, très à l'écoute et très proactif à la demande des clients.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Cette résidence à1800 mètres d'altitude offre de superbes appartements, très luxueux, coconing, très propre.
L'appartement dispose de tout LV, taque de cuisson, hotte, frigo, séche-cheveux, serviettes, peignoir. Les serviettes de bain sont changées à la mi-séjour ainsi que les poubelles. Au niveau de l'infrastructure, le jacuzzi, sauna et hamman sont très bien ainsi que la piscine extérieure. Je ne suis pas allée dans la salle de fitness mais elle avait l'air assez sympa de loin. Formule petit déjeuner possible dans la salle de déjeuner. Garage à l'intérieur et surveillé. Les réceptionnistes sont très professionnelles et chaleureux. Activités sur la fin de l'après-midi pour les enfants ou adultes. Une navette de la résidence vous amène le soir si vous voulez aller manger au restaurant et vous reprend à 23h. Néanmoins, certains restaurants ont des navettes qui peuvent vous raccompagner à la résidence. Le week-end, il est possible d'avoir une navette qui vient vous chercher pour aller chez skiset pour la location du matériel. Tout est vraiment bien organisé. Le wifi est disponible dans les appartements mais nous avons eu beaucoup de coupures. Juste au dessus de cette résidence à 5 min, il y a un restaurant très typique et avec un cadre chaleureux de montagne qui se nomme l'Ancolie, il ne faut pas le rater. Résidence à recommander absolument. Vivement nos prochaines vacances.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

magnifique residence , avec tout le confort possible
piscine , sauna, jaccuzi , et salle de sport très propre
appartement très agréable
belles rando à proximité en été
points negatifs : l 'acces a la station , le centre de flaine et son architecture , pas de restauration , ni supérette à proximité voiture indispensable
personnel agréable
idéal une semaine de vacance reposante , 2 semaines : trop long en été ...

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Rien à redire , superbe résidence, très beau et spacieux appartement, belle piscine ....chauffée à 30°, personnel au petit soin, activités pour les enfants gratuites tel que journée rando que les enfants ont adorée ( merci +++ Benoit !), idem pour les animations adultes,....soirée barbecue, etc,.... trop de choses bien à dire! !!
Bref, de très belles vacances, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Très belle résidence (neuve : ouverte en juillet 2008) avec de superbes appartements.
Personnel très accueillant.
Magnifique vue sur la montagne.
Petit bémol : à 30° la piscine ressemble plus à un bouillon de culture...dommage car ca ne rafraichit pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

pour ceux qui ont la patience d'attentre des heures pour avoir l'appartement alors c'est le l'endroit idéal. Si le prix correspond bien à une residence 4 étoiles la qualité du service en est bien loin. Après avoir attendu trois heures pour enfin obtenir nos clés d'appartement nous avons eu le plaisir de découvrir qu'il n'y avait pas de draps dans le canapé, pas de serviette de toilettes, pas de peignoir ni meme de papier toilette. S'il est vrai que l'appartement est très beau nous n'avons obtenu nos draps qu'a 23h malgré tous les efforts de certains réceptionnistes. Nous attendons toujours les peignoirs!!! Grace à la gentillesse du personnel à la réception nous avons réussi à obtenir les choses manquantes qui auraient du etre apporté par le service d'étages. En milieu de séjour nos draps et serviettes sont changés ce qui est positif en revanche ils serait bien en contre partie de retrouver du linge propre. Bref il s'agit d'une très belle résidence qui peche malheureusement d'un grand manque d'organisation puisqu'il n'y a aucun suivi de la clientele(menage) meme si certain membre du personnel font beaucoup d'effort nous avons était decue par le rapport qualité prix, c'est dommage car la résidence est magnifique.

visé
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Le village de Flaine est moche. Très. Et pas du tout chaleureux. Ok, passons. La Haute Savoie est belle. Le restaurant L'Ancolie (proposé par Montsoleil pour la demi pension) est beau, très accueillant, et on y mange délicieusement bien. La résidence "les terrasses d'Eos" de Flaine Montsoleil... "offre" de beaux appartements, un accès aisé aux pistes, une jolie piscine extérieure, bref, un bel édifice, MAIS un service déplorable. On est loin, très loin, des prestations d'un 4 étoiles. Le personnel évoque d'ailleurs un état "au delà de la Panique avec un grand P", c'est dire...
Des heures d'attente (et ce n'est pas une image!) à l'arrivée pour la plupart des clients;
Des erreurs d'attribution (j'ai vu entrer une famille avec armes, bagages, et... clés, dans mon appartement et mettre un certain temps à réaliser qu'il était occupé, puisque je "siestais" dans la chambre);
Le moindre service surfacturé (ex: 10 euros pour un lot de serviettes 1 personne);
Des demandes oubliées non pas une fois, mais systématiquement (ex: changement de serviettes jounalier demandé à plus de 13 reprises... pour ne JAMAIS se voir effectué... On vous dira à la fin du séjour que c'était sans doute parce qu'il fallait le payer avant, mais à aucune des 13 demandes à la réception, ni lors des nombreux appels téléphoniques on ne vous le signifie... démerdez vous);
Un service petit déjeuner... euh... ben plus de pain à 9H("le boulanger est déjà reparti 3 fois, et on est un peu dépassés, là"), plus de jus de fruits, plus de lait, pas de beurre... etc... mais l'argent est prélevé, lui. Conseil: déjeunez dans votre appart!
Ménage de milieu de séjour non effectué ("ben vous repartez demain, alors on s'est dit que c'était plus la peine"...)...
Equipes de nettoyage? Pour la plupart, des jeunes non formés et engagés à la dernière minute; dépassés, donc, et errant avec aspirateurs et armes à 23H dans les couloirs;
Literie confortable, mais certains auront eu des draps... étranges ("le fournisseur nous a laissés tomber, et nous n'avons plus assez de draps alors que nous sommes complets")

Bref, le potentiel est là, mais le personnel clairement insuffisant, désarmé, et non qualifié. Courage et bravo aux quelques personnes qualifiées qui s'accrochent au navire. J'espère de tout coeur que leurs heures sup leur seront payées.

• a aimé — la construction
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Chalets Hameau de Flaine
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Résidence Le Refuge du Golf
Résidence Le Refuge du Golf
N° 7 sur 13 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Adresse: Les Terrasses D'eos, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flaine Montsoleil
Residence Flaine Montsoleil
Pierre & Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos Hotel Flaine
Pierre And Vacances Flaine Montsoleil Terrasses d`Eos
Residence Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.