“assez bonne résidence dans l'ensemble avec quelques améliorations à prévoir” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Madame Vacances Les Terrasses de Veret a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
3.0 sur 5 Appartement   |   Flaine-Foret, 74300 Flaine, France   |
Thionville, France
“assez bonne résidence dans l'ensemble avec quelques améliorations à prévoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Points positifs:
-emplacement idéal au pied des pistes de ski alpin (au pied du tapis débutant ,des clubs enfants ESF et ESI,d'un télésiège, des départs de cours ESF et du guichet pour acheter les forfaits)
-situé à quelques minutes des commerces à pied
-appartement 5/7 personnes de 45 m2 avec vue sur la montagne sans vis-à-vis et très ensoleillé toute la journée
-surface idéale pour 4/5 max
-2 salles de bain /douche=idéal pour 2 couples ou 2 familles
-radiateurs chauffe-serviette dans les salles d'eau
-garage voiture au sous-sol couvert à code
-service de viennoiserie et pain à la réception dès 8H le matin en commandant la veille
-jacuzzi
-piscine propre
-vente de produits régionaux le jeudi soir à la réception
-vente de forfaits et location matériel à la réception
-casier à ski avec clef identique à celles de l'appartement
-appart donnant sur balcon avec baie vitrée
-personnel accueillant,à l'écoute et disponible
-wi-fi dans le hall
-vaisselle en quantité suffisante,matériel pour cuisiner sur place (cafetière,bouilloire,grille-pain,lave-vaisselle,micro-ondes,plaque 3 feux)
-location de lit bébé,appareil raclette...

Points négatifs:
-hall trop petit ,peu chaleureux ,à l'ambiance déco froide ,pas de plante,pas de couleur,pas de tableau ,malgré la cheminée
-pas de salle de fitness comme il est décrit
-salle commune homme /femme comme vestiaire piscine:pas de cabine indépendante
-obligation de passer par le hall pour aller au spa et piscine en tongs et maillot/serviette
-1 seul jacuzzi très souvent occupé par les 8 places
-1 balcon avec une petite table et seulement 2 chaises,pas de bain de soleil
-manque d'étagères dans les placards
-seulement 2 cintres dans le placard dans la chambre
-manque d'un meuble sous le lavabo dans la salle de douche et d'une étagère au-dessus du lavabo
-couchage plus ou moins confortable
-pas de prêt de jeux de société à la réception
-ameublement pas adapté (taille trop grande des fauteuils),ameublement fragile(1 chaise casée,le pare-douche cassé)
-ménage très limité à notre arrivée:rappel du personnel de ménage
-pas de distributeur de boissons/encas dans le hall
-pas de wi-fi dans l'appartement
-porte du casier à ski ne fermant pas car la porte avait gonflé =prêt du casier à ski d'un gérant
-ascenseurs souvent assaillis surtout les jours de départ
-1 seul des 2 ascenseurs accédant au sous-sol
-pas de volets ,seulement des rideaux
-lit bébé dans la chambre avec lit double =pas d'accès à la salle de douche=espace restreint

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Terrasse de Varet sur TripAdvisor.

Nous tenons compte de vos remarques et suggestions pour mieux vous satisfaire dans l'avenir.

Le Service Relations Clientèle

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Au pied des pistes, à côté de l'école du ski, location du matériel, supermarché et restaurant (très pratique si on voyage avec des enfants). Vue magnifique, complètement dégagée sur les montagnes. Belle terrasse orienté plein sud. Bon accueil. Situation très calme, pas un bruit - ni de l'extérieur, ni des autres appartements en pleine saison de vacances. Skiroom mouiller par terre, nettoyage très mal fait, literie absolument insupportable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher client,
Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Je suis venu en vacances avec ma famille et nous avons bien aimé cette résidence. Elle offre de bonnes préstations comme le parking couvert (apparement le seul dans la station), l'espace bien être avec piscine sauna et jacuzzi, et l'appartement orienté sud comme tout le reste! La vue est magnifique.
Nous y retournerons surement l'année prochaine.

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre résidence les Terrasses du Véret sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J’ai choisi cette résidence de standing par Travelski car il est mentionné dans la fiche de la résidence une salle de Fitness qui n’existe pas une fois arrivée sur place.
J’ai payé une prestation indispensable pour mon activité sportive et professionnelle qui au final me pénalise.
De plus nous avons rencontré les désagréments suivants :
Parking sous-sol limiter à 2m en hauteur impossible de rentrer un monospace avec coffre de toit.
Appartement très sale, ménage non fait constaté par le responsable.
Duplex inversé, on arrive par la chambre de l’étage pas très fonctionnel.
Cuisine extrêmement petite pour un duplex 4/6Pet vaisselles manquantes.
Table de salle à manger impossible de manger à 6 personnes
Appartement inférieur aux dimensions mentionnées.
Aucunes étagères dans les placards.
Impossible d’ouvrire la porte de la salle de bain du Rdc si la porte de la chambre reste ouverte voir même risque d’accident.
Dans la salle de douche de l’étage il y a un lave mains donc impossible de faire sa toilette.
Casier à ski aucune étagère pour ranger les chaussures de ski, ce qui rend difficile le rangement de 6 paires de ski, par conséquent il faut rapporter les chaussures à l’appartement.
Pour finir, je découvre sur le net la semaine avant de partir que ce même appartement est loué à -46%.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Pas de problème de check in.
Personnel serviable et sympathique.
La possibilité, rare à Flaine, de se garer en sous sol est appréciable.

C'est vrai que les appartements sont petits, mais c'est le propre de la Montagne! On avait un appartement six couchages pour 4 et c'était OK ben que le coin cuisine soit "minimaliste" (pas de plan de travail, vaisselle est calculée au plus juste : 6 assiettes, 6 verres, 6 tasses...).

Pas de problème ni d'eau chaude ni de pression d'eau.
Appartement très bien isolés : on entend pas du tout les voisins.
A partir du 2 ème ou 3ème étage tous les appartements sont orientés face à la montagne et la vue est superbe.
Pour les plus de 1M80, les pieds dépassent du lit! La qualité des draps est très limite.

Il y a un supplément pour la télé : NE PAS SOUSCRIRE. La télé fonctionne avec les boutons qui sont sur la télé (au dessus) et le prix correspond à la fourniture de la télécommande. A 39 € autant acheter une télécommande universelle qui pourra servir après!

Le local à ski est trop petit : on ne se croise pas à 2 et le matin à l'heure des cours de ski il y a véritablement bousculade. Enfiler les chaussures de ski dans ces conditions n'est vraiment pas aisé.

Surtout la localisation est TOP : au pieds des cours de ski et des grands vans.

Au final et encore une fois à 4 dans un appartement 6 personnes, la résidence s'est révélée agréable à vivre

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.