“Séjour très sympa aux Terrasses du Veret” 4 5 étoiles

Madame Vacances Les Terrasses de Veret a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
3.0 sur 5 Appartement   |   Flaine-Foret, 74300 Flaine, France   |
Fréjus
“Séjour très sympa aux Terrasses du Veret”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le point fort de la résidence c'est sa localisation. On ne peut pas faire plus proche des pistes de skis et de l'Esf, très pratique avec des enfants. L'accueil de la résidence est très sympa, le personnel accueillant. L'appartement que nous occupions un 2 pièces 5, est bien pour 4 personnes, car on est vite les uns sur les autres, et l'appartement, comme souvent au ski manque de rangement, et un peu de vaisselle.La literie, également, est perfectible...Point positif, nous bénéficions d'une très belle vue sur la montagne, avec un balcon. La résidence dispose en outre d'une piscine intérieure avec sauna et d'un jacuzzi, nous en avons profité une fois pendant le séjour, car ces équipements sont un peu pris d'assaut pendant les vacances scolaires. Au niveau courses, le petit centre commercial est largement suffisant pour tous les jours surtout si vous amener le basique pour démarrer votre séjour. Nous reviendrons dans cette résidence en essayant de bénéficier d'une promo internet, comme cette fois-ci, sinon c'est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vers la montagne, pas de bruit puisque la station est pietonne et toutes...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et de vos bonnes astuces concernant la station, qui devraient être utiles à bon nombre de futurs vacanciers !

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous retrouver prochainement

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons réservé aux terrasses de Véret la semaine du 2 au 9 mars et nous avons été assez déçus.
-points positifs : très proche des pistes, calme, et bonne exposition pour notre appartement situé au 4 ème étage complètement à droite.
-points négatifs : très sale, à notre arrivée la terrasse était recouverte de détritus, papier wc, couteau, capsules de bière, vitres très sales...
canapé tâché et sous les coussins d'assises pleins de miettes et de saletés, dessus de lit dégoutant, sous notre lit des plastiques, des médicaments, et des moutons,douche bouché par des cheveux et autres...
Appartement extrêmement petit, des portes qui se tapent entre elles, escaliers en béton très dangereux et étroits, pas assez de couverts et de vaisselles, pas assez de rangements.
La vitre de notre balcons cassé recouverte de gros scotch noir qu'ils nous ont remplacé au milieu du séjour au lieu de faire ça avant notre arrivée.
TV payante, parking payant...Piscine froide
A la fin de notre séjour après avoir tout nettoyé de fond en combles lors de l'état des lieux, la jeune femme à failli nous faire payer le ménage en notant sur son papier wc du bas nettoyage à refaire, je suis allé voir avec elle : il y avait 2 gouttes d'eau séchées sur le miroir, j'ai passé un coup de chiffons devant elle, elle s'est senti bête et à retirer la mention sur son papier, quel culot quand on voit comment nous avons trouvé l'appartement à notre arrivée !!!!
Nous n'y retournerons jamais beaucoup trop cher pour des prestations aussi médiocres !!!
Le personnel nous prends de haut en plus et a passé la semaine en nous disant que ce n'était que de petites choses...!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution,

Cependant, nous ne comprenons pas la violence de vos arguments, en effet, notre résidence est récente et fonctionnelle et la grande majorité de nos clients en sont très satisfaits (également aux vues des commentaires précédents).

A propos des remarques concernant notre personnel, nous nous permettons de vous rappeler que, durant votre séjour, notre équipe a été attentive à vos demandes et a fait son maximum pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs hospices.

En vous remerciant de votre compréhension,
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

emplacement idéal au pied des pistes - appartement calme et bien isolé- piscine propre et grande hyper agréable aprés une journée de ski
résidence trés propre et bien tenue- accueil agréable dans l'ensemble
les prestations en sus sont un peu chères ( 70eur de ménage pour 28m2.. 35 eur de loc TV pour la semaine mais rien de cela n'est obligatoire )
trés bonne impression dans l'ensemble

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos remarques à propos du prix des prestations supplémentaires.

Nous avons en effet choisi de proposer à nos clients les locations sans inclure dans le prix les prestations annexes, afin de pouvoir nous adapter à tous les budgets vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

bonjour,
je reviens des terrasses de vererts pour un sejour du 23/02 au 2 mars, l'immeuble est le mieux situé de la station niveau Foret, directement avec acces au pistes . L apres ski est vraiment hyper agreable avec un jaccuzzi exterieur assez bien chauffé , une grande piscine et un sauna tres correct pour une residence de ski .

En ce qui concerne l ' appart, il est vraiment tres juste pour nous qui étions 5 , juste 2 petits placards pour ranger les vetements, pas de portes manteaux a l'interieur de l appart et une table tres petite pour y manger a 5 . Pas de soucis pour cette semaine car j 'ai mangé tout les midis sur la terrasse exposée plein sud avec vue direct sur les pistes .

prevoir aussi les supplémemnts style télé, draps, etc ... et un bon nettoyage lors de votre arrivée car limite propre par les loctaires précédants .

ps : grand big up a Sam qui s occupe de vos forfaits , cours de ski et locations de matos, il est vraiement trés sympa .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes heureux que votre séjour à Flaine se soit bien déroulé, et que vous ayez trouvé notre résidence agréable,

Concernant la taille de votre appartement, nous vous indiquons quil vous est tout à fait possible de louer un appartement plus grand, même si vous êtes moins nombreux, de nombreux vacanciers font de même afin d'avoir plus de chambres, par exemple,

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Habituée de Flaine, j'ai tenté les terrasses de véret cette année. Appartement mal conçu, un duplex inversé pour 6 personnes mais impossible de manger à plus de 4...escalier très dangereux en béton. Draps et alèses sales, vieilles couvertures. La salle d'eau n'a qu'un petit lave main comme lavabo. La salle de bain est minuscule. Il est difficile de se laver les dents sans se bruler ou se cogner dans le sèche serviettes. La cuisine a très peu de couverts, les éléments de cuisine ne tiennent pas ouverts (très pratique pour ranger..), peu de rangements dans le duplex. La TV payante alors qu'il faut faire le tour des chaises avec l'antenne pour espérer avoir les chaines!
La porte des casiers à ski est cassée donc non sécurisée, la piscine sans vestiaire obligeant â traverser le hall.froid en maillot de bain, la propreté de la piscine est douteuse.
Les seuls points positifs sont la proximité des pistes et le parking.
A mon arrivée, lit paraluie bébé cassé et chaise haute dégoutante.
Pour clore le.séjour, nous avons été mis dehors â 9h au lieu de 10h, me laissant tout juste le temps de.changer mon bébé.
Résidence trop chère, prestations médiocres. Nous y retournerons pas et.continuerons à louer par d'autres biais (P et Vacances chez qui on n'a jamais été déçu....)
A éviter absolument

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à Flaine n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous sommes surpris par vos remarques, en effet, la plupart de nos clients sont très satisfaits de notre résidence, qui est récente et moderne, et quand un vacancier à besoin d'un coup de ménage ou bien de la fourniture d'un objet, notre équipe répond à ses attentes sur simple demande,

En vous remerciant de votre compréhension,
Escobecques
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C est notre 3ème année dans cette résidence et apprécions sa localisation au bord des pistes, d autant plus agréable quand on a des enfants ! Par ailleurs les commerces sont proches et l office du tourisme de flaine propose de multiples activités dans la station en plus de la piscine et du sauna de la résidence, parfois surbookes notamment aux heures de pointes mais tout le monde s y retrouve et c est le principal.
La résidence n en demeure pas moins agréable et le personnel sympathique.
Promis nous revenons l année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires encourageants !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans note résidence, et de voir que vois séjours y sont agréables,
A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour agréable, service sympathique, on y retournera ! Prévoir les suppléments draps, Tv, parking... Emplacement juste à côté des remontées et de l'ESF. Box à ski spacieux, mais non chauffé, il vaut mieux remonter ses bottes pour les sécher.

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation et de votre bon retour,
C'est toujours un plaisir de constater que les clients passent de bonnes vacances dans notre résidence,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.