“satisfaction en hiver” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Flaine-Foret, 74300 Flaine, France   |
Luxeuil les Bains, France
“satisfaction en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cette location a répondu à mes attentes: être au plus près des pistes dans une résidence assez neuve. Je l'ai choisie pour la 3° année. Le personnel a toujours été sympathique,à l'écoute des problèmes, un peu débordé les jours de changement de locataires, ce qui fait que le ménage peut laisser à désirer , ce qui ne nous est jamais arrivé mais dont on a entendu les remarques faites par d'autres. La satisfaction dépend parfois des autres locataires pour l'utilisation de l'espace bien-être par exemple. Le service de boulangerie très agréable. Dommage sur 5 jours seulement!Il manque des rangements dans la cuisine mais si on profite de prix intéressants on ne fait que louer cette résidence. A prix normal ce serait un peu plus critique ! La literie, le chauffage , la pression de l'eau ,l'agencement de l'appart avec le balcon sont très bien. Nous retournerons dans cette résidence si nous choisissons encore Flaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous vous remercions de tous les détails que vous donnez, et qui seront utiles pour le futurs clients,

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé dès janvier notre location 8 personnes à Flaine pour les 1( premiers jours d'août. Avec notre séjour il est mentionné la gratuité d'un Pass'Activité (un pass par pers et par sem). Ayant une famille nombreuse l'acècs à ce pass' a été déterminant dans notre choix car à l'achat il coûte 20€ donc ce qui fait 320€ pour 8 pers sur 2 semaines.
Aujourd'hui on nous dit que le partenariat pour les pass est terminé et que nous n'aurons pas ces pass' !!! mais que bien sûr on peut les acheter nous même toujours à raison de 20€ par pers et par sem.
Après plusieurs contacts avec le service après vente de Madames vacances on nous dit que "ce n'est pas une prestation essentielle !" de qui se moque-t-on ?!... c'est tellement facile. Nous avons bien sûr demandé réparation (soit ces fameux pass' comme prévu initialement, soit un dédommagement du montant des pass' soit un avoir de ce même montant) et en réponse on nous propose 25% sur un prochain séjour !!! tout le monde réserve avec au moins 25%, il est ou le cadeau et vous pensez vraiment qu'apres tout ca nous allons avoir encore envie de donner de l'argent à des escrocs !!!
Notre réservation pour Flaine est notre 6eme réservations en 3 ans avec Madame vacances !
nous avons eu déjà des problèmes lors de nos précédents séjours mais avons toujours eu des gens compréhensifs et arrangeant en face de nous (merci au monsieur de Montpellier que l'on a souvent du appeler tard dans la nuit...) prêts à arranger les choses ce qui nous à donner envie de revenir mais la mis à part nous dire vous n'avez qu'à écrire (en gros débrouillez vous !) aucune réponse satisfaisante.
Chez Madame vacances le client est juste le dindon de la farce à qui on promet une prestation mais qui finalement ne l'aura pas, ca s'appelle de la publicité mensongère tout simplement.
Nous n'en resterons pas là nous allons bien sûr contacter les associations de consommateurs et la presse car vraiment c'est irrespectueux et trop facile de dire aux clients une fois qu'il a payer qu'il n'aura pas ce pourquoi il a payé.
Nos enfants se réjouissaient de ce séjour et bien nous sommes même pas encore parti qu'il a un goût amer !
chez Madame vacances on vous propose un peu de détente voir de rêve aux yeux de nos enfants et au final ça tourne au cauchemar avant même de faire les valises.
Avec les 6 séjours que l'on vous a déjà payé depuis 3 ans et les bonnes annotations mis précédemment sur les sites d'avis internaute nous espérions plus d'honnêteté de votre part.
En conclusion vous êtes juste des escrocs, des voleurs qui profitent de la naïveté des gens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers clients,

Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le Pass Activité de Flaine.

Cependant, comme nous vous l'avions déjà indiqué précédemment, avant votre séjour, cet été le partenariat avec l'office du tourisme qui vous permet de profiter gratuitement du Pass Activité n'a pas été renouvelé.

De fait, nous avons bien entendu retiré, bien avant la saison d'été, toutes les mentions de la gratuité du Pass, sur notre site internet ainsi que sur tous nos documents publicitaires, ainsi il n'y a pas eu ni de tromperie, ni de publicité mensongère.

Nous regrettons bien entendu que vous soyez déçus de l'arrêt de ce partenariat, mais sachez qu'en aucun cas nous ne l'avons caché, ni nous avons souhaité vous appâter avec un service qui n'est plus proposé.

Malgré tout, notre service après vente vous a tout de même proposé une réparation, en vertu de votre fidélité aux séjours Madame Vacances.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

En dehors des périodes scolaires, au plus près des pistes d'un domaine sans fin et la neige étant au rendez-vous, nous avons profité des joies du ski, en profitant de cette résidence parfaitement adaptée au style de nos vacances. Un personnel disponible et discret, un appartement fonctionnel, propre et adapté au rythme "montagnard", des facilités d'accès et de rangement pur le matériel... Bref, l'esprit montagne avec les avantages d'une station familiale. Ajouter à cela la simplicité des modalités d'arrivée et de départ et... un jacouzy extérieur qui permet de se détendre en pleine tempête de neige: que demander de plus, surtout avec des prix aussi compétitifs! Couples amoureux des sports d'hiver, n'hésitez pas: réservez!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis client encourageant ainsi que des détails que vous fournissez, et qui donnent vraiment envie de partir en vacances à Flaine l'hiver prochain !

Nous sommes heureux que votre séjour au ski se soit bien déroulé, que vous ayez apprécié notre résidence et son célèbre jacuzzi d'extérieur ! Et aussi que vous ayez été satisfaits de nos tarifs.

A très bientôt pour de prochaines vacances au ski !
st quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Notre séjour a été très agréable contrairement à d'autres avis rien à dire sur le confort ou le ménage, par contre je conseille de prendre un logement supérieur au nombre de personnes si vous souhaitez que chacun ait son espace. Nous étions 4 dans un duplex pour 6 et c'était parfait.
Quant aux autres remarques je pense que certaines personnes sont davantage exigeantes sur leur location de vacances qu'elles ne le seraient chez elles !
La personne de l'accueil apparaît certes peu assurée mais des invectives de certains clients ne l'aident pas à prendre confiance, elle y gagnerait à se montrer davantage rassurante.
Toutefois elle reste efficace si besoin.
La technicienne est également serviable.
C'est vrai que les suppléments restent chers (location tv, garage en sous sol).
La situation est idéale avec de jeunes enfants pour rejoindre les pistes.
Il est également important de noter que l'insonorisation est très bien (les logements mitoyens étaient occupés et aucun bruit perceptible).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous sommes contents que les prestations et le service aient té à hauteur de os attentes et nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion de vacances dans l'une de nos résidences de tourisme,

Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le point fort de la résidence c'est sa localisation. On ne peut pas faire plus proche des pistes de skis et de l'Esf, très pratique avec des enfants. L'accueil de la résidence est très sympa, le personnel accueillant. L'appartement que nous occupions un 2 pièces 5, est bien pour 4 personnes, car on est vite les uns sur les autres, et l'appartement, comme souvent au ski manque de rangement, et un peu de vaisselle.La literie, également, est perfectible...Point positif, nous bénéficions d'une très belle vue sur la montagne, avec un balcon. La résidence dispose en outre d'une piscine intérieure avec sauna et d'un jacuzzi, nous en avons profité une fois pendant le séjour, car ces équipements sont un peu pris d'assaut pendant les vacances scolaires. Au niveau courses, le petit centre commercial est largement suffisant pour tous les jours surtout si vous amener le basique pour démarrer votre séjour. Nous reviendrons dans cette résidence en essayant de bénéficier d'une promo internet, comme cette fois-ci, sinon c'est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vers la montagne, pas de bruit puisque la station est pietonne et toutes...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et de vos bonnes astuces concernant la station, qui devraient être utiles à bon nombre de futurs vacanciers !

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous retrouver prochainement

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons réservé aux terrasses de Véret la semaine du 2 au 9 mars et nous avons été assez déçus.
-points positifs : très proche des pistes, calme, et bonne exposition pour notre appartement situé au 4 ème étage complètement à droite.
-points négatifs : très sale, à notre arrivée la terrasse était recouverte de détritus, papier wc, couteau, capsules de bière, vitres très sales...
canapé tâché et sous les coussins d'assises pleins de miettes et de saletés, dessus de lit dégoutant, sous notre lit des plastiques, des médicaments, et des moutons,douche bouché par des cheveux et autres...
Appartement extrêmement petit, des portes qui se tapent entre elles, escaliers en béton très dangereux et étroits, pas assez de couverts et de vaisselles, pas assez de rangements.
La vitre de notre balcons cassé recouverte de gros scotch noir qu'ils nous ont remplacé au milieu du séjour au lieu de faire ça avant notre arrivée.
TV payante, parking payant...Piscine froide
A la fin de notre séjour après avoir tout nettoyé de fond en combles lors de l'état des lieux, la jeune femme à failli nous faire payer le ménage en notant sur son papier wc du bas nettoyage à refaire, je suis allé voir avec elle : il y avait 2 gouttes d'eau séchées sur le miroir, j'ai passé un coup de chiffons devant elle, elle s'est senti bête et à retirer la mention sur son papier, quel culot quand on voit comment nous avons trouvé l'appartement à notre arrivée !!!!
Nous n'y retournerons jamais beaucoup trop cher pour des prestations aussi médiocres !!!
Le personnel nous prends de haut en plus et a passé la semaine en nous disant que ce n'était que de petites choses...!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution,

Cependant, nous ne comprenons pas la violence de vos arguments, en effet, notre résidence est récente et fonctionnelle et la grande majorité de nos clients en sont très satisfaits (également aux vues des commentaires précédents).

A propos des remarques concernant notre personnel, nous nous permettons de vous rappeler que, durant votre séjour, notre équipe a été attentive à vos demandes et a fait son maximum pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs hospices.

En vous remerciant de votre compréhension,
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

emplacement idéal au pied des pistes - appartement calme et bien isolé- piscine propre et grande hyper agréable aprés une journée de ski
résidence trés propre et bien tenue- accueil agréable dans l'ensemble
les prestations en sus sont un peu chères ( 70eur de ménage pour 28m2.. 35 eur de loc TV pour la semaine mais rien de cela n'est obligatoire )
trés bonne impression dans l'ensemble

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos remarques à propos du prix des prestations supplémentaires.

Nous avons en effet choisi de proposer à nos clients les locations sans inclure dans le prix les prestations annexes, afin de pouvoir nous adapter à tous les budgets vacances.

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.