“Bonnes Vacances” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Flaine-Foret, 74300 Flaine, France   |
sarthe
“Bonnes Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Appartement prévu pour 6 personnes. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien. Petit pour 6 adultes je pense. Quelques équipements à revoir. Dans l'ensemble nous sommes content de notre séjour de deux semaines. C'est vrai qu'il y a les travaux mais l'agence nous avait prévenu et nous laissait le choix de rester sur Flaine ou autre hébergement ailleurs. Nous avons pris le risque de rester sur Flaine. Début des travaux 8h mais bon c'était supportable. Après nous ne restons pas non plus dans l'appartement toute la journée... Les enfants ont appréciés la piscine même si un peu plus chaude aurait été plus appréciable. Revoir le sauna car à 35° ce n'est pas très efficace. je met une note de "très" bien car il n'y a pas la note de "bien" et "moyen" me parait un peu sévère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances à Flaine,
Nous prenons bien note de vos suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

PONT ST PIERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour deux semaines en famille très agréable pour tout le monde !
2 ados enchantés, une fillette aussi par la piscine et l'emplacement très calme, près du Forum animé.. Nous y retournerons certainement ! seul hic : une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas... pas terrible !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vos enfants et vous aient apprécié notre résidence ainsi que son espace piscine / spa,

Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passé un séjour en juillet 2012 très agréables et c'est pourquoi nous avions fait notre choix pour cette résidence . MAIS QUEL DÉCEPTION à l'arrivé !! Pourquoi ne pas avoir prévenu des travaux entrepris par ODELIS , nous avons était reloger à la Féclaz par obligation , toutes nos visites et les activités des enfants chamboulés , des heures de routes supplémentaires , une vue sur des chalets avec un vis à vis de chaque fenêtre !!!! du duplex avec piscine sauna et bain à remous passé en appartement aménagés pour les handicapés , des activités très coûteuses pour les enfants ! 5 € pour 10 mn de tir a l'arc 20 € un accro branche 15 € une ballade 2 € le ping-pong et j'en passe ....avec 3 enfants je ne parle pas de l'explosion du budget vacances , sans compter la vignette suisse qui finalement ne nous aurez pas était utile si nous avions su avant que nous allions à la Féclaz BREF .....et un personnel bien démunie par le mécontentement des clients . SUITE AUX RÉPONSE DU SAV ( manque certain de professionnalisme ) NOUS CERTIFIONS LA FERMETURE DU SITE POUR CETTE SAISON ...malgré tous !! LES RÉSERVATIONS SONT TOUJOURS DISPONIBLE A CE JOURS SANS PRÉVENTION ET DES CLIENTS QUI AFFLUENT POUR CE RETRANCHER A LA FECLAZ

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Nous regrettons que les travaux entrepris par la commune de Flaine, aient gâché vos vacances à la montagne.
Néanmoins, sachez que nous proposons à tous les clients qui ont été concernés par les travaux une solution de relogement dans des conditions supérieures ou égales, dans des stations alentours,
Nous regrettons que notre proposition pour la Féclaz n'ait pas été à hauteur de vos attentes, et nous vous indiquons que nous sommes toujours disponibles si vous souhaitez changer de logement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes déjà venus deux fois dans la résidence. L'emplacement est remarquable : on ne peut être plus près du départ des pistes, mais en restant au calme car les voitures sont arrêtées plus d'un km en en amont. Plusieurs appartements offrent une belle vue.
Les chambres et la deuxième salle de douche sont un peu petites, mais quand on skie toute la journée, ce n'est guère gênant. Je conseille toutefois de prendre des locations surdimensionnées, par exemple si vous êtes 4 de prendre un appartement pour 6, afin d'avoir assez de rangements pour les vêtements de ski.
La station de Flaine manque de locations de qualité et celle-ci est au top. Je souhaite revenir plus longtemps dès que j'en aurai l'occasion et les moyens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au ski dans notre résidence,

Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Beau village et un bel appartement. Nous avons trois enfants et c'était tellement amusant. Beaucoup de ski, et très pratique. Nous voulons revenir! Le personnel était gentil et serviable. Nous sommes en Angleterre, donc on parle peu français mais nous nous sommes sentis à l'aise. Nous avons recommandé à nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un séjour au ski agréable,

Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cette location a répondu à mes attentes: être au plus près des pistes dans une résidence assez neuve. Je l'ai choisie pour la 3° année. Le personnel a toujours été sympathique,à l'écoute des problèmes, un peu débordé les jours de changement de locataires, ce qui fait que le ménage peut laisser à désirer , ce qui ne nous est jamais arrivé mais dont on a entendu les remarques faites par d'autres. La satisfaction dépend parfois des autres locataires pour l'utilisation de l'espace bien-être par exemple. Le service de boulangerie très agréable. Dommage sur 5 jours seulement!Il manque des rangements dans la cuisine mais si on profite de prix intéressants on ne fait que louer cette résidence. A prix normal ce serait un peu plus critique ! La literie, le chauffage , la pression de l'eau ,l'agencement de l'appart avec le balcon sont très bien. Nous retournerons dans cette résidence si nous choisissons encore Flaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous vous remercions de tous les détails que vous donnez, et qui seront utiles pour le futurs clients,

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé dès janvier notre location 8 personnes à Flaine pour les 1( premiers jours d'août. Avec notre séjour il est mentionné la gratuité d'un Pass'Activité (un pass par pers et par sem). Ayant une famille nombreuse l'acècs à ce pass' a été déterminant dans notre choix car à l'achat il coûte 20€ donc ce qui fait 320€ pour 8 pers sur 2 semaines.
Aujourd'hui on nous dit que le partenariat pour les pass est terminé et que nous n'aurons pas ces pass' !!! mais que bien sûr on peut les acheter nous même toujours à raison de 20€ par pers et par sem.
Après plusieurs contacts avec le service après vente de Madames vacances on nous dit que "ce n'est pas une prestation essentielle !" de qui se moque-t-on ?!... c'est tellement facile. Nous avons bien sûr demandé réparation (soit ces fameux pass' comme prévu initialement, soit un dédommagement du montant des pass' soit un avoir de ce même montant) et en réponse on nous propose 25% sur un prochain séjour !!! tout le monde réserve avec au moins 25%, il est ou le cadeau et vous pensez vraiment qu'apres tout ca nous allons avoir encore envie de donner de l'argent à des escrocs !!!
Notre réservation pour Flaine est notre 6eme réservations en 3 ans avec Madame vacances !
nous avons eu déjà des problèmes lors de nos précédents séjours mais avons toujours eu des gens compréhensifs et arrangeant en face de nous (merci au monsieur de Montpellier que l'on a souvent du appeler tard dans la nuit...) prêts à arranger les choses ce qui nous à donner envie de revenir mais la mis à part nous dire vous n'avez qu'à écrire (en gros débrouillez vous !) aucune réponse satisfaisante.
Chez Madame vacances le client est juste le dindon de la farce à qui on promet une prestation mais qui finalement ne l'aura pas, ca s'appelle de la publicité mensongère tout simplement.
Nous n'en resterons pas là nous allons bien sûr contacter les associations de consommateurs et la presse car vraiment c'est irrespectueux et trop facile de dire aux clients une fois qu'il a payer qu'il n'aura pas ce pourquoi il a payé.
Nos enfants se réjouissaient de ce séjour et bien nous sommes même pas encore parti qu'il a un goût amer !
chez Madame vacances on vous propose un peu de détente voir de rêve aux yeux de nos enfants et au final ça tourne au cauchemar avant même de faire les valises.
Avec les 6 séjours que l'on vous a déjà payé depuis 3 ans et les bonnes annotations mis précédemment sur les sites d'avis internaute nous espérions plus d'honnêteté de votre part.
En conclusion vous êtes juste des escrocs, des voleurs qui profitent de la naïveté des gens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers clients,

Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le Pass Activité de Flaine.

Cependant, comme nous vous l'avions déjà indiqué précédemment, avant votre séjour, cet été le partenariat avec l'office du tourisme qui vous permet de profiter gratuitement du Pass Activité n'a pas été renouvelé.

De fait, nous avons bien entendu retiré, bien avant la saison d'été, toutes les mentions de la gratuité du Pass, sur notre site internet ainsi que sur tous nos documents publicitaires, ainsi il n'y a pas eu ni de tromperie, ni de publicité mensongère.

Nous regrettons bien entendu que vous soyez déçus de l'arrêt de ce partenariat, mais sachez qu'en aucun cas nous ne l'avons caché, ni nous avons souhaité vous appâter avec un service qui n'est plus proposé.

Malgré tout, notre service après vente vous a tout de même proposé une réparation, en vertu de votre fidélité aux séjours Madame Vacances.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.