“Demande un avis objectif sur les Terrasses de Veret à Flaine” 3 5 étoiles

Madame Vacances Les Terrasses de Veret
3.0 sur 5 Appartement   |   Flaine-Foret, 74300 Flaine, France   |
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Grenoble, France
“Demande un avis objectif sur les Terrasses de Veret à Flaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons réservé à Flaine un appartement 6 personnes (2 chambres) aux Terrasses de Veret pour la semaine du 1 mars au 8 mars 2014. Nous sommes 6 adultes + 1 enfant. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ces appartements dont des avis qui disent que les appartements sont petits et qu'il faut louer plus grand. J'aimerais avoir un avis objectif sur ces logements et sur leur emplacement. Nous partons bien en 2014.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions de votre intérêt pour Madame Vacances,

Nous vous indiquons que notre résidence est située proche des remontées mécaniques et des pistes de ski,
Concernant les appartements, comme tout appartement de station, ils sont fonctionnels et bien agencés, même pour ceux de taille modeste,

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations,

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

La residence est bien équipée, piscine, jacuzzi, wifi a l accueil, l equipement des appartement est corrrect, mais notre table était completement bancale et le menage laissait a desirer, il y a eu pendant notre semaine des travaux très bruyants de 8h à 19h, nous n avons pas ete avertis lors de la reservation, ni meme après, quelques randonnees sympa à faire en famille, vraiment déçue du manque de communication sur les travaux

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Notre service relation clientèle a averti tous les clients ayant réservé à Flaine pendant l'été 2013 qu'il y aurait des travaux, et chaque client s'est vu informé de la possibilité de changer de résidence s'il le désire,
Si vous avez fait l'objet d'un oubli de notre part, alors je vous invite à contacter le service relation clientèle,

Nous vous remercions de votre compréhension,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour en famille (3 enfants) dans un 3 pièces duplex.

Appartement : duplex assez déroutant puisqu'on y entre par le niveau inférieur où se trouve une première chambre, une salle d'eau et un WC, et qu'il faut emprunter un escalier étroit pour rejoindre le niveau supérieur (séjour, deuxième chambre, salle de bain, WC). Intérieur récent et agréable. Prestations standard, avec ménage insuffisant comme trop souvent dans ces résidences. Équipement cuisine tout juste suffisant à 5. Balcon orienté sud.

Piscine : intérieure, baignée de soleil. De bonne taille. Sauna/jacuzzi non testés.

Situation de la résidence : à l'extrémité de Flaine Fôret, à proximité immédiate des pistes (quelques dizaines de mètres) et des clubs enfants ESI/ESF. Davantage de marche pour atteindre le petit centre commercial de Forêt ; le mieux est de descendre à Forum, plus agréable et animé, avec l'un des ascenseurs (souvent HS) -on y trouve un Sherpa plutôt bon marché-. La situation de la résidence serait à rediscuter au cas où le projet immobilier Le Panoramic verrait le jour.

=> L'atout de la résidence est son emplacement, notamment pour les familles avec enfants en bas âge. L'ensemble satisfaisant ne justifie peut-être pas les tarifs catalogue affichés pendant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances au ski avec votre famille et que vous aviez profité de la bonne situation de notre résidence et de sa proximité avec les pistes de ski et les commodités,

sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Appartement prévu pour 6 personnes. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien. Petit pour 6 adultes je pense. Quelques équipements à revoir. Dans l'ensemble nous sommes content de notre séjour de deux semaines. C'est vrai qu'il y a les travaux mais l'agence nous avait prévenu et nous laissait le choix de rester sur Flaine ou autre hébergement ailleurs. Nous avons pris le risque de rester sur Flaine. Début des travaux 8h mais bon c'était supportable. Après nous ne restons pas non plus dans l'appartement toute la journée... Les enfants ont appréciés la piscine même si un peu plus chaude aurait été plus appréciable. Revoir le sauna car à 35° ce n'est pas très efficace. je met une note de "très" bien car il n'y a pas la note de "bien" et "moyen" me parait un peu sévère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances à Flaine,
Nous prenons bien note de vos suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

PONT ST PIERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour deux semaines en famille très agréable pour tout le monde !
2 ados enchantés, une fillette aussi par la piscine et l'emplacement très calme, près du Forum animé.. Nous y retournerons certainement ! seul hic : une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas... pas terrible !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vos enfants et vous aient apprécié notre résidence ainsi que son espace piscine / spa,

Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passé un séjour en juillet 2012 très agréables et c'est pourquoi nous avions fait notre choix pour cette résidence . MAIS QUEL DÉCEPTION à l'arrivé !! Pourquoi ne pas avoir prévenu des travaux entrepris par ODELIS , nous avons était reloger à la Féclaz par obligation , toutes nos visites et les activités des enfants chamboulés , des heures de routes supplémentaires , une vue sur des chalets avec un vis à vis de chaque fenêtre !!!! du duplex avec piscine sauna et bain à remous passé en appartement aménagés pour les handicapés , des activités très coûteuses pour les enfants ! 5 € pour 10 mn de tir a l'arc 20 € un accro branche 15 € une ballade 2 € le ping-pong et j'en passe ....avec 3 enfants je ne parle pas de l'explosion du budget vacances , sans compter la vignette suisse qui finalement ne nous aurez pas était utile si nous avions su avant que nous allions à la Féclaz BREF .....et un personnel bien démunie par le mécontentement des clients . SUITE AUX RÉPONSE DU SAV ( manque certain de professionnalisme ) NOUS CERTIFIONS LA FERMETURE DU SITE POUR CETTE SAISON ...malgré tous !! LES RÉSERVATIONS SONT TOUJOURS DISPONIBLE A CE JOURS SANS PRÉVENTION ET DES CLIENTS QUI AFFLUENT POUR CE RETRANCHER A LA FECLAZ

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Nous regrettons que les travaux entrepris par la commune de Flaine, aient gâché vos vacances à la montagne.
Néanmoins, sachez que nous proposons à tous les clients qui ont été concernés par les travaux une solution de relogement dans des conditions supérieures ou égales, dans des stations alentours,
Nous regrettons que notre proposition pour la Féclaz n'ait pas été à hauteur de vos attentes, et nous vous indiquons que nous sommes toujours disponibles si vous souhaitez changer de logement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes déjà venus deux fois dans la résidence. L'emplacement est remarquable : on ne peut être plus près du départ des pistes, mais en restant au calme car les voitures sont arrêtées plus d'un km en en amont. Plusieurs appartements offrent une belle vue.
Les chambres et la deuxième salle de douche sont un peu petites, mais quand on skie toute la journée, ce n'est guère gênant. Je conseille toutefois de prendre des locations surdimensionnées, par exemple si vous êtes 4 de prendre un appartement pour 6, afin d'avoir assez de rangements pour les vêtements de ski.
La station de Flaine manque de locations de qualité et celle-ci est au top. Je souhaite revenir plus longtemps dès que j'en aurai l'occasion et les moyens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au ski dans notre résidence,

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Madame Vacance, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.