“Location correcte” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Montelier
“Location correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions un appartement 6 personnes en duplex pour 2 adultes et 2 jeunes enfants : impératif car sinon on manque de place. Equipement basique pour une résidence qui est 3 étoiles mais cela suffit pour des vacances au ski. Pas de chance, notre four ne fonctionnait pas bien, une ampoule grillée, couverts manquants : tout cela signalé et ils devaient changer et nous apporter un 2eme couteau à steak... on attend toujours. La literie est horrible par contre, les couvertures sont des polaires douteuses et il serait bien d'avoir des draps 2 personnes pour un lit 2 personnes. Les aspirateurs sont à disposition sur le palier. TV, parking, draps, ménage sont en supplément (mais ça nous le savions). Je suis d'accord avec d'autres commentaires: l'intégrer dans les prix serait mieux surtout pour une carte jouée en 3 étoiles avec les lits faits à l'arrivée SVP, mais bon ce n'est que mon avis. Côté propreté : correct sauf les sols et les couvertures (on trouve plein de cheveux dessus c'est moyen).. faut pas trop regarder en fait (je refais systématiquement salle de bain et WC de toute manière). La salle de bain est basique mais correcte, la cabine de douche est toute petite (pas possible de se laver les dents dans le lavabo lol !). L'eau de la piscine est un peu trouble à mon goût, sauna et jacuzzi non testés. Les vestiaires sont collectifs et pas de casiers disponibles. Le WI FI disponible uniquement à la réception, c'est dommage.
Malgré tous ces petits désagréments, nous avons passé une excellente semaine, je tiens à le signaler. La réception nous a donné un super tuyau pour la mega descente en luge. Les casiers à ski sont sans chauffe chaussures certes et avec peu de bancs mais ils sont grands et pratiques pour le retour de ski. Le départ des pistes est à 100 m avec le regroupement ESF et ESI. La crèche est à 5-7 mn à pieds en prenant l'ascenseur. Boulangerie, supérette, petits commerces à 10 mn à pieds. Nous recherchions un appartement correct, près du regroupement d'une école de ski, de la crèche et ne pas prendre la voiture. Nous l'avons trouvé. Pour un peu plus de standing tout en étant aussi près de tout, il faudrait essayer le Centaure peut être mais il est à Flaine Forum et c'est très vilain...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis sur tripadvisor, qui malgré tout reste mitigé.

Je suis sincèrement désolée des désagréments que vous avez rencontrés, car d'ordinaire notre résidence de Flaine est très bien entretenue.

J'espère que vous avez malgré tout bien profité de notre piscine et du jacuzzi et surtout du soleil omni présent pendant votre semaine.

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous venons de passer une semaine aux terrasses de veret ; 2 adultes + 2 enfants, la résidence est idéalement située surtout avec des enfants qui ont des cours de ski (à 5mn des pistes).
EQUIPEMENT : elle est bien équipée : piscine chauffée dommage que les gens ne sachent pas fermer les portes ( la direction devrait ne laisser qu'une seule porte ouverte et elle devrait être équipée d'un groume), il manque une douche pour se savonner, un système de douche automatique devrait être mis en place pour les crados qui reviennent du ski et qui ne passent pas sous la douche (c'est une grande majorité, français comme anglais !), les shorts de bain sont interdits mais tous les ados en ont (et en plus ils gardent leur slip en dessous), la direction devrait faire un peu plus la police) le jacuzzi un peu petit pour la taille de la résidence mais il a au moins le mérité d'exister et d'être gratuit.
APPARTEMENT : petit, pas vraiment fonctionnel, on a eu l'impression de faire du camping, pourquoi il n'y a pas de patères dans l'entrée pour accrocher nos anoraks et combinaisons de ski, c'est si simple et peu cher ! et en plus il y a de la place pour ça. Literie de mauvaise qualité, canapé dépliable vraiment pas pratique du coup nous l'avons laissé ouvert toute la semaine.
PROPRETE : appartement pas très net (frigo, armoire), du coup nous avons opté pour le forfait ménage en fin de séjour, nous ne voulions pas le rendre plus propre que nous l'avions trouvé ! Nous avons du nettoyer avant de nous installer, vu le prix de la location ce n'est pas vraiment normal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur

merci pour votre avis et vos commentaires, que je ne manquerais pas de transmettre à mes collègues sur place.

Nous essayons de prendre en compte toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer notre prestations.

Espérant que vous retenterez l'expérience chez Madame Vacances afin de voir si nous avons pris note de vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Résidence très bien située au pied des pistes, appartement un peu petit (nous avons pris un 7 personnes pour 6) mais belle terrasse. De nettes améliorations par rapport à l'hiver dernier notamment au niveau de l'organisation au départ et à l'arrivée ainsi que le matériel bébé qui était neuf (contrairement au matériel désastreux de l'an dernier). Parking très appréciable (dommage que les coffres de toit n'y rentrent pas...)
Séjour très satisfaisant. Seul gros bémol : le casier à ski , pas fermé à l'extérieur donc pas sécurisé, très exigu (il faut attendre faire la queue pour accéder à son casier) et surtout sans sèche chaussures....
Nous y retournerons sans problème

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis et surtout pour vos remarques constructives.
Nous prenons très à cœur les commentaires de nos clients, surtout quand ces derniers voient les améliorations!

Nous tentons chaque année de renouveler notre matériel afin de proposer à nos locataires des prestations de qualité ce que nous avons fait avec les pack bébé.

Nous prenons bien note de votre commentaire sur les casiers à ski et tenterons de trouver une solution pour l'année prochaine!

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine aux Terrasses de Vérêt. En plus de la piscine chauffée, du jacuzzi extérieur et de l'emplacement idéal, la vue est magnifique et avec le soleil de midi, vous pouvez prendre l'apéritif sur la terrasse ! Il y a de plus un parking intérieur (ce qui évite de déneiger ...). Les appartement sont fonctionnels.
Je recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

De la part de toute notre équipe, nous vous disons MERCI!

Ce genre de commentaires nous aide dans notre travail, et nous sommes tout à fait ravis que vous ayez passé une très bonne semaine de vacances dans notre établissement, et surtout que vous en ayez apprécié tous les côtés!

Avec le soleil, c'est un avant gout du printemps que vous avez pu découvrir! neige et soleil c'est vraiment le cocktail idéal!

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Résidence très bien située à 10m d'une des principales remontées du domaine. Appartement fonctionnel pour 4 personnes mais à 6 cela doit faire un peu juste!
Dommage par contre que le Wifi ne soit disponible que dans l'entrée et non dans tous les appartements!

Le jacuzzi extérieur est très agréable après une bonne journée de ski, bien qu'un peu petit au vu de la taille de la résidence.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement prévu pour une à deux personnes de plus que vous n'êtes pour être dans de...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif.
Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le wifi et allons faire remonter cette information à notre direction.

Espérant vous revoir très bientôt chez Madame Vacances!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La résidence est idéalement située au pied des pistes rendant inutile l'usage de la voiture pendant le séjour, voiture qui est restée à l'abri dans les garages de la résidence. Notre appartement était propre et particulièrement bien insonorisé, sans oublier la vue magnifique sur ce splendide domaine. Nous avons pu pleinement profiter du jacuzzi, sauna et piscine dans un environnement toujours propre. "Les terrasses de Veret" est une valeur sûr avec un service toujours à l'écoute de nos attentes. A recommander

Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires encourageants, et de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans la résidence les terrasses de Vérêt du samedi 1er février au samedi 8 février 2014 et nous sommes unanimes (6 personnes), c'est LA résidence idéale pour passer de superbes vacances. Bien située (à côté des pistes) et bien équipée (Jacuzzi extérieur, piscine chauffée , sauna et wifi à l'accueil), les appartements sont spacieux, propres et agréables (le lave-vaisselle est une bénédiction!) et le personnel souriant, très professionnel, efficace et à l'écoute.
Nous avons bénéficié d'un super accueil fait par la directrice elle même qui nous a de suite pris en charge, nous a expliqué le fonctionnement global de la résidence et nous a parlé des différentes activités organisées dans la station au cours de notre semaine de séjour (de nombreux prospectus sont disponibles en plus à l'entrée).(c'est bien tombé car le temps n'a pas toujours été au rendez-vous...)
Cela fait la deuxième année que nous venons et une chose est sure nous reviendrons avec grand plaisir et sans hésitation! La vue sur le lac de Flaine me manque déjà!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madame Vacances Les Terrasses de Veret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Terrasses de Veret

Adresse: Flaine-Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Terrasses de Veret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Terrasses de Veret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Vacances Les Terrasses De Veret Flaine
Madame Vacances Les Terrasses De Veret Hotel Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Terrasses de Veret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.