“Une excellente semaine de Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaine
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pre de Flaine | Bâtiment Aujon, 74300 Flaine, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Flaine
Namur, Belgique
“Une excellente semaine de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de Noël au VCS de Flaine. C'est la seconde fois que nous y retournons et nous sommes à nouveau ravis de notre séjour. L'équipe d'animation est vraiment terrible. Ils ne savent plus qu'inventer pour nous distraire. La direction est également très disponible ! Nos enfants ont adoré les clubs enfants... Les animateurs étaient vraiment des jeunes motivés et très professionnels. Ils étaient attentifs et réceptifs à nos demandes et étaient très soucieux du bien être et de l'ambiance entre les enfants. Les enfants sont pris en charge le matin, à midi jusque 17h et tous les soirs il y a une veillée (19h-21). Ils peuvent deja rejoindre les animateurs à 18h30 pour manger avec eux...
Côté emplacement du club par rapport aux pistes, nous étions à 50 m du coeur de station. Ce qui n'est vraiment pas loin. Les enfants bénéficient d'un chalet directement au point de Rdv ESF, ce qui leur évite de devoir porter leurs skis. Petit truc : Il y a un ascenseur orange à côté de l'hôtel qui mène directement à Flaine forêt à 10m du pied des pistes si vous voulez éviter de porter vos skis 50m... Côté nourriture : le top ! Le restaurant est un peu petit lorsque le bâtiment est complètement occupé mais nous étions 8 et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes avant que l'on nous donne une table. La nourriture était très bonne et les buffets variés.
Côté animation, je n'ai testé aucune animation en journée. J'ai été entraînée par mes filles à assister au cabaret des animateurs, je pensais assister aux éternelles spectacles débiles avec les bonnes blagues limites et j'ai été très surprise de me retrouver face à un véritable spectacle, drôle, fin, avec un humour poétique... Vraiment super !
Bref, une excellent semaine qui valait vraiment le coup (coût) !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en dessous du 5ème étage (côté montagne, le panorama est plus joli mais il il y...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Laurence et merci pour votre retour ! Cela fait plaisir de lire de tels encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire

Voyage solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Deuxième expérience en famille dans un VCS, l'équipe de Flaine est au TOP ! Sourire, disponibilité et dévouement (notamment au bar et restaurant) ! L'équipe a su quoi faire pour compenser quelques carences. Les managers sont aussi disponibles et serviables.
Le personnel est un atout de poids dans ce Village club !
Les locaux (chambres et communs) sont très propres, la restauration très satisfaisante.
Le matériel de montagne est de très bonne qualité, et les animations pour les ados sont apparemment plus que satisfaisantes.
Par contre, c'est une très grosse structure : s'armer de patience au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas trop haut dans les étages (pas au dessus du 5ème), le monde fait que les ascenseurs sont très so...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Adrian13500
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promotion pour la semaine d'ouverture de la station (14 au 21 dec) en formule tout compris, nous n'avons pas été déçus. Logement pour 2: une chambre propre de taille raisonnable (17-20 m2) dans un bâtiment des années 60-70 certes, mais rénové récemment et plutôt bien isolé thermiquement.
La formule: pension complète avec des buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner assez variés et équilibrés (choix de viande ou poisson, bar à salade en permanence..). Un accès au spa (jacuzzi, sauna, hammam sur réservation), salle de sport minimaliste (mais elle existe), bar avec terrasse très agréable avec une grande cheminée.
Le matériel de ski et les forfaits étaient inclus et pas d'arnaque : matériel de bonne qualité avec possibilité de changer si besoin, casques inclus pour les enfants.
En bonus : une super équipe bien organisée, souriante, professionnelle.. Et la possibilité de profiter d'un guide pour une ballade en raquette (gratuite !) de 3h. Accessible à tous (de 7 à 77ans) en débutant et tres instructif pour en apprendre plus sur le travail des pisteurs et la faune et la flore locales.
Pour les enfants une cantine dédiée et plein d'activités proposées (pas testées car sans enfant ).
Bref, un séjour très sympa en couple ou en famille.

• Séjour du décembre 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour, Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très prochainement !
A très bientôt, Claire
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pour une semaine tout compris, pension complète, prêt de matériel de ski, forfait remonté mécanique. Accueil souriant et toujours à disposition. Espace détente, sauna, hamman, jaccuzi, billard, animation avt/ après repas vraiment cool. Equipe d'animateur jeune et dinamique, et très jolie pour l'équipe féminine!! Bar avec cheminée en ambiance relaxante. Domaine skiable accessible débutant et confirmé sous un paysage magnifique. Pub, bowling, discothèque, patinoire, circuit de glace pour animé vos soirée.

Vivement l'année prochaine!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

très bonne ambiance.
village club très complet : pret materiel, randonnée pedestre et cyclo. repas à thème, différent tous les jours et parmis les meilleurs des "All Inclusives" des tour operator.
personnel très aimable, propre.
Station balnéaire a recommander été comme hiver

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
carignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons passe une semaine de rêve debut août à Flaine de superbes rencontres une equipe formidable des animateurs trop sympa et grâce à Ludo je sais danser le Madison, nous y retournerons c'est sûr, ne changez rien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre commentaire et vos encouragements !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous (et peut-être même sur la piste de danse!)
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De retour d'un séjour de deux semaines que nous avons prolongé tellement nous y étions bien au VCS de Flaine un petit commentaire pour tous les voyageurs qui hésitent.. Certes la station n'est pas jolie mais elle est idéalement située pour les randonneurs et amateurs de calme et de sérénité. Nous sommes une famille de 5 : mon mari, un garçon de 12 ans, deux filles de 4 et 2 ans et moi. Les clubs enfants accueillent vos enfants de 8h30 à 17h et de 19h à 21h (ce qui permet aux parents qui ont peu de temps l'année en tête à tête d'en profiter et de se retrouver) et sont au top!!! Même la petite réclamait le club tous les jours!!!
Le personnel de l'établissement est exceptionnel et très sympa...
Chaque semaine un barbecue face au Mont Blanc est organisé, un vrai bonheur pour les yeux et bonne ambiance assurée..
Le directeur n'hésite pas à participer aux diverses tâches de l'établissement et la bonne humeur du directeur adjoint est un rayon de soleil au quotidien.
Merci à tous pour cet accueil et pour ces 3 semaines géniales, à refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes plus que ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Et un grand merci pour vos attentions envers nos équipes, elles en seront très touchées.
A très bientôt chez nous !
Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: Pre de Flaine | Bâtiment Aujon, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Flaine
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Flaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.