“pas aussi bien...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Olivet, France
“pas aussi bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On nous en avait dit beaucoup de bien, finalement pas tant que ça.
J'y suis allée avec des amis, le cadre est formidable, au milieu de la neige, ambiance chalet garantie.
Cependant, service désorganisé bien que sympathique (sauf la gérante). Bonne raclette même si le fromage avait peu de goût, quantité parfaite, contrairement aux 2 amis qui ont pris une fondue et en ont redemandé, surfacturé 10 euros...
Très peu d'appareils à raclette puisqu'une fois le restaurant rempli, les voisins n'avaient d'autres choix que d'attendre les appareils ou commander un autre plat (pas très normal dans un restaurant savoyard...).
Bref, je ne vous parle pas des problèmes de serrure dans les toilettes et des 5 coupures électriques consécutives lors de notre départ, c'est drôle 2 fois mais 5 !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
fabien g, Gérant de La Ferme du Sartot, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous prenons note de vos réflexions cependant vu l’acharnement de votre table à commenter votre repas voici ma réponse. Lorsque je vais au restaurant et que je prends un plat si j’ai encore faim, je prends soit un dessert ou autre chose mais en aucun cas je ne me permettrais de demander du « rab ». Cette technique est plutôt utilisée en restaurant de collectivité. Notre fondue est à 16€ euros par personne et nous vous avons demandé 10€ de supplément pour 2 ! soit 5 € chacun. Il est bien malheureux de se défouler de la sorte cependant nous avons bon nombre de personnes entièrement satisfaites à la fois du service et des serveurs, de l’amabilité de la gérante, du contenu dans l’assiette, du nombre d’appareil à raclette, de la cuisson des entrées et de la fermeture dans les toilettes … Quand aux coupures dont vous faites allusion nous sommes victime de « sur tensions » dans la station et malgré un compteur flambant neuf certains soirs nous ne pouvons y échapper ... à notre grand regret. N’étant pas à 10€ près je vous laisse le soin de nous envoyer votre adresse afin de vous faire un remboursement.
Cordialement
La Ferme du Sartot

“Plutot moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Assez decu, on nous l'avait recommandé surtout la fondue savoyarde. Elle etait bonne mais pas assez de fromages pour 2 et pourtant je ne suis pas un gros mangeur. On a redemande du fromage, on en a eu mais avec un supplement de 10€, un peu cher. Le serveur nous a explique que c'etait des sachets tout pret de 400g pour 2 personnes...
Mes amis ont pris la raclette, elle etait bonne mais rien d'extraordinaire. Le gerant est nouveau pour cette saison.
Dans l'ensemble, assez decu. Le decor est sympa, l'ambiance chalet y est !!
Je ne le recommande pas niveau nourriture savoyarde

• 3 5 étoiles Ambiance
Namur
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Changement de propriétaire cette année!!! Le resto a une bonne réputation qui ne tient pas la route.
La quantité de fondue savoyarde pour deux est dérisoire même pour deux appétits moyens. Un supplément vous est facturé.
Des soucis aux tables environnantes: entrées pas cuites, erreur dans la facture, menu incomplet, pas assez de machine à raclette...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pourrait être beaucoup mieux....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le cadre est sympa, certes.... Mais il manque un vrai fond de savoyard ! Les bons cru de savoie n'y sont pas... Quant aux plats, ils sont bon mais sans vrai conviction... Sans compter l'absence du génépi de courtoise à l'addition !!!! Il y a donc un vrai sentiment d'attrape touriste...

La Tour-du-Pin, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un cadre et une déco rustiques et authentiques, un accueil et un service chaleureux et une carte renversante : Tout mérite le détour !
Parmi les incontournables de cet endroit charmant : la fondue aux cèpes !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Sartot ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez La Ferme du Sartot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Sartot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.