“excellente surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bourg en bress
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

tres belle residence. chalets individuels spacieux et luxueux. salle de bains complete pour chaque chambre.personnel serviable et agreable.position ideale tres belle vue.depart skis aux pieds et retour en navette.parking souterrain appreciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
marsonnas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour, appartement en tout point conforme au photos et descriptif du site internet(salle de bain et téléviseur dans chaque chambre, propre et bien équipé, très bien insonorisé, très belle vue depuis le balcon et personnel charmant).
Piscine un peu petite et l'air ambiant un peu frais mais très bien entretenue.
De très belle balade à faire dans les environs, le seul petit bémol est le manque d'animation.
Nous recommandons donc cette résidence et nous y retournerons probablement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Je suis un peu étonné des avis négatifs qui précédent : le Refuge du Golf est bien moins cher que les résidences du centre de Flaine (bétonné et moche). Et pour ce prix-là, on bénéficie d'une très belle vue, de logements neufs et d'une belle piscine (juste un peu fraîche). Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas été déçus: bon et copieux. C'est vrai que le ménage est un peu cher et que ça manque de crochets pour pendre les serviettes, mais on le répète : le prix est super correct, Wi-fi gratuit en prime. Que les déçus aillent loger dans les building seventies de Flaine et on en reparlera...

Séjour du avril 2012
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une très belle résidence,bien située,de jolis appartements...Mais pas toujours avec eau chaude, les plombs qui sautent sans arrêt,pas toujours de réception TV,des ascenseurs en panne,des cartes magnétiques d'entrée toujours démagnétisées,et des problèmes de chlorage pour la piscine et le jaccuzzi...Une équipe fort sympathique et dévouée mais débordée par les doléances des vacanciers.
Il est vrai que décharger la voiture jusque l'appartement est un vrai sport,car en effet vous devez en plus vous charger de prendre draps et serviettes à la réception.
Et le forfait ménage n'est vraiment pas donné:120€ pour un appartement de 8,et le parking payant.
Assez déçue par la piscine,et les vestiaires en nombre beaucoup trop faible.
Malgré tout il y aurait un potentiel mais il reste du travail...et des mal-façons à réparer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Belle appartement neuf, grand, lumineux, superbe vue sur tout le domaine skiable. Il y à un local à ski avec sèche bottes, navette gratuite tout les quart d'heure au pied de la résidence qui emmené au pied des pistes et à la station, parking couvert (payant), piscine, jacuzzi avec vue imprenable sur la montagne, (hammam, sauna payant).Points négatifs, (service médiocre, soucis matériels pas résolus durant notre séjour, pas d'infos touristique "nous renvoie à l'office du tourisme", peu d'infos sur le fonctionnement de l'établissement, commande de pain pas prise en compte pour le lendemain, douche de la piscine froide, jacuzzi à temperature seulement en fin de journée) n'a pas le service à la hauteur d'un grand standing de 4 etoiles, encore des progrès à faire. Sinon bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nuits saint georges
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Situation idéale pour le refuge du Golf situé face aux pistes de Flaine...bel appartement que nous avons loué pour 10 personnes: propre dans l'ensemble, mobilier sobre, magnifique vue sur la montagne grâce à de grandes baies vitrées...MAIS le reste est décevant...literie hyper dure, luminaires bof,bof. On voit que tout a été fait à la va-vite (infiltration dans la douche.à chaque douche prise une mare d'eau par terre).lLendroit où se fait l'accueil est minuscule: 2 personnes débordées pour accueillir les arrivants le samedi (attente 1 heure et aucune explication sur le site ni quoique ce soit!pas le temps). Obligation de garer la voiture dans le parking (35 euros la semaine) car il n'y a aucune place de parking extérieure et qu'un minuscule chemin pour accéder aux logements à pied comme en voiture (une impasse!). Le top, c'est qu'on ne peut pas garer la voiture 10 minutes devant le logement pour sortir les multiples valises, aliments, sacs...nous avons dû nous trimballer tout depuis le parking (attention: avoir des gros bras). Pour le logement, nous avons eu de la chance, la semaine d'avant, les gens n'avaient ni chauffage ni eau chaude. Et les gens du dessous ont eu une infiltration d'eau. Du coup, nous avons eu droit à 5 visites: des gars de l'entretien (très sympas), un gars de Véolia Eau, la directrice (ni bonjour, ni sourire: le stress!)...et on nous a proposé de déménager dans un autre appartement plus petit à l'autre bout de la résidence (nous avons refusé!). Le mieux, c'est la piscine: on l'a fait une fois pas 2...il y a 10 casiers pour les vêtements et 2 vestiaires pour se changer alors qu'en cette saison, nous devons être une centaine de personnes voir+ dans la résidence. C'est un minuscule endroit où les gens arrivent chaussés et repartent pieds-nus: bonjour l'hygiène!!! La piscine est minuscule et glauque (murs noirs) et il y a des courants d'air froids...
Enfin, en résumé: l'endroit est chouette, l'immeuble est beau en apparence, il y a du potentiel non exploité faute de personnel (y a t-il des moyens?)et ça a l'air neuf mais le bâtiment a des problèmes très important d'infiltrations d'eau à tous les étages (un jour à l'accueil, j'ai entendu une femme se plaindre de fuites d'eau importantes dans son appart et la personne de l'accueil s'excusait car il n'y avait pas d'autre appart à proposer, il fallait faire un courrier au service de réservation!!!)...dommage!(il parait que l'architecte de ce bâtiment vient du Sud???)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Refuge du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Refuge du Golf

Adresse: Lieu-dit Les Gerat, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence le Refuge du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Refuge du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Refuge du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.