“Super séjour à Flaine” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Lille, France
“Super séjour à Flaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super séjour! Très bel appartement au calme, belle vue. Nous avons pris la formule repas du soir et nous sommes très satisfaits. Les menus étaient variés et les plats très bons. Le personnel était très sympathique. Nous y retournerons l'année prochaine. De plus, nous trouvons que le domaine skiable est super (on peut aussi faire de belles balades en raquettes) et les commerçants de Flaine sont très sympas. Il y a des navettes toutes les 10 mn pour aller au pied des pistes. C'est très pratique (dernière navette pour revenir à la résidence à 18h30). Après, il faut prendre la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Charmante résidence.
Les chalets en bois offrent le charme que l on attendait pour un séjour dépaysant (surtout comparé au reste de la station qui est essentiellement en béton).
L‘emplacement est idéal si on recherche du calme. Ce qui selon certains avis était un inconvénient a été pour nous un avantage : le fait de ne pas pouvoir circuler en voiture au sein de la résidence offre une sécurité, un calme et un dépaysement très appréciables.
Notre appartement était exceptionnel : 4 chambres avec salle de bain et tv dans chacune. literie en très bon état. 1 frigo-congélateur adapté à la dimension de l appartement. four + micro onde... Exposition et vue fantastique.
le personnel (dont le directeur) était très professionnel et sympatique, sachant répondre à nos sollicitations.
Bref, résidence que je conseille vivement pour un séjour au calme !

• Séjour du février 2013
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Chalet très bien équipé, rien a redire, l'accueil et surtout le directeur est très professionnel, endroit magique pour ma part, le restaurant est moyen, mais il est vrai qu'après avoir essayé l'établissement l'ancolie, tout autres restaurants nous semblent moyen. Je conseil cet établissement.

• Séjour du février 2013
Collias, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

logement 8 personnes calme, agréable et bien équipé , chaque chambre disposait de sa salle de bain , cuisine équipée : four , micro ondes , grand frigo et une jolie vue
malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur des prestations: impossible d' obtenir les clefs du local à skis , de changer un sceau cassé ou de remplacer un cendrier....

l' espace détente: la piscine est ridicule et froide
sauna , hammam sont payants à 9 euros
le resto pas tenté

on peut partir skis au pied mais impossible de revenir skis au pied , heuresement il y a des navettes toutes les 10 mn, le soir il faut prendre la voiture qui dort au chaud dans le parking souterrain obligatoire à 35 euros la semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le logement pour 10 personnes était très agréable, spacieux et bien agencé.

Le point faible a été le restaurant, une raclette "à volonté" limité à une demi pomme de terre par personne, avec un service ridicule, et un patron pas du tout arrangeant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bourg en bress
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

tres belle residence. chalets individuels spacieux et luxueux. salle de bains complete pour chaque chambre.personnel serviable et agreable.position ideale tres belle vue.depart skis aux pieds et retour en navette.parking souterrain appreciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marsonnas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour, appartement en tout point conforme au photos et descriptif du site internet(salle de bain et téléviseur dans chaque chambre, propre et bien équipé, très bien insonorisé, très belle vue depuis le balcon et personnel charmant).
Piscine un peu petite et l'air ambiant un peu frais mais très bien entretenue.
De très belle balade à faire dans les environs, le seul petit bémol est le manque d'animation.
Nous recommandons donc cette résidence et nous y retournerons probablement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Refuge du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Refuge du Golf

Adresse: Lieu-dit Les Gerat, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 1 014 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence le Refuge du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Refuge du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Refuge du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.