“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Situé au cœur de la station de Flaine, le Sucré-Salé vous accueille confortablement pour un moment de détente autour d'un verre ou d'un repas.Envoutés par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier à gouter à leurs spécialités locales.Depuis Décembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle aménagée pour votre confort, nous vous convions à venir déguster nos célèbres pitas, préparées dans le respect des traditions.
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous y avons mangé 4 soirs en famille et toute la famille a adoré. Les plats principaux sont sous forme de pita remplit d'ingrédients aux choix (je recommande la pita raclette), mais il y aussi du plus classique comme une quiche. Les desserts sont délicieux, gaufres, crêpes, glace, ... . Ils ont un crumble aux fruits rouges à ne pas rater !!! Même la vue sur la montagne est sympa.

En bref, fort sympathique, service agréable et bon plats et desserts, pour une addition raisonnable. Je recommande sans réserve.

Visité en juillet 2013

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce restaurant est en tous points excellent : une cuisine de grande qualité, un accueil exceptionnel du chef et de son épouse, de très bons vins et le tout pour des tarifs très abordables. Un restaurant à recommander sans réserve.

• Visité en juillet 2013

Caen, Basse-Normandie, France
“Excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je recommande vraiment ce restaurant. Au pied des pistes après quelques heures de ski ou après une bonne randonnée, la "Reblochonette", un de leur meilleur plat, est un pur délice. A déguster sans modération. Et essayez "la grole" si vous êtes entres amis et que vous n'avez pas besoin de prendre le volant ;)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

sixt fer à cheval
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

, une cuisine originale, "la pita" des tarifs corrects, david et Manu vous accueillent dans chouette petit resto avec une terrasse plein sud , merci à vous deux .

• 4 5 étoiles Ambiance

Cordialement l'équipe du Sucré Salé.
“le meilleur resto de flaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous y avons mangé plusieurs fois dans la semaine, que des bons moments une équipe a votre écoute et souriante, une cuisine très bonne fraiche et maison
a recommander

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucré Salé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.