“Restaurant très sympa à Flaine” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Situé au cœur de la station de Flaine, le Sucré-Salé vous accueille confortablement pour un moment de détente autour d'un verre ou d'un repas.Envoutés par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier à gouter à leurs spécialités locales.Depuis Décembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle aménagée pour votre confort, nous vous convions à venir déguster nos célèbres pitas, préparées dans le respect des traditions.
“Restaurant très sympa à Flaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Petit restaurant sympa et chaleureux avec un très bon accueil.
Les pitas sont délicieuses et personnalisables. Pensez à réserver le soir car le restaurant est très vite complet !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“Une adresse incontournable à Flaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En visite quelques jours à flaine, j'ai découvert ce petit restaurant plein de charme doté d'une terrasse avec une très jolie vue.
Suite aux conseils des autres internautes, je me suis laissé tenté par une pita...Un délice! Cela accompagné d'un accueil sympathique de la part du chef et de sa femme, dans leur restaurant chaleureux et convivial, je ne peux que recommander cette adresse

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse où nous retournons très régulièrement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pitas de rêve, faites à la demande. Les pâtisseries sont faites maison et il nous faut souvent faire un effort pour nous en priver. Les salades sont elles aussi excellentes et joliment présentées. Pour ce type d'établissement c'est effectivement une des meilleures adresses.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
david b, Propriétaire de Sucré Salé, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Merci de votre confiance, nous sommes ravi que le restaurant vous ai plus.

Nous espérons à bientôt.

Cordialement l'équipe du Sucré Salé
“Trés bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allé nous balader en amis ce dernier week end sur flaine et avons fait notre pause déjeuner au Sucré Salé.

Le restaurant est chaleureux et nus avons opté pour les pitas. Nous nous sommes régalés et bien rechauffés.

Rapport qualite prix excellent et les proprietaire sont tres sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
david b, Propriétaire de Sucré Salé, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Merci de votre confiance, nous sommes ravi que le restaurant vous ai plus.

Nous espérons à bientôt.

Les flaine
“Restaurant à ne pas aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons commandé un carpacio saumon Inmangeable et des lasagnes industriel sans aucun gout restaurant à eviter je suis très
Mecontente

Visité en décembre 2013
david b, Propriétaire de Sucré Salé, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous sommes désolés que nos plats ne vous aient pas plus, nous en vendons pourtant de dizaines par semaine et cela plait a tout le monde et ce depuis trois ans.

Je suis personnellement venu a votre table, vous m'avez expliqué avoir trouvé le saumon couper trop épais et pas a VOTRE gout( de la a dire "immangeable" j'en doute, il y aurai d’autre mauvais avis), je vous ai donc proposé de choisir un autre plat que vous avez refusé. Le carpaccio ne vous a même pas était facturé.

90% de la carte est issu de produit frais malheureusement je ne peux pas tout faire moi même, nous n'avons jamais cacher que les lasagnes ne sont pas faites maison.

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucré Salé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.